Topic de pipidanslepot :

POURQUOI les RELATIONS SEXUELLES de MINEURES avec ADULTES

Supprimé
gĂȘnent sur ce forum de puceaux ? ex 16 avec 21

Le 24 avril 2024 Ă  05:07:29 goethemonstre a Ă©crit :
parce que t'es un pedo

La majorité sexuelle c'est 15 ans legalement

En mĂȘme temps sortir avec une personne de 15 ans c'est pedo de chez pedo ...

personne n'as compris mon topic ou quoi ?

Ce que je comprends pas c'est que la modération du site censure systématiquement ces topics.
C'est pourtant légal, je comprends pas. Qu'on soit pour ou contre, un mec de 45 ans peut se taper une fille de 16 ans en France s'il n'a aucun rapport d'autorité ou de filiation avec elle.

On peut mĂȘme pas dĂ©battre c'est chaud.

Le 24 avril 2024 Ă  05:09:27 RoseFantastique a Ă©crit :
Ce que je comprends pas c'est que la modération du site censure systématiquement ces topics.
C'est pourtant légal, je comprends pas. Qu'on soit pour ou contre, un mec de 45 ans peut se taper une fille de 16 ans en France s'il n'a aucun rapport d'autorité ou de filiation avec elle.

On peut mĂȘme pas dĂ©battre c'est chaud.

Il doit pas payer aussi

Pck 9n est des frustrés sexuels donc ok veut interdire un max le sexe aux autres par de spécieux procédés

Le 24 avril 2024 Ă  05:09:27 :
Ce que je comprends pas c'est que la modération du site censure systématiquement ces topics.
C'est pourtant légal, je comprends pas. Qu'on soit pour ou contre, un mec de 45 ans peut se taper une fille de 16 ans en France s'il n'a aucun rapport d'autorité ou de filiation avec elle.

On peut mĂȘme pas dĂ©battre c'est chaud.

AprÚs c'est complÚtement interdit si il y a un lien de hiérarchie par exemple un prof avec une élÚve
source: https://www.lecrips-idf.net/sexualite-loi-france

Pour les mineurs de plus de 15 ans :

Les relations entre un mineur de plus de 15 ans et un majeur sont autorisĂ©es dans la mesure oĂč elles sont >librement consenties
mais elles restent interdites et punies par la loi dans certains cas : si la personne majeure est un ascendant >ou une personne ayant une autorité de droit ou de fait ou liée à ses fonctions sur le mineur.

Parce que ils sont matrixĂ©. Surtout les 2000 vu qu'ils ont littĂ©ralement grandi dans le delire. Ils sont matrixĂ© comme les woke. Ils sont eux mĂȘme un peu woke en rĂ©alitĂ©

Le 24 avril 2024 Ă  05:11:00 :
Pck 9n est des frustrés sexuels donc ok veut interdire un max le sexe aux autres par de spécieux procédés

ça se tient :oui:

Le 24 avril 2024 Ă  05:12:51 :
Parce que ils sont matrixĂ©. Surtout les 2000 vu qu'ils ont littĂ©ralement grandi dans le delire. Ils sont matrixĂ© comme les woke. Ils sont eux mĂȘme un peu woke en rĂ©alitĂ©

le forum est pas remplis de 2000 :(

J'avais 21 ans et ma meuf 16 quand on s'est mis ensemble.
Notre relation est excellente et super stable. Je me vois pas la quitter et c'est pareil pour elle. Franchement je vois pas pourquoi j'aurais dĂ» passer Ă  cĂŽtĂ© de ça juste parce que des puceaux du forum dĂ©saprouvent une chose qu'ils rĂȘvent tous d'avoir

Le 24 avril 2024 Ă  05:13:59 :

Le 24 avril 2024 Ă  05:12:51 :
Parce que ils sont matrixĂ©. Surtout les 2000 vu qu'ils ont littĂ©ralement grandi dans le delire. Ils sont matrixĂ© comme les woke. Ils sont eux mĂȘme un peu woke en rĂ©alitĂ©

le forum est pas remplis de 2000 :(

Y en a pas mal quand mĂȘme mais y a aussi des 90 totalement matrixĂ© :ok:
Mais moins logiquement vu qu ils ont forcément connu l époque du lycée y a 15 ans ou c était fréquent de voir des camarades du lycée avec des mecs majeur :(

Le 24 avril 2024 Ă  05:14:15 :
J'avais 21 ans et ma meuf 16 quand on s'est mis ensemble.
Notre relation est excellente et super stable. Je me vois pas la quitter et c'est pareil pour elle. Franchement je vois pas pourquoi j'aurais dĂ» passer Ă  cĂŽtĂ© de ça juste parce que des puceaux du forum dĂ©saprouvent une chose qu'ils rĂȘvent tous d'avoir

Ce n' est pas seulement le forum. MĂȘme irl les jeunes vont te parler de pdo ou pointeur. Ils sont totalement matrixĂ© et pas seulement a ce sujet

Le 24 avril 2024 Ă  05:16:47 :

Le 24 avril 2024 Ă  05:14:15 :
J'avais 21 ans et ma meuf 16 quand on s'est mis ensemble.
Notre relation est excellente et super stable. Je me vois pas la quitter et c'est pareil pour elle. Franchement je vois pas pourquoi j'aurais dĂ» passer Ă  cĂŽtĂ© de ça juste parce que des puceaux du forum dĂ©saprouvent une chose qu'ils rĂȘvent tous d'avoir

Ce n' est pas seulement le forum. MĂȘme irl les jeunes vont te parler de pdo ou pointeur. Ils sont totalement matrixĂ© et pas seulement a ce sujet

Rien à branler, si ça casse avec ma meuf je chercherais toujours cette différence d'ùge

Le 24 avril 2024 Ă  05:14:15 :
J'avais 21 ans et ma meuf 16 quand on s'est mis ensemble.
Notre relation est excellente et super stable. Je me vois pas la quitter et c'est pareil pour elle. Franchement je vois pas pourquoi j'aurais dĂ» passer Ă  cĂŽtĂ© de ça juste parce que des puceaux du forum dĂ©saprouvent une chose qu'ils rĂȘvent tous d'avoir

Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png je sais qu'il est 5h mais vous pouvez quand mĂȘme essayer de rĂ©pondre au sujet du topic non ?

Le 24 avril 2024 Ă  05:17:53 :

Le 24 avril 2024 Ă  05:14:15 :
J'avais 21 ans et ma meuf 16 quand on s'est mis ensemble.
Notre relation est excellente et super stable. Je me vois pas la quitter et c'est pareil pour elle. Franchement je vois pas pourquoi j'aurais dĂ» passer Ă  cĂŽtĂ© de ça juste parce que des puceaux du forum dĂ©saprouvent une chose qu'ils rĂȘvent tous d'avoir

Mais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png je sais qu'il est 5h mais vous pouvez quand mĂȘme essayer de rĂ©pondre au sujet du topic non ?

Ce que j'essaye de te dire c'est que tu devrais arrĂȘter de t'en soucier

On s'en tape que ce soit légal ou pas. Tape toi des meufs de ton ùge le détraqué.

Données du topic

Auteur
pipidanslepot
Date de création
24 avril 2024 Ă  05:06:29
Date de suppression
24 avril 2024 Ă  05:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 303