Topic de ameobscur :

(INFORMATIQUE) Tricher en exam de codage

Supprimé
  • 1
Bonjour, est-ce que y'a des informaticiens calés en réseau pour me dire si il y a un risque d'alerte ou je ne sais quoi si jamais je devais avec le pc de ma fac me connecter à chat gpt notamment ?
On sera plus de 200 à passer un exam dans plusieurs salles donc je pense pas que y'aura quelqu'un qui regardera via espion tous les écrans :(
Bah viré+interdit d'examen 5 ans
Utilise copilote sur ton ide

Le 03 mai 2024 à 06:49:00 :
Bah viré+interdit d'examen 5 ans

Je parle pas de ce risque là, je demande si concrètement le simple fait d'aller sur chat gpt ça trigger une alert chez jean-info du réseau de la fac qui va prévenir tel prof

Dans les faits c'est impossible que je me fasse choper par le surveillant de la salle, la majorité connaissent rien à l'informatique et dès qu'il a le dos tourné tu alt tab sur ta page chat gpt

chatGPT programme mieux que quiconque

aucun risque, au pire tu demandes à chat GPT de rajouter des commentaires dans le code

plus personne programme par lui-même, chatGPT fait tout en mieux et en 3 clicks

Le 03 mai 2024 à 06:49:41 :
Utilise copilote sur ton ide

gpt y'a un risque tu penses ? je peux pas préparer d'installation avant d'être dans la salle en question

Le 03 mai 2024 à 06:50:52 :
chatGPT programme mieux que quiconque

aucun risque, au pire tu demandes à chat GPT de rajouter des commentaires dans le code

plus personne programme par lui-même, chatGPT fait tout en mieux et en 3 clicks

Oui et non, il programme plus vite mais il code comme de la merde

Le 03 mai 2024 à 06:50:52 :
chatGPT programme mieux que quiconque

aucun risque, au pire tu demandes à chat GPT de rajouter des commentaires dans le code

plus personne programme par lui-même, chatGPT fait tout en mieux et en 3 clicks

C'est pas une question que chatgpt me donne un code cramé, c'est juste que je connais mal à quel point est surveillé un PC d'un réseau comme les PC d'une école

J'ai pas envie en allant sur chat gpt que ça déclenche une alerte et qu'en gros ils puissent cramer que pendant un exam j'étais sur chat gpt :(

Parce que y'aura aussi des questions ouvertes, l'idée c'est que je minimise la fenêtre de mon navigateur où y'a chat gpt, et que quand le prof est tourné je C/C la question dans chat gpt par exemple

deja faut pas utiliser chat gpt mais copilot en 2K24

de plus il suffit de prendre le pdf (normalement cest un truc sur moodle nan ? ) donc tu le telecharges depuis ton telephone , t'envoyes les reponses a une adresse mail poubelle sur fr email fake com que t'auras noté au prealable sur ton tel (cest modifiable le debut xxx@bidule.com donc tu peux mettre "aya" pour que ca aille plus vite)

tu cc le mail que tu t es envoyé sur ton terminal ou ton dossier dans le langage associé

a toi ton 20

Le 03 mai 2024 à 06:51:04 :

Le 03 mai 2024 à 06:49:41 :
Utilise copilote sur ton ide

gpt y'a un risque tu penses ? je peux pas préparer d'installation avant d'être dans la salle en question

Si tu te connectes a ton compte vscode y a peut-être moyen de récupérer copilote qui sera plus rapide et discret que gpt

Le 03 mai 2024 à 06:52:56 :
deja faut pas utiliser chat gpt mais copilot en 2K24

de plus il suffit de prendre le pdf (normalement cest un truc sur moodle nan ? ) donc tu le telecharges depuis ton telephone , t'envoyes les reponses a une adresse mail poubelle sur fr email fake com que t'auras noté au prealable sur ton tel (cest modifiable le debut xxx@bidule.com donc tu peux mettre "aya" pour que ca aille plus vite)

tu cc le mail que tu t es envoyé sur ton terminal ou ton dossier dans le langage associé

a toi ton 20

POUR LA partie ou tu DL le fichier et que tu demandes a copilot de le faire , essaye d aller aux chiottes meme si tu peux le faire sur place

Le 03 mai 2024 à 06:52:56 :
deja faut pas utiliser chat gpt mais copilot en 2K24

de plus il suffit de prendre le pdf (normalement cest un truc sur moodle nan ? ) donc tu le telecharges depuis ton telephone , t'envoyes les reponses a une adresse mail poubelle sur fr email fake com que t'auras noté au prealable sur ton tel (cest modifiable le debut xxx@bidule.com donc tu peux mettre "aya" pour que ca aille plus vite)

tu cc le mail que tu t es envoyé sur ton terminal ou ton dossier dans le langage associé

a toi ton 20

C'est pas possible en gros à telle heure s'ouvre l'exam en ligne et tout se fait dessus :hap:

Y'a qu'une tentative et c'est question par question

Après vu le budget des uni françaises je vois mal des gens payés à précisément surveiller tels ordinateurs à distance pendant une épreuve :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ameobscur
Date de création
3 mai 2024 à 06:47:31
Date de suppression
3 mai 2024 à 07:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 111