Jujutsu = Anime Fast food ?
- 1
C'est vrai que l'animation est stylé et que Sukuna et Gojo sont bien badass avec des ost qui déchire et tout mais franchement
C'est pas le neant scénaristiquement ?
Genre on en est loin des thématiques qu'apportaient Naruto ,One Piece, HxH ou encore meme my hero academia
Surtout sur la saison 2 se resume juste a des demi dieux qui se foutent sur la gueule en plein centre ville avec un maximum de mort y'as rien a en tirer
C'est surtout un animé pour collégiens. Moi j'en peux plus des trucs comme ça. Je rêve de trouver un animé du calibre de Death Note.
Les animés de bastons à supers pouvoirs ça va bien 5 minutes
Le 03 mai 2024 à 01:33:47 :
Bah évidemment que oui, c'est pas pour rien que c'est adulé par les low qi de cité et que la cible éditoriale des shonen c'est les gamins prepuberes de 12 ans
One piece aussi cible la meme catégorie ca ne l'empêche pas de ne pas se résumer uniquement a des combats bien animés
Ecoute. Le scénario est nul, les personnages sont creux, et l'auteur a voulu se donner un air de Jojo/HxH avec son système de pouvoir alors qu'il ne veut rien dire et que ça balance en chaîne des "territoires" sans même savoir concrètement ce que ça fait. C'est littéralement du "ta gueule c'est magique".
Il y a que l'animation (et encore, Fate fait beaucoup mieux) qui permet aux singes d'avoir leur dose de dopamine.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Biorgue6
- Date de création
- 3 mai 2024 à 01:31:41
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 14