Topic de lolo1985fr :

Ou partir en Bretagne ?

  • 1

Hello,

Des coins sympa à visiter en été ? On est plutôt villes que campagne profonde. Mer pas trop loin. Pas trop cher et se peter le bide de homard.
On sera en voiture. On est plutôt chill et on recherche un truc assez classe pour les standards.

Merci !

Le 27 avril 2024 à 15:11:08 :
Douarnenez ?

Toute piste est bonne à prendre, merci kheyou

Cancale, st Malo, Morlaix, Roscoff, Guérande

Le 27 avril 2024 à 15:14:12 :
Cancale, st Malo, Morlaix, Roscoff, Guérande

Ah yes, on va checker tout ça
J’ai jamais remis les pieds en Bretagne depuis que j’étais gamin. Mais là pour un voyage fin août, pas trop chaud, pas trop cher mais qui réponde à nos critères assez luxueux (même simple, se louer une baraque + aller au marché et se prendre du homard), ça nous va bien

Et manger des crêpes :bave: des vraies
Morbihan, pas quiberon, golfe du Morbihan.

Perros Guirec ? Paimpol ?

Mouarf je connais de nom un peu tout, mais dur de se décider si on descends plus côté Atlantique ou Manche. Ou alors on bouge…

Dernier petit up
Mais merci pour les réponses
Saint-Malo ou Dinard en Bretagne! Belle combo ville-mer, bons restos fruits de mer pas trop chers, et facile à explorer en voiture.

Le 27 avril 2024 à 15:36:49 :
Saint-Malo ou Dinard en Bretagne! Belle combo ville-mer, bons restos fruits de mer pas trop chers, et facile à explorer en voiture.

Et mont saint Michel pas trop loin, jamais fait (même si cliché mais bon).
Yes why not

Perros Guirrec ou lannion

Y’a des choses à visiter dans les terres ?

Genre les sites druidiques ou des châteaux ?

Là par contre vous m’avez fait la Bretagne de long et en large du Bord au Sud.

Dur dur. En voiture on peut aller facilement pour une journée genre je suis à St Malo et on veut aller voir Concarneau ou Le Croisic ?
J’ai pas simulé les distances encore. Genre en 30/1h de voiture de temps en temps ?

Mes parents se souviennent de Roscoff à manger du homard H24 mais est ce que c’est pas un peu surfait de nos jours ?
En gros on recherche classe mais pas surfait comme le Sud, j’ose espérer que la Bretagne a su restée authentique . Et j’ai un nom breton donc forcément bien reçu :hap:
Dernier up (le vrai)
Merci à tous les bretons
Pays bigouden
Pleins de bars sympas, restos, plein de chemin de randonnée
  • 1

Données du topic

Auteur
lolo1985fr
Date de création
27 avril 2024 à 15:09:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 356