Topic de HarryPottahh :

L'IA Française MISTRAL c'est un SCAM ?

Supprimé
  • 1

On est d'accord que c'est un scam, j'ai jamais vu une IA qui hallucine autant.

A mon avis c'est juste des vieux modeles Llama 2 finetuné avec des données synthetiques issues de GPT-4

D'ailleurs quand tu lui demande il te dis qu'il est un modele d'open ai. ils ont meme pas fait l'effort de modifier ça

Le 24 avril 2024 à 01:47:43 :
On est d'accord que c'est un scam, j'ai jamais vu une IA qui hallucine autant.

A mon avis c'est juste des vieux modeles Llama 2 finetuné avec des données synthetiques issues de GPT-4

D'ailleurs quand tu lui demande il te dis qu'il est un modele d'open ai. ils ont meme pas fait l'effort de modifier ça

Je vois pas où t'es parti chercher ça, je l'ai installé en local et c'est très sympa comme IA

Le 24 avril 2024 à 01:49:47 Ludens a écrit :

Le 24 avril 2024 à 01:47:43 :
On est d'accord que c'est un scam, j'ai jamais vu une IA qui hallucine autant.

A mon avis c'est juste des vieux modeles Llama 2 finetuné avec des données synthetiques issues de GPT-4

D'ailleurs quand tu lui demande il te dis qu'il est un modele d'open ai. ils ont meme pas fait l'effort de modifier ça

Je vois pas où t'es parti chercher ça, je l'ai installé en local et c'est très sympa comme IA

C'est quand même assez censuré.
Meme les finetune de doplhin tu peux pas en tirer grand chose
Grande similitude avec llama 2

Le 24 avril 2024 à 01:50:04 CNT_1312 a écrit :
Pas test

tu devrais tester pour te rendre compte a quel point c'est nul a chier

Ça marche mieux que gpt3 en tout cas
non tkt, en 2024 la france est capable de rivaliser avec les us dans la tech, tu ne rêves pas. Ce n'est pas un scam mais un progrés que le monde nous envie
  • 1

Données du topic

Auteur
HarryPottahh
Date de création
24 avril 2024 à 01:47:43
Date de suppression
25 avril 2024 à 21:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 416