Topic de Sayimsorry :

Baston de fou a Auchan pour des cartes Pokemon

Nofake ce matin il était tôt je dormais pas du coup je suis aller faire les courses et quand je suis arrivé le magasin venait d'ouvrir.
Jusqu'à la rien de fou sauf que aujourd'hui il y avait eu un restockage de certaines cartes recherchés pokémon de la série 151.
Bref j'en savais rien et en arrivant dans l'entrée je vois un attroupement de malade avec hystérie et gens qui hurlent dans tout les sens. La j'entends un mec HURLER "JAI 4000€ JE PRENDS TOUT LE RAYON LE PREMIER QUI TOUCHE JE LE COUCHE".

Ça a degeneré de fouuuu et c'est a ce moment là qu'une dizaine de personne ont commencé a se foutre sur la gueule pour des cartes Pokémon :rire:

J'avais jamais vu ça de ma vie mais les gens ont vraiment peté leur boulard avec ces cartes :rire:

Le pire c'est que le type avait genre 45 piges :rire:

Finalement j'ai attendu voir comment ça finissait. Le mec a rien eu la sécurité est intervenu et ils ont mis a l'accueil les cartes en limitant a 1 par personne mdrrrrrrrrrr

Comment ça se fait que y autant de hype pour des cartes ? Je viens de voir qu'on en trouve neuve a la pelle de ces cartes pour 30€ sur Leboncoin ou vinted :rire:

30 connectés qui hurlent de rire devant tant de folie :rire:
Des cartes de PO KE MONSTRE :rire:
Le mec c'était Kirby 😂
Une bulle qui tardera pas à exploser...

C'est quoi le principe d'investir 4k dans des pokemonstes?

Le mec pensait faire 10k de bénef ou quoi?

La série 151 est tellement surcoté.
Le pire c'est que au Japon ces paquets de cartes valent 1.5€ apparemment. C'est typiquement français cette hype de fou autour des pokemonstes.

Le 23 avril 2024 à 22:44:17 :
C'est quoi le principe d'investir 4k dans des pokemonstes?

Le mec pensait faire 10k de bénef ou quoi?

Avec du scellé Pokémon 151 Français, tu fais x4 dans 10 ans en revendant à des Influenceurs ou Collectionneurs. Je sais pas si dans 10 ans il y aura encore des influenceurs :hap:

Après recherches Google effectivement y a eu des dérapages dans des picwiktoys aussi aujourd'hui :rire:

Le 23 avril 2024 à 22:42:56 :
POKE DRAMA :rire:

Le 23 avril 2024 à 22:43:15 :
Le mec c'était Kirby 😂

TOUT EST LIÉ !

Ahi, mec il m'est arrivé le même delire dans un King jouet ou je n'ai pu prendre que un pack pour mon petit frère a cause d"un fou furieux qui a vider le rayon et un autre qui filmais avec son T shirt SonGohan ou jsp quoi des gamins xD

Le 23 avril 2024 à 22:44:33 :
La série 151 est tellement surcoté.

Elle a quoi de spécial ? Mew ? C'est tout ? X)

Série avec les 151 premiers pokémon, valeur sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais c'est quoi ce délire jai tapé sur youtube "pokémon 151" y a 10000 articles qui parle d'un restock/repressage dispo aujourd'hui en magasin. Ces gens font des millions de vues :rire:

Quand est ce que les gens vont comprendre que le recent n’a AUCUNE VALEUR !!!

L’ancien a de la valeur car c’est de l’introuvable

No fake y'a 2-3 ans on était bourré une aprèm avec un pote sur un coup de tête on s'est dit qu'on allait s'acheter quelques paquets pour chacun se faire un deck et jouer l'un contre l'autre.

On en a trouvé aucun et on a fait toute la ptn de ville (Louvain-la-neuve pour ceux qui connaissent tu fais le tour du centre en 20 minutes à pied même pas).

Un vendeur d'un magasin de BD nous a expliqué que c'était chaud d'en acheter et que si on en voulait il fallait passer quand ils étaient restock le jeudi car des zinzins achetaient absolument tout dès qu'il y en avait :ouch:

Bien les adulescents qui monopolisent des cartes pour enfants afin de spéculer dessus comme des rats sur ma vie je déteste les scalpers :rire:

Données du topic

Auteur
Sayimsorry
Date de création
23 avril 2024 à 22:41:08
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 243