Topic de BlueCrazy :

Je viens de finir mon appel vidéo avec mon match Tinder

  • 1

Je reviens de loin les gars, ancien phobique social + timidité je ne pensais pas du tout faire ça un jour dans ma vie...
J'ai encore le stresse mais c'est beaucoup moins violant qu'avant, je me suis entrainé à devenir sociable donc c'est normal.

Je me dois de vous faire part de mon expérience, faut savoir que de base JAMAIS de la vie j'aurai accepté de faire une appel vidéo avec une femme, parce que je suis tellement timide que de faire une cam c'est trop pour moi surtout dans ce contexte..

Mais là je me suis dit fuck, j'ai envisagé le pire pour ne pas être déçu et franchement j'ai pas été déçu, on a parlé pendant 1h en vidéo et j'avoue que des fois il y avait des blancs de 1 minutes (ma plus grosse peur mdrr) mais appart ça c'était propre

J'ai depuis quelques jours l'envie de devenir vraiment sociable parce que ça m'a bloqué pendant trop longtemps le fait de ne pas être sociable, dites-vous que j'ai refusé des entretiens carrément à cause de ça :)

Du coup j'ai pas mal parlé avec des gens justes pour parler avec des gens, par exemple j'allais dans des boulangeries demander des renseignements a la boulangère et c'était rempli de monde du coup j'avais la boule au ventre mais je me suis rendu compte que les gens était super cool

En vrai faut juste porté ces couilles et envisager le pire pour ne pas être déçu

J'espère que vous lisez
Du coup tu penses que t'es pris ou pas ?

Le 19 avril 2024 à 02:31:25 :
Du coup tu penses que t'es pris ou pas ?

Non mais c'est pas parce que j'ai merdé ou quoi c'est la distance elle loin de chez moi et on a cherché des solutions

Ça l'a fait autant chier que moi surtout que c'est une étudiante donc peu d'argent voir pas du tout, moi j'ai pas d'emploi fixe donc conclusion c'est mort :)

Mais bon c'est pas du tout grave parce que j'ai quand meme réussi a lvl up c'est tous ce qui compte

Le 19 avril 2024 à 02:34:17 :

Le 19 avril 2024 à 02:31:25 :
Du coup tu penses que t'es pris ou pas ?

Non mais c'est pas parce que j'ai merdé ou quoi c'est la distance elle loin de chez moi et on a cherché des solutions

Ça l'a fait autant chier que moi surtout que c'est une étudiante donc peu d'argent voir pas du tout, moi j'ai pas d'emploi fixe donc conclusion c'est mort :)

Mais bon c'est pas du tout grave parce que j'ai quand meme réussi a lvl up c'est tous ce qui compte

Bon mindset kheyou :ok:

Maintenant tu règles l'option distance sur cette foutue appli :oui:

Le 19 avril 2024 à 02:39:08 :

Le 19 avril 2024 à 02:34:17 :

Le 19 avril 2024 à 02:31:25 :
Du coup tu penses que t'es pris ou pas ?

Non mais c'est pas parce que j'ai merdé ou quoi c'est la distance elle loin de chez moi et on a cherché des solutions

Ça l'a fait autant chier que moi surtout que c'est une étudiante donc peu d'argent voir pas du tout, moi j'ai pas d'emploi fixe donc conclusion c'est mort :)

Mais bon c'est pas du tout grave parce que j'ai quand meme réussi a lvl up c'est tous ce qui compte

Bon mindset kheyou :ok:

Maintenant tu règles l'option distance sur cette foutue appli :oui:

Merci :oui:

Ah c'est bon j'ai changé parce que la c'est pas possible
Loupé une relation a cause de la distance c'est très dommage surtout quand tu t'entend bien avec la meuf, a la limite 200 bornes ok mais la c'était bien pire

bien joué mais t'auras beau t'entrainer autant que tu veux je pense que les vrais timides on le reste pour la vie (c'est pas forcement mal)
Quel est ton âge l'op ?

Le 19 avril 2024 à 10:35:31 :
Quel est ton âge l'op ?

25

Le 19 avril 2024 à 03:16:11 :
bien joué mais t'auras beau t'entrainer autant que tu veux je pense que les vrais timides on le reste pour la vie (c'est pas forcement mal)

Mouais peut-être, j'avoue que même après plusieurs mois à m'entrainer je stresse encore un peu mais c'est beaucoup moins pire qu'avant et ça c'est déjà pas mal

J'arrive a avoir des intéractions plutot cool

  • 1

Données du topic

Auteur
BlueCrazy
Date de création
19 avril 2024 à 02:28:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 252