Topic de BillyVakenfly :

On en sait plus sur Philippe ?

Supprimé
  • 1

Est-ce qu'on sait enfin pourquoi il était sur Coco ce soir là ?

Rencontre homosexuelle (parfaitement légale) ou alors rencontre un peu bizarre avec une personne se faisant passer pour une jeune mineure ?

J'ai l'impression que les infos tardent à sortir alors que pourtant c'est vraiment la première chose que les enquêteurs ont vérifié... Volonté de préserver la famille ?

(Je tiens à préciser que je n'ai aucune opinion sur le sujet et pour moi la présomption d'innocence prime :oui: )

J'ai l'impression que les médias sont déjà passés à autre chose :(
T'as rien suivi toi, il n'a jamais été sur coco

Le 24 avril 2024 à 23:30:20 JDCV a écrit :

Bah si. :(

La question c'est pour quelle raison il était sur ce site.

Après je connais la théorie de la famille et de ses amis comme quoi c'était un jeune homme très gentil qui disait bonjour etc...

C'est la théorie de sa maman quoi, forcément la pauvre.

Le 24 avril 2024 à 23:32:15 :

Non. Un autre type qui était sur coco avait un rdv, il s'est méfié et n'est pas venu. Les meurtriers ont appelé ce type, au même moment Philippe est passé par là en étant au tel avec quelqu'un. Les meurtriers ont cru que c'était le type de coco vu que c'est une rue peu fréquentée et ils l'ont tué

Même sur le forum c'est passé au second rang.

Au final depuis qu'on sait que les agresseurs sont des blancs j'ai l'impression que plus personne n'en a rien à foutre de l'affaire Philippe.

Le 24 avril 2024 à 23:35:52 ChatSousShit4 a écrit :

Le 24 avril 2024 à 23:32:15 :

Non. Un autre type qui était sur coco avait un rdv, il s'est méfié et n'est pas venu. Les meurtriers ont appelé ce type, au même moment Philippe est passé par là en étant au tel avec quelqu'un. Les meurtriers ont cru que c'était le type de coco vu que c'est une rue peu fréquentée et ils l'ont tué

Non justement ils avaient donné RDV à plusieurs personnes et Philippe était l'un d'entre eux.

Les enquêteurs ont vérifié le portable des meurtriers et ils ont vu qu'il avait appelé celui de Philippe.

• 1

Données du topic

Auteur
BillyVakenfly
Date de création
24 avril 2024 à 23:28:19
Date de suppression
24 avril 2024 à 23:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8