AYYYYYYYYYA MAIS LES VPN PROTEGENT DE RIEN DU TOUT
Ils se croient à l’abri derrière leur VPN (virtual private network), ce système qui permet de dissimuler une adresse Internet et, ainsi, de passer inaperçu sur la Toile. Ils pensent aussi qu’un appel en numéro masqué à partir d’un téléphone à carte SIM prépayée empêchera leur identification. Ils ignorent que les opérateurs de télécommunications transmettent leurs données aux enquêteurs lorsqu’un délit est commis. « Ils », ce sont « les gros abrutis », expression du ministre des Transports Clément Beaune*, qui envoient un mail ou passent un appel anonyme pour « prévenir » qu’un engin explosif a été déposé en tel ou tel endroit.
Des troubles importants de la personnalité
L’adolescent utilisait un VPN (réseau privé virtuel) étranger pour masquer son adresse Internet et éviter d’être localisé mais les policiers sont parvenus à l’identifier « par leurs investigations techniques et en activant une coopération internationale », précise le procureur. Les parents et le frère du suspect ont été mis hors de cause et libérés mardi soir.
Ensuite si tu t'es déjà connecté sur un site ou une boite mail peu importe sans VPN, et que tu fais tes carabistouilles en activant le VPN, finito également
Le 03 mai 2024 à 03:20:11 :
Bah évidemment, déjà vpn avec log = t'es finito
Ensuite si tu t'es déjà connecté sur un site ou une boite mail peu importe sans VPN, et que tu fais tes carabistouilles en activant le VPN, finito également
Les vpn sans log ça n'existe pas. Ceux qui le prétendent mentent, c'est juste un argument marketing. Et puis même sans log c'est toujours possible de retracer.
Le 03 mai 2024 à 03:21:28 :
Ensuite si tu t'es déjà connecté sur un site ou une boite mail peu importe sans VPN, et que tu fais tes carabistouilles en activant le VPN, finito égalementLes vpn sans log ça n'existe pas. Ceux qui le prétendent mentent, c'est juste un argument marketing. Et puis même sans log c'est toujours possible de retracer.
Tu peux faire ton VPN toi-même t'es au courant ?
J'avais lu ici que Nord VPN filait vos données si la police le demandait.
Mais que CyberGhost ne le faisait pas
Le 03 mai 2024 à 03:24:55 :
J'avais lu ici que Nord VPN filait vos données si la police le demandait.Mais que CyberGhost ne le faisait pas
Effectivement, CyberGhost file tes données même si la police ne demande pas
Le 03 mai 2024 à 03:25:34 :
J'avais lu ici que Nord VPN filait vos données si la police le demandait.Mais que CyberGhost ne le faisait pas
Je sais pas, les kheys expliquait que c'était dans les conditions d'utilisation, qu'ils étaient les plus safe grâce à ça
Avec double vpn + navigateur tor + dns personnalisé, tu risques rien
Le 03 mai 2024 à 03:27:56 :
Ensuite si tu t'es déjà connecté sur un site ou une boite mail peu importe sans VPN, et que tu fais tes carabistouilles en activant le VPN, finito égalementAvec double vpn + navigateur tor + dns personnalisé, tu risques rien
DNS personnalisé
Bordel le meilleur moyen de se compromettre
Le 03 mai 2024 à 03:27:28 :
Le 03 mai 2024 à 03:25:34 :
Je sais pas, les kheys expliquait que c'était dans les conditions d'utilisation, qu'ils étaient les plus safe grâce à ça
Alors je sais pas si t'as un abo cyberghost mais c'est des énormes conneries kheyou, de toute façon tous les VPN (et surtout les plus mainstream) fournissent les données en cas de trucs grave
Données du topic
- Auteur
- TechINFO5
- Date de création
- 3 mai 2024 à 03:16:41
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 104