AYAAAAA un khey à balancé une future victime de GREG GUILLOTIN
Le 24 avril 2024 à 16:19:12 IkeaKEBAB a écrit :
Mérité, j'ai pas oublié qu'il a percé en faisant des fakes
En attendant là il est réglo
Le 24 avril 2024 à 16:29:06 :
Ouin ouin quelqu'un a prévenu la petite merde sur qui j'allais faire mon billet qu'on allait se foutre de sa gueule pendant quelques jours et qu'on allait lui faire perdre son temps pour faire des vues sur Youtube.
Dans quel monde vivons-nous
Le 24 avril 2024 à 16:18:44 :
https://twitter.com/GregGuillotin/status/1783030685197853095Il a ruiné 4 mois de travail sur le pire stagiaire
La meuf a certainement voulu éviter de se taper un beauf qui aurait pourri ses journées sachant qu'elle aurait dû faire mine d'être offusquée de ses conneries devant son patron. Tous les points de vue sont recevables. Maintenant, vivre de caméras cachées et mettre le mot "travail" dans la même phrase alors que le mec a quasiment aucun script, il vient il fait le guignol 1 journée et il repart.
"4 mois de travail"
Le mec clairement il pense travailler alors qu'il palpe des milliers pour s'amuser.
Le 24 avril 2024 à 16:32:07 WonderCash a écrit :
Jamais trouvé ce mec drôle
ces pranks sont masterclass même ceux fake
Le 24 avril 2024 à 16:32:47 :
Pourquoi elle a balancé ? C'est rageuse ?
C'est une comedienne apparement donc effectivement ça pu la jalousie
[16:32:06] <[BelgianRace]>
Le 24 avril 2024 à 16:19:12 IkeaKEBAB a écrit :
Mérité, j'ai pas oublié qu'il a percé en faisant des fakesEn attendant là il est réglo
Très réglo de piéger les gens
Le 24 avril 2024 à 16:29:06 :
Ouin ouin quelqu'un a prévenu la petite merde sur qui j'allais faire mon billet qu'on allait se foutre de sa gueule pendant quelques jours et qu'on allait lui faire perdre son temps pour faire des vues sur Youtube.
Dans quel monde vivons-nous
This. Y en a marre de voir des gens amasser masse de thune facilement aujourd'hui avec la conjoncture actuelle (YouTube, TikTok, Instagram...) pendant qu'on gagne rien pour 40H/semaine et que les prix augmentent
Faut être quel genre de serpillère pour accepter de subir ce cassos sur son lieu de travail pour finir dans une vidéo youtube pour un public de quoicoubax
Données du topic
- Auteur
- gleylancer1986
- Date de création
- 24 avril 2024 à 16:18:44
- Nb. messages archivés
- 467
- Nb. messages JVC
- 454