Topic de khey_brisax :

[PAVÉ] Brisé, j'ai gaché une relation en 5 secondes

Supprimé
Attend t'as 22 ans et tu te comportes comme ça avec une lycéenne ? J'ai juste ouvert les screenshot j'ai lu en diagonale je suis mal à l'aise :(
Faut t'interner mon khey :(

Le 26 avril 2024 à 21:01:35 :
Qui va lire ce pavé la putain de ta mere

Un peu violent mais c'est l'idée

Comment t'as rampé comme une merde :ouch:

Le 26 avril 2024 à 21:14:54 :
Ok, je viens de relire,
Elle a 16 ans, si tu es pieux, mentir sur ton âge serait une erreur.
Tu es clairement extrêmement immature émotionellement et dans une société où chaque première relation se vit à 16 ans, tu es clairement en retard, mais ton combat n'est pas vain, et tu seras recompensé. Cependant, tu dois être lucide sur le faite que si tu es attiré par une fille aussi jeune c'est clairement parce que tu as skip cette période de ta vie.
Ne déconne pas et stop dm des gamines. Ca serait ma fille je te briserais la nuque, tu fais creep :).

Donc, accepte de subir 2-3 jours et compose avec ta sensibilité dans le futur, tu es surement quelqu'un de chouette, très isolé dans ses principes.

Oui j'ai clairement skip cette pédiode de ma vie, à son âge j'étais juste concentré dans mes études et je venais tout juste d'avoir mon premier tel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je ne sais pas vraiment quoi dire.
Entre les pavés cuck, l'orthographe, les smileys, le fait que tu ai menti, etc.

Honnêtement, ferme ton topic, et ne parle plus jamais de tout ça. Plus jamais.

Je me suis arrêté au moment ou tu dit qu’elle a 16 ans et toi 23
T’es complètement taré de vouloir draguer une gamine

Le 26 avril 2024 à 21:14:54 :
Ok, je viens de relire,
Elle a 16 ans, si tu es pieux, mentir sur ton âge serait une erreur.
Tu es clairement extrêmement immature émotionellement et dans une société où chaque première relation se vit à 16 ans, tu es clairement en retard, mais ton combat n'est pas vain, et tu seras recompensé. Cependant, tu dois être lucide sur le faite que si tu es attiré par une fille aussi jeune c'est clairement parce que tu as skip cette période de ta vie.
Ne déconne pas et stop dm des gamines. Ca serait ma fille je te briserais la nuque, tu fais creep :).

Donc, accepte de subir 2-3 jours et compose avec ta sensibilité dans le futur, tu es surement quelqu'un de chouette, très isolé dans ses principes.

Ceci

On a vu pire avec des gars qui abordaient des collégiennes devant leur collège https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
L'auteur t'as l'air d'être mec normal de 22 piges mais la meuf que t'as essayé de gérer a l'air d'être une grosse ksos immature qui a rien connu a la vie a part faire des tiktok a la con pourquoi tu as accorde autant de temps a une random au lieu de meuf de ton âge sûrement plus mur

Le 26 avril 2024 à 21:17:42 :
Je ne sais pas vraiment quoi dire.
Entre les pavés cuck, l'orthographe, les smileys, le fait que tu ai menti, etc.

Honnêtement, ferme ton topic, et ne parle plus jamais de tout ça. Plus jamais.

Techniquement, je ne lui ai pas vraiment menti, j'ai juste éviter de parler de tout sujet qui pourrait révéler mon âge

Elles sont aussi immature en 2024 à 16 ans ? :(

Je comprend plus rien à la gen actuel, à 21 j'avais une meuf de 16, encore qu'elle travaillé et était apprentis mais on voyait même pas la différence entre elle et moi.

J'ai l'impression que les gens actuels sont de vrais handicapé mentaux qui réagisse quand ils ont 16 ans comme si ils en avait 12.

Il y a rien qui va :rire:

Devenir le pote et parler de ses cruchs avec elle :rire:
Draguer une fille qui "va sur ses 16 ans", elle en a 15 t'en as 23 pointeur
Utiliser l'excuse de la religion pour tenter d'esquiver la question pédo :rire:
Le message pitié pardonne moi :rire:

Le 26 avril 2024 à 21:21:45 khey_brisax a écrit :

Le 26 avril 2024 à 21:17:42 :
Je ne sais pas vraiment quoi dire.
Entre les pavés cuck, l'orthographe, les smileys, le fait que tu ai menti, etc.

Honnêtement, ferme ton topic, et ne parle plus jamais de tout ça. Plus jamais.

Techniquement, je ne lui ai pas vraiment menti, j'ai juste éviter de parler de tout sujet qui pourrait révéler mon âge

Tu ferai mieux de l'écouter, te réveiller, n'en parler à personne et stopper d'etre un pédo

Le 26 avril 2024 à 21:21:16 :
L'auteur t'as l'air d'être mec normal de 22 piges mais la meuf que t'as essayé de gérer a l'air d'être une grosse ksos immature qui a rien connu a la vie a part faire des tiktok a la con pourquoi tu as accorde autant de temps a une random au lieu de meuf de ton âge sûrement plus mur

What https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aya le pointeur uppeur

Vou méritez tous la prison

Résumax pour ceux qui ont la flemme de lire :

Lui : 23 ans
Elle même pas 16 ans
Elle dire : t'es trop vieux mes parents veulent pas que je parle à des mecs de ton age
Lui : Ouin ouin je vais rester pulco toute ma vie j'arrive même pas à choper des mineurs influençables

" rencontrée sur insta"

retour liste

Données du topic

Auteur
khey_brisax
Date de création
26 avril 2024 à 20:59:26
Date de suppression
11 mai 2024 à 16:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 702