Topic de [Soojin] :

Le DIAZÉPAM c'est SAFE ?

  • 1
J'ai eu un traitement pour un sevrage, j'ai une boite de diazépam 2 mg et un truc pour le craving mais j'ai peur de prendre l'anxiolytique car étant très irritable et ayant des idées noires/pensées intrusives j'ai très peur d'être violent ou faire n'importe quoi, c'est safe ?

Le 19 avril 2024 à 08:49:00 :
J'ai eu un traitement pour un sevrage, j'ai une boite de diazépam 2 mg et un truc pour le craving mais j'ai peur de prendre l'anxiolytique car étant très irritable et ayant des idées noires/pensées intrusives j'ai très peur d'être violent ou faire n'importe quoi, c'est safe ?

Le diazépam c'est assommant justement

pas besoin de traitement pour un sevrage (hormis traitement de substitution)
Gueule de bois le lendemain quand j'en prenais le soir

Le 19 avril 2024 à 08:50:55 :
pas besoin de traitement pour un sevrage (hormis traitement de substitution)

Sevrage d'alcool, je tremble beaucoup il m'a prescrit ça une semaine le temps que ça passe

Le 19 avril 2024 à 08:49:49 :

Le 19 avril 2024 à 08:49:00 :
J'ai eu un traitement pour un sevrage, j'ai une boite de diazépam 2 mg et un truc pour le craving mais j'ai peur de prendre l'anxiolytique car étant très irritable et ayant des idées noires/pensées intrusives j'ai très peur d'être violent ou faire n'importe quoi, c'est safe ?

Le diazépam c'est assommant justement

Donc aucun risque ? Je dois prendre matin midi soir, c'est du 2 mg

Le 19 avril 2024 à 08:55:39 :

Le 19 avril 2024 à 08:49:49 :

Le 19 avril 2024 à 08:49:00 :
J'ai eu un traitement pour un sevrage, j'ai une boite de diazépam 2 mg et un truc pour le craving mais j'ai peur de prendre l'anxiolytique car étant très irritable et ayant des idées noires/pensées intrusives j'ai très peur d'être violent ou faire n'importe quoi, c'est safe ?

Le diazépam c'est assommant justement

Donc aucun risque ? Je dois prendre matin midi soir, c'est du 2 mg

Oui, suis ta prescription, surtout si tu es en sevrage alcoolique, tu risques le délirium tremens si tu prends pas :hap:
Et ça va te calmer les angoisses aussi

J’ai une boîte, j’en prend quand j’arrive pas à dormir

Le 19 avril 2024 à 09:00:16 :
Moi ils sont en 10mg

Ça te fait dormir direct ? Je dois en prendre matin midi soir mais je serais zombifié toute la journée non?

Le 19 avril 2024 à 09:04:02 :

Le 19 avril 2024 à 09:00:16 :
Moi ils sont en 10mg

Ça te fait dormir direct ? Je dois en prendre matin midi soir mais je serais zombifié toute la journée non?

non 2mg c'est très léger, c'est la dose pour un petit sevrage, t'es safe

Le 19 avril 2024 à 08:54:04 :

Le 19 avril 2024 à 08:50:55 :
pas besoin de traitement pour un sevrage (hormis traitement de substitution)

Sevrage d'alcool, je tremble beaucoup il m'a prescrit ça une semaine le temps que ça passe

je te répète que t'en as pas besoin, ça te fera plus de mal que de bien

  • 1

Données du topic

Auteur
[Soojin]
Date de création
19 avril 2024 à 08:49:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 179