Mais vas trouver du travail putain
- Quoi mais non papa je n'ai que 28 ans
- 28 ans de trop. Quelle honte pour la famille...
- 28 ans : 0 copine, 0 travail, 0 dépucelage... 0 tout pourrait on dire...
- Mais papa je n'ai juste pas eu d'opportunité...
- C'est vrai mon chéri, et puis Célestichou est HPI, il n'est pas fait pour le monde du travail
- Voilà papa exactement c'est ça...
A chacun des tests mensa internet que vous aviez effectué, vous dépassiez tout juste la débilité : 84 points forumesques dans le meilleur des cas avaient été acquis par votre splendide personne.
- HP quoi ? Tu vas pas à l'hopital psychiatrique, je te fous dehors si tu vas pas sur Traverselarue.com dans la minute qui suit
- Je oui... je... C'est d'accord papounet...
- (Putain, quelle honte ce gosse)
Vous montiez immédiatement les escaliers, les larmes descendaient vos joues et vous vous réfugiez sur votre PC : comme d'habitude, cette fois ci avec un objectif différent : cesser d'être un membre de l'élité, et payer le RSA des kheys en devenant un esclave.
- Bon qu'est ce que tu as à m'offrir traverselarue.com ?
Attention moins de 5k c'est golémique
... 1,4k ? Je ne peux pas toucher le SMIC...
-------------------------------------------------------------------------------
- Monsieur Célestin Chancla ? C'est pour l'entretien d'embauche avec monsieur Cronam ?
Vous suiviez l'employée jusqu'au cabinet où vous attendaient l'employeur, vous vous disiez que vous étiez trop cher pour vous abaisser à cette 9/10, vous ne lui disiez rien et vous contentiez de suivre la marche pour affronter ce que vous aviez fuis comme un lâche pendant 10 ans : le monde du travail.
- ... Bref.. Vous avez un trou de 10 ans sur votre CV, vous avez un Qi approchant les 80, vous ne voulez pas d'un SMIC et vous avez arrêté les études en première car vous pensiez qu'empocher le bac de français suffirait à vous introduire dans une bonne école ?
- Oui non en fait c'est que j'ai rejoins le forum en même temps que je suis rentré en terminale et je pensais que le bac était golémique
- Golémique.. Je vois.. Vous savez quels ont été vos résultats au test de qi que vous avez demandé à passer ?
Car oui, Célestin avait jugé bon de démontrer toutes ses capacités intellectuelles à son potentiel patron pour compenser le lack de compétences
- Oui... Oui... Voilà... Comme je viens de vous le dire...
- Et pour vos compétences : 1 étoile de sociabilité ?
- 2 étoiles de perfectionnisme ?
- parce que je suis parfaitement imparfait !
- C'est ce que ma maman m'a dit de dire
- Vous vivez donc chez vos parents ?
- Oui, comme vous je crois, vous étiez avec une vieille femme avant que je n'arrive !
- Quel sens de l'observation hein
- Bon. Il est en assez, vous êtes pathétique : donnez moi une bonne raison de vous embaucher, et vous avez une formation en alternance pour ce poste
---------------------------------------------------------------------------------
1) se mettre à poil : vos 18 cm le convaincrons
2) "non mais vous savez pas besoin de qualité pour devenir éboueur
3) vous inventer une vie sexuelle impressionnante pour montrer que vous avez été trop humble sur la note de sociabilité
4) "allô maman y'a un bougzer qui me dit que j'ai 0 qualité"
2
(ouais j'suis pas concerné du tout, mais je vote) ca commence bien
Le 02 mai 2024 à 22:50:13 :
Je marque la fin d'un topic, pour une fois. Désolé l'op, mais je vais rajouter ça à mon carnet d'accomplissements.
un accomplissement pour etre engagé par monsieur cronam ?
Le 02 mai 2024 à 22:47:19 :
2(ouais j'suis pas concerné du tout, mais je vote) ca commence bien
Le 02 mai 2024 à 22:47:19 :
2(ouais j'suis pas concerné du tout, mais je vote) ca commence bien
merci pour le vote en tout cas
Le 02 mai 2024 à 22:55:36 :
1
merci pour la lecture et le vote
Le 02 mai 2024 à 22:57:24 :
1
merci également pour la lecture et le vote
Le 02 mai 2024 à 23:01:45 :
1
sympa la signature khey
+ merci pour le vote
Le 02 mai 2024 à 23:17:56 :
First page
2) 2 votes
Go sur la 1
Dans cette fic : une seule run, vous ne la finirez jamais vraiment, celestin s'en sors toujours d'une manière ou d'une autre
1) se mettre à poil : vos 18 cm le convaincrons
--------------------------------------------------------
- Reegardes si ce que j'ai en bas c'est pathétique ou pas CRONAM je vais te le faire bouffer
- TU VOMIS DE JALOUSIE CRONAM ?
- Non mais sérieusement vous avez un phimo...
- film hors - de 18 ans ? Oh que oui j'en ai et avec ta mère que j'ai vu dans la pièce quand...
- Mais chéri il ment regardes si j'avais fais ça il aurait pas son phimosis de puceau
- Envoie le chez le médecin hihi ils verront quel genre de pathologie il a
- Oui chérie tout de suite chérie
- Ah c'est vrai que coca cherry > coca light hein
- Pourquoi vous parlez de coca ?
- Il parait qu'il y'en a dans le coca.
- Oui c'est grace à lui que je sais en plus
- Bonté divine, apportes moi au plus vite du coca.
- Bon, dépêches toi avant que je t'envoie à la déchetterie
- C'est ce que je voulais faire
- Ah oui c'est vrai bah avant que je ne t'y envoies pas alors
-vas chercher le coca, et rhabilles toi.
---------------------------------------------------------
1) Se rhabiller et y aller
2) y aller sans se rhabiller
3) rester à discuter de coca cherry
4) tenter de retirer le maquillage de brigitte avec la bouteille d'eau que vous portez sur vous
Données du topic
- Auteur
- monsieurXdeX
- Date de création
- 2 mai 2024 à 22:42:44
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90