Baston de fou a Auchan pour des cartes Pokemon
Nofake ce matin il était tôt je dormais pas du coup je suis aller faire les courses et quand je suis arrivé le magasin venait d'ouvrir.
Jusqu'à la rien de fou sauf que aujourd'hui il y avait eu un restockage de certaines cartes recherchés pokémon de la série 151.
Bref j'en savais rien et en arrivant dans l'entrée je vois un attroupement de malade avec hystérie et gens qui hurlent dans tout les sens. La j'entends un mec HURLER "JAI 4000€ JE PRENDS TOUT LE RAYON LE PREMIER QUI TOUCHE JE LE COUCHE".
Ça a degeneré de fouuuu et c'est a ce moment là qu'une dizaine de personne ont commencé a se foutre sur la gueule pour des cartes Pokémon
J'avais jamais vu ça de ma vie mais les gens ont vraiment peté leur boulard avec ces cartes
Le pire c'est que le type avait genre 45 piges
Finalement j'ai attendu voir comment ça finissait. Le mec a rien eu la sécurité est intervenu et ils ont mis a l'accueil les cartes en limitant a 1 par personne mdrrrrrrrrrr
Comment ça se fait que y autant de hype pour des cartes ? Je viens de voir qu'on en trouve neuve a la pelle de ces cartes pour 30€ sur Leboncoin ou vinted
C'est quoi le principe d'investir 4k dans des pokemonstes?
Le mec pensait faire 10k de bénef ou quoi?
Le 23 avril 2024 à 22:44:17 :
C'est quoi le principe d'investir 4k dans des pokemonstes?Le mec pensait faire 10k de bénef ou quoi?
Avec du scellé Pokémon 151 Français, tu fais x4 dans 10 ans en revendant à des Influenceurs ou Collectionneurs. Je sais pas si dans 10 ans il y aura encore des influenceurs
Le 23 avril 2024 à 22:42:56 :
POKE DRAMA
Le 23 avril 2024 à 22:43:15 :
Le mec c'était Kirby 😂
TOUT EST LIÉ !
Le 23 avril 2024 à 22:44:33 :
La série 151 est tellement surcoté.
Elle a quoi de spécial ? Mew ? C'est tout ? X)
Quand est ce que les gens vont comprendre que le recent n’a AUCUNE VALEUR !!!
L’ancien a de la valeur car c’est de l’introuvable
No fake y'a 2-3 ans on était bourré une aprèm avec un pote sur un coup de tête on s'est dit qu'on allait s'acheter quelques paquets pour chacun se faire un deck et jouer l'un contre l'autre.
On en a trouvé aucun et on a fait toute la ptn de ville (Louvain-la-neuve pour ceux qui connaissent tu fais le tour du centre en 20 minutes à pied même pas).
Un vendeur d'un magasin de BD nous a expliqué que c'était chaud d'en acheter et que si on en voulait il fallait passer quand ils étaient restock le jeudi car des zinzins achetaient absolument tout dès qu'il y en avait
Bien les adulescents qui monopolisent des cartes pour enfants afin de spéculer dessus comme des rats sur ma vie je déteste les scalpers
Données du topic
- Auteur
- Sayimsorry
- Date de création
- 23 avril 2024 à 22:41:08
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27