[ALERTE] Je suis le chiotte officiel de Reine Thaïs D'escufion
Ré
Ent
Le 26 avril 2024 à 20:45:19 :
Le 26 avril 2024 à 20:36:15 :
Reine Thaïs je sais que tu passes tous les jours sur le forum sâches que tant que j'aurais une bouche tu auras des chiottesAyaaa l'op pense pouvoir manger gratuitement et éviter les 500€/mois pour ce privilège
c'est le premier qui fait un topic jvc en s'autoproclamant chiotte de reine thaïs qui le devient par défaut
Le 26 avril 2024 à 20:45:13 :
Le 26 avril 2024 à 20:43:44 :
Reine Thaïs je sais que tu passes tous les jours sur le forum sâches que tant que j'aurais une bouche tu auras des chiottesElle a rien d'exceptionnel, j'ai eu une copine bien plus jolie que ta 6/10
ok et la photo de ta meuf imaginaire c'est sur prescription médicale
C'est nofake je l'ai connu en 2018 non pas de photos sur mon nouveau téléphone, mais ne me crois pas c'est pas grave
Le 26 avril 2024 à 20:45:24 :
34 connectés la preuve que la bêtise est reine de ce forum
non la reine c'est Thaïs
perso pour l'instant je suis sa serpillère, elle me sort régulièrement du placard avec un bâton pour me rouler dans tous les sens dans son appartement
bien sûr je fais des petits cris porcins, ce qui ne manque pas de la faire sourire
avec un peu de chance la prochaine étape je pourrais lui servir de poubelle pour les objets du quotidien, les emballages, les mégots de ses ami(e)s, crachoir...
bref je suis surement le mieux placé sur sa liste, ex-aequo avec celui qui aspire la merde de son clébard et les 3 gars qui remplacent les lattes de son lit depuis qu'elle s'est faite torpiller par un chad
Le 26 avril 2024 à 20:46:22 :
Le 26 avril 2024 à 20:45:19 :
Reine Thaïs je sais que tu passes tous les jours sur le forum sâches que tant que j'aurais une bouche tu auras des chiottesAyaaa l'op pense pouvoir manger gratuitement et éviter les 500€/mois pour ce privilège
c'est le premier qui fait un topic jvc en s'autoproclamant chiotte de reine thaïs qui le devient par défaut
Non il faut faire le topic sur son forum de simps
Le 26 avril 2024 à 20:47:36 :
perso pour l'instant je suis sa serpillère, elle me sort régulièrement du placard avec un bâton pour me rouler dans tous les sens dans son appartementbien sûr je fais des petits cris porcins, ce qui ne manque pas de la faire sourire
avec un peu de chance la prochaine étape je pourrais lui servir de poubelle pour les objets du quotidien, les emballages, les mégots de ses ami(e)s, crachoir...
bref je suis surement le mieux placé sur sa liste, ex-aequo avec celui qui aspire la merde de son clébard et les 3 gars qui remplacent les lattes de son lit depuis qu'elle s'est faite torpiller par un chad
on va devoir se battre à mort alors car il n'en restera qu'un
Le 26 avril 2024 à 20:45:24 :
34 connectés la preuve que la bêtise est reine de ce forum
85 co
Le 26 avril 2024 à 20:48:12 :
sans troll, c'est risqué ou pas niveau santé ce genre de pratique ?
genre on attrape des maladies horribles ou "ca passe" avec un pti mal de ventre pendant 3 jour et des remontées et rots malodorants en mode haleine de chien errant ?des mes deux seins pour donner un avis mes dix cales ?
c'est safe à 100% surtout si ça vient du saint fiak de reine thaïs
Le 26 avril 2024 à 20:51:30 :
Es tu un chiotte de haute valeur ?
je suis mieux qu'un chiotte automatisé japonais
Le 26 avril 2024 à 20:50:34 :
genre on attrape des maladies horribles ou "ca passe" avec un pti mal de ventre pendant 3 jour et des remontées et rots malodorants en mode haleine de chien errant ?des mes deux seins pour donner un avis mes dix cales ?
Le 26 avril 2024 à 20:49:33 :
perso pour l'instant je suis sa serpillère, elle me sort régulièrement du placard avec un bâton pour me rouler dans tous les sens dans son appartementbien sûr je fais des petits cris porcins, ce qui ne manque pas de la faire sourire
on va devoir se battre à mort alors car il n'en restera qu'un
y a le gars qui lui sert de poubelle à tampons et celui qui aspire le contenu des capotes qui ont promis de faire une alliance contre des échantillons
Le 26 avril 2024 à 20:52:11 :
Le 26 avril 2024 à 20:51:30 :
Es tu un chiotte de haute valeur ?je suis mieux qu'un chiotte automatisé japonais
Le BOKU qui mate son beau cul ☺️
Le 26 avril 2024 à 20:52:53 :
Le 26 avril 2024 à 20:50:34 :
en sah ça dépend de la qualité de l'alimentation fais pas ça avec des crasseuses du macdonald
Données du topic
- Auteur
- ChiotteDeThais
- Date de création
- 26 avril 2024 à 20:36:15
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 56