AYAOO j'ai JOUÉ à GTA ONLINE
Le 25 avril 2024 à 00:11:49 :
Le 25 avril 2024 à 00:11:02 U4V a écrit :
Pour faire des trucs, faut jouer en Online, sauf que en Online, tu te fais tuer, du coup, tu va en solo, sauf que tu te fais chier..Oui et en passif tu peux rien faire, aucune mission rien autant jouer en solo c'est pareil
Le 25 avril 2024 à 00:12:55 :
Le 25 avril 2024 à 00:11:02 :
Pour faire des trucs, faut jouer en Online, sauf que en Online, tu te fais tuer, du coup, tu va en solo, sauf que tu te fais chier..
Oui, et si tu à pas de potes pour y jouer, au bout de 10 minutes tu en à vite marre, ça fait + d'un an que je joue plus au JV et GTA Online était un des premier qui m'a gonflé ahi
Le 25 avril 2024 à 00:15:04 sadriper1 a écrit :
Le 25 avril 2024 à 00:11:49 :
Le 25 avril 2024 à 00:11:02 U4V a écrit :
Pour faire des trucs, faut jouer en Online, sauf que en Online, tu te fais tuer, du coup, tu va en solo, sauf que tu te fais chier..oui et en passif tu peux rien faire, aucune mission rien autant jouer en solo c'est pareil
Quand t'es en passif les modders te balancent violemment sur un flic, comme ça t'as une étoile et tu perds ton passif
C'est même plus du spaghetti code là c'est du spaghetti game design
On peut TOUT faire, on peut même faire fermer le jeu à quelqu'un, lui retirer ses armes définitivement, lui mettre 5 étoiles ou 0
Le 25 avril 2024 à 00:17:11 :
Le 25 avril 2024 à 00:16:19 DedForoum a écrit :
Vous savez si on peut jouer a cette bouse avec son compte ps4 sur PCje pense oui j'ai transfere mon compte Xbox360 sur PS4 et apres sur PC, j'ai achete 3 fois ce putain de jeu
J'ai acheté le jeu sur 360
Ils ont fermé les serveurs
Ma spéciale en tant que moddeur, je passe avec une voiture de noob vers des joueurs en mode chill, et quand ils commencent à sortir le mk2 ou le lance roquette pour me faire chier, je leur fou un lance flamme dans le cul
On peut aussi "blamer", avec le cheat on fait tuer tous les joueurs de la session par le biais d'un mec de notre choix, du coup le type se faire signalé par tout le salon
Le 25 avril 2024 à 00:18:34 :
je me souvient au début on avait que les rpg et les avions de chasse pour vraiment causer des dégats
pas joué depuis des années je suis sur que si je lance je vais me prendre une frappe orbitale ou une connerie dans le genre
Tu vas te prendre un modder qui va spawn un pnj nue derrière toi qui t'encule surtout (véridique, ça m'est arrivé plusieurs fois)
Le 25 avril 2024 à 00:20:41 sadriper1 a écrit :
Le 25 avril 2024 à 00:18:34 :
je me souvient au début on avait que les rpg et les avions de chasse pour vraiment causer des dégats
pas joué depuis des années je suis sur que si je lance je vais me prendre une frappe orbitale ou une connerie dans le genreTu vas te prendre un modder qui va spawn un pnj nue derrière toi qui t'encule surtout (véridique, ça m'est arrivé plusieurs fois)
Données du topic
- Auteur
- sadriper1
- Date de création
- 24 avril 2024 à 23:55:58
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 54