Topic de Graboku :

Ce médoc EST UN CHEAT CODE

  • 1

https://www.colispharma.be/fr/vitamines-nutriments/2130-omnivit-daily-protect-20-comprimes-effervescents.html

Ayaaaaaaa les kheys wtf, depuis quelques mois je suis putain de fatigué je sais pas pk, impossible de me concentrer en cours, je dors en pleine journée ....etc rien envie de foutre (dépression ? aucune idée) pourtant je mange bien équilibré et pas de stress rien, rien de spécial/grave dans ma vie donc full zen

Je suis allé à la pharmacie je leur ai dit donnez moi n'importe quoi jveux juste un truc qui me boost svp pitié

Ils m'ont donné ce truc, premier jour je ressens un ptit effet..sans plus rien de notable

2eme jour, un peu mieux, moins de fatigue mais toujours hard de se concentrer en cours

3eme jour je ressens de + en + d'énérgie

4eme et + je commence à rester focus en classe, je ressens plus aucune fatigue, j'ai encore de l'énergie en fin de journée et les journées sont de plus en plus rapide

Aujourd'hui j'ai fait du sport je suis partis courir 5 km alors que j'ai pas fais de sport depuis ? 1 an p-e AAYA

Je sais absolument pas ce qu'il y a dans ce produit du démon mais j'en ai absolument rien à foutre, je suis littéralement putain de productif depuis quelques semaines alors je me suis empressé de vous le partager

J

Le 18 avril 2024 à 23:08:49 :
effet place bo

Les premiers jours je sentais quasi aucun changement, si c'est vraiment l'effet placebo alors c'est incroyable, mais je pense que ce soit ça

Ca va pas durer l'op tkt
Les vitamines qui soignent la dépression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 18 avril 2024 à 23:09:53 :
Ca va pas durer l'op tkt

pk

Le 18 avril 2024 à 23:09:53 :
Ca va pas durer l'op tkt

+ je m'en fou la période exam arrive si ça dure jusqu'à là ça ME VA AMPLEMENT AYA

Up pour les kheys en manque d'énérgie
Du zinc et du magnesium, c'est normal, la plupart des gens en manquent

Le 18 avril 2024 à 23:09:53 :
Ca va pas durer l'op tkt

Ceci

Je suis carnage en magnésium aussi
  • 1

Données du topic

Auteur
Graboku
Date de création
18 avril 2024 à 23:07:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 344