[CRUSADER KINGS 3] BORDEL les OST du NOUVEAU DLC :bave:
Le 24 avril 2024 à 10:32:55 :
Le 24 avril 2024 à 10:30:34 :
Le 24 avril 2024 à 10:27:28 :
Le 24 avril 2024 à 10:26:04 :
Ya un nouveau DLC ? depuis quand ? Quels ajouts ?les épidémies à grande échelles (peste bubonique notamment) et la légendes des morts où tu peux forger des légendes comme dans CK2 avec les lignées légendaires
Tu veux dire qu'il y a le retour des bloodlines, par exemple descendant des carolingiens, de alexandre le grand etc ? C'était le meilleur truc dans CK2
Oui, c'est exactement ça, mais avec beaucoup plus de narration cette fois-ci. Et c'est beaucoup plus compliqué de forger la lignée.
C'est pas dutout pareil, j'ai une 15 ene de légende sur ma parti et sa s'hérite pas dutout, au bout de 100 ans tout le monde a oublié , en plus d'offir des bonus bidon
Le 24 avril 2024 à 10:31:50 :
Ya un nouveau DLC ? depuis quand ? Quels ajouts ?les épidémies à grande échelles (peste bubonique notamment) et la légendes des morts où tu peux forger des légendes comme dans CK2 avec les lignées légendaires
Tu veux dire qu'il y a le retour des bloodlines, par exemple descendant des carolingiens, de alexandre le grand etc ? C'était le meilleur truc dans CK2
Non malheuresement, c'est un peu compliqué et sa s'hérite pas vraiment
En soi si, ça s'hérite parce que c'est toute la dynastie qui peut participer aux graines de légendes
Mais tout le monde peut bénéficier des bonus ; et pis y'a le fait de pouvoir construire un monument à la fin, ça c'est stylé
Le 24 avril 2024 à 10:31:46 :
Le 24 avril 2024 à 10:30:22 :
J'ai acheté CK3 à sa sortie, c'était mon premier CK, j'ai joué non stop pendant deux semaines.Les DLCs sont chers, comme tout bon jeu paradox c'est batard, j'ai déjà acheté quasi tout Stellaris et quasi tout Total war warhammer, j'ai pas trouvé CK3 assez complet pour acheter tous les dlcs
C'est le prix à payer pour échapper nos vies misérables de salariés et vivre comme un king au moyen age
Je dois dire que les histoires sont mortelles.
Y'avait un mec qui s'appelait Ulfric je crois, il avait un comté et une femme.
Sa femme l'a trompé avec un autre Ulfric et est tombé enceinte, et le premier Ulfric savait que le gamin était le fils d'un autre Ulfric, mais je comprenais pas pourquoi ça s'embrouillait parce que tout le monde s'appelait Ulfric
Le 24 avril 2024 à 10:32:39 :
Le 24 avril 2024 à 10:30:22 SriHarkot a écrit :
J'ai acheté CK3 à sa sortie, c'était mon premier CK, j'ai joué non stop pendant deux semaines.Les DLCs sont chers, comme tout bon jeu paradox c'est batard, j'ai déjà acheté quasi tout Stellaris et quasi tout Total war warhammer, j'ai pas trouvé CK3 assez complet pour acheter tous les dlcs
Pr ça que j'hésite à me mettre dessus, c'est comme les jeux civilization, plein de dlc payant
Je sais meme pas comment un nouveau joueur peut commencer a jouer
Force a vous
Le 24 avril 2024 à 10:34:01 :
Le 24 avril 2024 à 10:32:55 :
Oui, c'est exactement ça, mais avec beaucoup plus de narration cette fois-ci. Et c'est beaucoup plus compliqué de forger la lignée.
C'est pas dutout pareil, j'ai une 15 ene de légende sur ma parti et sa s'hérite pas dutout, au bout de 100 ans tout le monde a oublié , en plus d'offir des bonus bidon
En tout cas dans le principe ça se veut être l'équivalent de ce qu'on avait sur CK2 en terme de bloodline, mais oui t'as raison en vrai.
Le 24 avril 2024 à 10:34:16 :
En soi si, ça s'hérite parce que c'est toute la dynastie qui peut participer aux graines de légendes
Mais tout le monde peut bénéficier des bonus ; et pis y'a le fait de pouvoir construire un monument à la fin, ça c'est stylé
Oui la seul utilité c'est le batimeent et l'action de fin de légende
La conversion de masse c'est bien cheaté et l'aventure aussi, j'en ai fait une en Inde avec l'empereur de france
Le 24 avril 2024 à 10:34:49 :
Le 24 avril 2024 à 10:31:46 :
Le 24 avril 2024 à 10:30:22 :
C'est le prix à payer pour échapper nos vies misérables de salariés et vivre comme un king au moyen age
Je dois dire que les histoires sont mortelles.
Y'avait un mec qui s'appelait Ulfric je crois, il avait un comté et une femme.
Sa femme l'a trompé avec un autre Ulfric et est tombé enceinte, et le premier Ulfric savait que le gamin était le fils d'un autre Ulfric, mais je comprenais pas pourquoi ça s'embrouillait parce que tout le monde s'appelait Ulfric
Le 24 avril 2024 à 10:36:39 :
Le 24 avril 2024 à 10:34:16 :
> Le 24 avril 2024 à 10:26:04 :
>Ya un nouveau DLC ? depuis quand ? Quels ajouts ?
les épidémies à grande échelles (peste bubonique notamment) et la légendes des morts où tu peux forger des légendes comme dans CK2 avec les lignées légendaires
Oui la seul utilité c'est le batimeent et l'action de fin de légende
La conversion de masse c'est bien cheaté et l'aventure aussi, j'en ai fait une en Inde avec l'empereur de france
Y'a aussi le nouvel arbre dynastique qui permet de d'obtenir des graines uniques et les trats de "Saint" et de "Légendes vivantes"
En vrai ça fait longtemps que je me suis pas autant régalé sur un dlc, Royal court à coté c'était plié au bout de quelques heures, là j'y suis encore à fond et je me prépare à la peste noire
Le 24 avril 2024 à 10:35:04 :
Le 24 avril 2024 à 10:32:39 :
Le 24 avril 2024 à 10:30:22 SriHarkot a écrit :
Pr ça que j'hésite à me mettre dessus, c'est comme les jeux civilization, plein de dlc payant
Je sais meme pas comment un nouveau joueur peut commencer a jouer
Force a vous
Mon tout premier jeu paradox c'était EU4
Si je me faisais pas autant chier à l'époque j'aurais jamais persévérer dessus
Le 24 avril 2024 à 10:42:10 :
Le 24 avril 2024 à 10:38:22 :
Je me présente a vous mes sir
Karim , chevalier de la cour au service du roiJ'ai essayé de GR l'Afrique noir avec des persos séducteurs mais mon dernier été ** donc j'ai abandonné
Persoent j'ai mis fin au grand shisme du christianisme avec le royaume Tyrrhenia, un royaume caché et rare que t'as en obtenant la sicile + sardaigne + Baléares
Données du topic
- Auteur
- Labouclix3000
- Date de création
- 24 avril 2024 à 10:20:20
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133