Topic de Reponseplu :

[Arnaque] Je fais quoi ?

• 1
Bien le bonjour mes kheyous, bon faut savoir que je mérite d’être selecao, en gros j’ai reçu une démarche frauduleuse par téléphone de souscription à un abonnement que j’ai signé, ils ont mon IBAN adresse nom et tel évidemment, rien de plus. Le dit contrat est un truc d’assurance à 12€ par mois. Je savais que c’était et une fraude et suis quand même allé jusqu’au bout en bon soumis. Il est précisé dans le dit contrat que l’on peut y renoncer dans un délais de 14 jours. J’ai donc tout de suite rappelé pour annuler et ai reçu un mail de confirmation. Ai-je des raisons de m’inquiéter ? Je devrais faire quelque chose ?
bah nan , vu que t'as respecté le délai de retractation
Tu contactes ta banque pour leurs dis que ce paiement est un paiement frauduleux et ils vont bloquer les paiements venant de cette « assurance » :rire:
Dans tous les cas la banque t’aideras :ok:

Le 03 mai 2024 à 11:45:39 :
bah nan , vu que t'as respecté le délai de retractation

Ouais mais ce ne sont pas d’honnêtes gens en face, c’est une société louche d’arnaqueurs, alors pour eux les règles… Ne devrais-je pas être précautionneux ?

Oui voit avec ta banque, ils vont bloquer tout les prelevements.
C’est quand meme fou que si t’as un problème avec ton argent la première chose a laquelle tu penses c’est faire un forum au lieu d’appeler ta banque :hap:
Ça arrive même aux meilleurs, normalement c'est bon mais surveille tes comptes le mois prochain et réagis si ils débitent :hap:
Bon, à priori c’est ok les kheys c’est pas comme si j’avais donné mon mdp de cc. J’ai appelé la banque, faut que je Check régulièrement mon compte si y’a pas une mauvaise surprise qui apparaît, sinon je peux annuler le prélèvement.
  • 1

Données du topic

Auteur
Reponseplu
Date de création
3 mai 2024 à 11:44:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 263