Topic de Sking10 :

Ce dire que (presque) personne ne viendra à notre enterrement.

Supprimé
  • 1

Imaginez vous la scène, vous êtes très âgé et vous mourrez, comme vous avez décidé de ne pas habitez en EHPAD, et que personne ne vous rend visite, on ne découvre votre cadavre que plusieurs jours après.

Les autorités appellent vos proches, personnes, soient ils sont tous morts, soient ils ne vous connaissent pas (familles trop éloignés) et aucun amis ou connaissances.

Vous êtes finalement enterré mais personne, personne n'est là. Certains ont peut-être déjà imaginé cela, certains avec peur, d'autres l'ayant accepter depuis longtemps et a qui ça ne pose pas de problèmes. J'aimerai savoir ce que vous en pensez concrètement (car ce n'est pas aussi simple que ça).

Pour ma part, je pense qu'il y 2 possibilités, soit qu'il y aura au moins 3-4 gars très proches et qui seront mais seuls proches (je précise, je donnais l'exemple d'un mec qui meurt vieux, mais ça peut aussi arriver jeune, j'explique dans n'importe quel exemple) ou alors selon ce que j'aurai accompli dans ma vie, si tous les objectifs de concrétisent, beaucoup plus de gens mais qu'importe ce qui arrive, je préférerai le premier choix.

D'une part car même si je peux être proche de certains, je me dis toujours, et parfois a raison, que leurs demandait un service, ou même s'il me propose les leurs (ex me déposer quelques parts), je me dirai que ça leur fait chier et ce genre de trucs se ressent généralement et je n'ai pas envie que ça arrive.

D'une autre, je suis quelqu'un d'assez distant avec la plupart des gens, même si je considère avoir beaucoup de bon potes, ou au moment où je suis avec eux ça peut être super et généralement ils me considèrent comme un ami, dès qu'on ne se voit plus ça ne me fait rien, je préfère même ça alors que j'aime bien les moments où on peut être ensemble. Ce que je veux dire et qui s'applique à toutes les connaissances, max 2-3 contre exemples, c'est que je suis peut-être dans un sens vieux jeux, c'est-à-dire que je ne leurs parlent que quand je les vois. Pas de réseau ou on se parle, juste en vrai (toujours sauf contre exemples).

Donc par rapport à tout ça, et du fait que j'ai des projets qui font que je vais sans doute déménager un temps et probablement ne plus jamais revenir, et aussi déménager à nouveau d'autres fois, en sachant aussi que je compte continuer a vivre de cette façon, soient celui avant tout de vivre pour mes objectifs et pour m'amuser (ça ne veut pas dire aller en boîte ou ce genre de choses mais moins sortir car je jouerai a la play par ex ou justement sortir pour taper des foots par ex mais rien d'autres, du moins a part si ça concerne mes objectifs ce qui me fera souvent sortir mais avec d'autres personnes).

Bref, tout ça pour dire que, même si je fais pleins d'autres rencontres, je peux me qualifier de peu sociables (on s'est compris avec ce que j'ai dis, je peux être très amicales mais c'est rarement direct), je risque aussi de ne jamais être en couple, je ne veux pas et de toute façon je n'ai pas le physique pour (a la limite j'aimerai bien mais uniquement pour avoir un gosse, sans forcément rester avec la meuf mais ça c'est un autre sujet.

Alors les kheys, vous voyez comment la chose ?

Imaginez vous la scène, vous êtes très âgé et vous mourrez,

Ça s'arrête là

La suite elle existe plus vu que t'es mort.

Le mec il fait un pavé alors que ça tient sur 2 lignes issou
Pas lu + on écrit "se dire"

Résumé :

Comme je sais qu'il est tard, et perso je compte pas non plus rester sur le forum donc pour les rares restants, je fais ça (et pour les autres aussi en vrai).

Comment imaginer vous votre enterrement ? Qui est d'une part le reflet de notre existence, en théorie plus on a étai aimé et avions crées des liens, plus grand sera le nombre a l'enterrement en train de chialer pour tout ce que vous avez apportés à leurs vies. Donc en réalité avec ce sujet, je vous questionne en partie sur vos relations et si finalement vous jugeraient que vos vies ont étés des réussites ou non. Même si le nombres est un facteurs importants, en vrai ça veut pas tout dire, alors dites moi juste qui vous imaginez a ce dit enterrement.

Je viendrais au tiens l'opoc même si t'abuses avec tes pavax https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 03 mai 2024 à 04:34:31 :
Résumé :

Comme je sais qu'il est tard, et perso je compte pas non plus rester sur le forum donc pour les rares restants, je fais ça (et pour les autres aussi en vrai).

Comment imaginer vous votre enterrement ? Qui est d'une part le reflet de notre existence, en théorie plus on a étai aimé et avions crées des liens, plus grand sera le nombre a l'enterrement en train de chialer pour tout ce que vous avez apportés à leurs vies. Donc en réalité avec ce sujet, je vous questionne en partie sur vos relations et si finalement vous jugeraient que vos vies ont étés des réussites ou non. Même si le nombres est un facteurs importants, en vrai ça veut pas tout dire, alors dites moi juste qui vous imaginez a ce dit enterrement.

Palu, fait un résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

qu'est ce que t'en a a foutre? tu seras mort toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je ne comprend pas les gens qui accordent de l'importance a leur dépouille, qui aimeraient qu'on les pleures et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

contentez vous de vous reposer a jamais et laissez les vivants tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Désolé pour les fautes les gars, je

Le 03 mai 2024 à 04:35:53 :
qu'est ce que t'en a a foutre? tu seras mort toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Peut être qu'il a cru qu'il aller sortir du cerceuil et faire une danse à la MJ

Certains n'ont pas compris, en vrai pas grave et compréhensible vu le pavé, mais en crois le but n'est pas dire que t'es mort et donc ballec, oui vous avez raison mais de ce faire un bilan grâce a ça, c'est après avoir vu pas mal de forums de gars dire qu'ils finiront leurs vies solo mais que j'ai voulu demander qu'est ce qu'ils doivent se dire de ça, quel bilan faire de leurs vies pour en arriver a ça. J'aurai du être plus clair.

Le 03 mai 2024 à 04:31:25 :
Palu

:oui:

J’aimerais qu’il n’y ait pas de cérémonie ni de pierre tombale, c’est possible ?
Antinalism, j'imagine que c'est possible mais faudrait ce renseigner et demander à ta mairie je pense.
Ma vie a été, est et continuera d’être un échec, tout le contraire de ma mort
Bon, JSP pourquoi mais j'arrive pas a répondre individuellement mais bon pas grave je réponds de manière globale ici et ça suffira a boucler le topic. Le truc c'est qu'avec ce sujet, il n'y a pas vraiment de réponse, dans le sens où le sujet de fond qui est de questionner sur les relations qu'on se fait dans la vie, le sujet de l'enterrement pour savoir CB de gens ils y auraient et donc savoir si on a voulu et su se faire autant de connaissances et amis même si pour là plupart ça pourraient être que pour fuir une solitude ou être dans la norme ou alors si on s'en est fait peu et peut-être plus authentique. Au final, le truc n'a jamais était de se dire au tiens y'aura CB de gens juste comme ça pour faire chier les gens qui y seront et espérer qu'ils chialent de manière égoïste comme certains ont cru que c'était. C'était sûrement pas le meilleur moment pour en parler et l'ex n'était pas celui parlant le plus, sans compter le fait que j'ai tendance à trop écrire, comme ici, maïs pas grave.
Au moins, quand tu seras mort, tu nous saouleras plus avec tes paves
  • 1

Données du topic

Auteur
Sking10
Date de création
3 mai 2024 à 04:30:18
Date de suppression
3 mai 2024 à 05:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 107