Topic de Ncov-2019 :

entre nous le café c'est déguellasse non ?

29 ans ici

Je trouve ça dégueu
Tout comme l'alcool

Le 29 avril 2024 à 20:46:25 :
C'est quoi cette merde de beug ?

aucune idée ca dur depuis un petit moment maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mauvais pour le cerveau.
:-)

Le 29 avril 2024 à 20:58:48 :
Mauvais pour le cerveau.
:-)

Tout le contraire selon les études

Ça protège contre alzheimer

Café noir avec du sucre

Ou Café aux lait

Ou cappucino

Rien de mieux qu'un bon redbull https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le café est la boisson des golems créé par le capitalisme afin de renforcer la productivité des esclaves
C'est une boisson d'esclave du système
ça feed sur 8 pages là ? :(

Le 29 avril 2024 à 18:43:54 :
c'est donc ça le monde des adultes ? boire des choses dégue en faisant semblant que c'est ok ?

quel amertume ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

eh ui :rire:

Quand tu devies un fdp de bobo et que tu te mets au café de spécialité je te jure que t'en raffoles tellement les arômes sont variés et complexes

C'est pas comme le sucre et le gras qu'on nous a habitués à bouffer qui est pas ubtil mais plutôt une gifle de goût et de dopamine

Le café comme le vin c'est subtil, ça se sent et ca s'apprécie dans sa complexité

Commence par du café viennois / mocca pour t'initier sans compromis (bon gout + effet réveil). Rapidement tu verras que le café classique est pas mal, les cafés longs + doux / serrés & sucrés étant franchement pas mal.

A terme il y a même moyen que tu finisses par apprécier les cafés serrés sans sucres. Ça réveille bien, mais bien sûr c'est un peu moins bon que les boissons que je viens de mentionner plus haut.

Le 29 avril 2024 à 21:06:49 :
Le café est la boisson des golems créé par le capitalisme afin de renforcer la productivité des esclaves
C'est une boisson d'esclave du système

Amplifié plutôt

C'était plutôt un truc que des aristi européens faisaient venir de l'autre bout du monde pour se la péter

Après c'est devenu un truc duquel tu dépends

Je pense pas que ça boost ta productivité, sur le long terme tu dois en consommer pour en avoir une normale

Le 29 avril 2024 à 21:09:36 :
Quand tu devies un fdp de bobo et que tu te mets au café de spécialité je te jure que t'en raffoles tellement les arômes sont variés et complexes

C'est pas comme le sucre et le gras qu'on nous a habitués à bouffer qui est pas ubtil mais plutôt une gifle de goût et de dopamine

Le café comme le vin c'est subtil, ça se sent et ca s'apprécie dans sa complexité

La plupart des porcs sur ce topic n ont et n auront jamais les capacités d’apprécier le café. Une moitié te parle de cappuccino et l’autre moitié te parle re red bull. On a ici un florilège de gens aculturés totalement abêtis et inaptes. Le mieux pour arrêter le carnage serait du supprimer le topic

Ça dépend le café.
Moi je commande du café colombien provenant de la région de Huila.

Mais après pour les pauvres le french café ça peut faire l’affaire

Le 29 avril 2024 à 18:47:25 :
ca dépend du café

perso team capuccino :hap:

This, un bon cappuccino avec une part de gâteau :bave:

Moi j'aime beaucoup, que ce soit corse ou accompagné (sucre lait ou truc + atypique genre crème spéculos) mais oui y'en a beaucoup qui font semblant a eux même et aux autres d'aimer (pour le côté boostant/social dépendant des cas)

Données du topic

Auteur
Ncov-2019
Date de création
29 avril 2024 à 18:43:15
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 328