A cause des JOUET SHLINGUEUR je suis devenu DIOGENE
Le 27 avril 2024 à 09:13:03 MoukyMouky a écrit :
Le 27 avril 2024 à 09:10:22 :
Le 27 avril 2024 à 09:09:57 :
Le mien je l'appellais cacato après l'avoir introduit dans monJe plaisante, je savais même pas que ça existait
Il faut être de quelle génération pour avoir connu ça ?Je suis un 87 , j'ai connu le Tamagotchi, les pogs, les jojos mais pas les jouets schlingueurs
Le 27 avril 2024 à 08:46:22 :
Voilà les jouet m'ont beaucoup influencer dans la vie, j'ai collectionné tout les shlingueurs et je suis devenu un FAN ABSOLUMais au jour d'aujourd'hui je compte monté une association à cause de ma maladie pour combattre ce genre de joué qui m'ont brisé ma vie :
https://www.youtube.com/watch?v=40Kh1K8Nxa0
Ils m'ont tellement influencé que j'ai commencé à tous les collectionné en piquant des sous dans le portefeuille de mes parents quand j'était petit (petite mention pour l'odeur vomi que j'ai poncer )
Voilà je trouve sa ni'mporte quoi de donné ce genre de jouet à des gosses, vraiment quand j'était gosse c'est parti loin, je remplissais des flacon d'huile et laissé macéré du caca quand mes shlingueur ne sentais plus
En grandissant je commencé à gardé tout les déchets putain ... ne pas ma lavé .... ils m'ont un peu MK ULTRA nofake ...
Merci de m'avoir lu les khey, si d'autres khey ont eu le même problème que moi on peu débattre dessous
Je ne connais pas ce genre de jouets, c'etais la mode ?
Le 27 avril 2024 à 12:01:48 :
Y a vraiment des low qui ont demandé ça à la place des dinos jurassique Park ou des tortues ninja ?
T'acheté sa au bureau de tabac hein
Le 27 avril 2024 à 11:59:43 :
Le 27 avril 2024 à 08:46:22 :
Voilà les jouet m'ont beaucoup influencer dans la vie, j'ai collectionné tout les shlingueurs et je suis devenu un FAN ABSOLUMais au jour d'aujourd'hui je compte monté une association à cause de ma maladie pour combattre ce genre de joué qui m'ont brisé ma vie :
https://www.youtube.com/watch?v=40Kh1K8Nxa0
Ils m'ont tellement influencé que j'ai commencé à tous les collectionné en piquant des sous dans le portefeuille de mes parents quand j'était petit (petite mention pour l'odeur vomi que j'ai poncer )
Voilà je trouve sa ni'mporte quoi de donné ce genre de jouet à des gosses, vraiment quand j'était gosse c'est parti loin, je remplissais des flacon d'huile et laissé macéré du caca quand mes shlingueur ne sentais plus
En grandissant je commencé à gardé tout les déchets putain ... ne pas ma lavé .... ils m'ont un peu MK ULTRA nofake ...
Merci de m'avoir lu les khey, si d'autres khey ont eu le même problème que moi on peu débattre dessous
Je ne connais pas ce genre de jouets, c'etais la mode ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- AloMamanferpipi
- Date de création
- 27 avril 2024 à 08:46:22
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30