Topic de DisquePisse1359 :

Vous avez QUOI à apporter à une FEMME ?

  • 1

Concrètement

Vous êtes nombreux sur ce forum à avoir de fortes exigences : 8/10, vierge, intelligente, dévouée, diplômée, douce, délicate...
Cela représente l'élite des femmes, les filles les plus courtisées sur le marché du sérieux
Les chads enchainent les tchoins en soirée, mais veulent se mettre en couple avec ces filles là et leur courent après quand ils veulent enfin se poser dans un couple exclusif
C'est celles qu'ils se battent pour épouser

Il y a donc de la forte concurrence, comment vous pensez relever le niveau ?

Parce que la plupart d'entre vous n'est pas riche
Pas beau
Pas intéressant
Pas franchement sociable, sympathique ou drôle

Vous avez du mal à vous faire des amis, et vous voulez sécuriser les filles les plus demandées sur le marché du mariage ? :(

Le 28 avril 2024 à 01:06:11 :
Concrètement

Vous êtes nombreux sur ce forum à avoir de fortes exigences : 8/10, vierge, intelligente, dévouée, diplômée, douce, délicate...
Cela représente l'élite des femmes, les filles les plus courtisées sur le marché du sérieux
Les chads enchainent les tchoins en soirée, mais veulent se mettre en couple avec ces filles là et leur courent après quand ils veulent enfin se poser dans un couple exclusif
C'est celles qu'ils se battent pour épouser

Il y a donc de la forte concurrence, comment vous pensez relever le niveau ?

Parce que la plupart d'entre vous n'est pas riche
Pas beau
Pas intéressant
Pas franchement sociable, sympathique ou drôle

Vous avez du mal à vous faire des amis, et vous voulez sécuriser les filles les plus demandées sur le marché du mariage ? :(

Ma bite tout comme elle seulement son vagin+parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/2/1507664548-sakuragi14.png

Moi ma question c'est plutôt l'INVERSE, une femme a quoi à m'APPORTER ? :) :) :)

HORMIS LE SEXE :) (et encore :) )

Du pognon. :(

Après je n'ai pas les critères que tu cites et je vise entre autres les trentenaires avec ou sans enfants, mais elles ne me donnent pas plus l'heure.

Le 28 avril 2024 à 01:08:19 :
Moi ma question c'est plutôt l'INVERSE, une femme a quoi à m'APPORTER ? :) :) :)

HORMIS LE SEXE :) (et encore :) )

Le monde fonctionne pas comme ça mon pote :)

hum, toute l'Humanité dont je suis capable :hap:

en revanche toutes tes caracteristiques j'en ai rien a foutre :hap:

l'innocence et l'honneteté (et une taille 38 max) suffisent :oui:

Jpense pouvoir la faire rire au moins 1x/semaine pendant 20 ans
ah si par contre je suis quelqu'un de vraiment drôle pour peu qu'on aime l'alternance d'acidité et de finesse
mais sinon c'est vrai que j'apporte rien
6 centimètres de bonheur :)

J'ai un z qu'elle n'aura jamais eu la chance d'expérimenter de toute sa vie dû à sa taille et sa forme atypique :(

Sinon ouais j'ai rien de spécial :(

Le 28 avril 2024 à 01:09:11 Anonymous59 a écrit :
Du pognon. :(

Après je n'ai pas les critères que tu cites et je vise entre autres les trentenaires avec ou sans enfants, mais elles ne me donnent pas plus l'heure.

Si tu as du pognon à proposer, il faut chercher des meufs qui ne vivent que pour le pognon. Il y a des courtisanes du marital, ça existe, des femmes qui considèrent qu'un mariage est un échange de biens et de services. D'ailleurs, avec elle, le contrat de mariage ressemble souvent à un acte de commerce.

Tes trentenaires elles sont possiblement dans les attentes classiques, situation, amour, etc... L'argent ça ne leur saute pas aux yeux, faut celles qui cherchent le portefeuille. Sache aussi qu'une personne qui cherche l'argent est susceptible d'en rapporter.

Tu sais ce qu'on dit, l'argent n'a pas d'odeur mais cette trainée a du flair :hap:

La même chose qu'elle aurait à m'apporter :(

Le 28 avril 2024 à 01:21:14 :
La même chose qu'elle aurait à m'apporter :(

C'est la bonne réponse.

  • 1

Données du topic

Auteur
DisquePisse1359
Date de création
28 avril 2024 à 01:06:11
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 341