Topic de UnAncienDeJvc :

Si même Arte se met à vriller....

• 1

Vous avez vus ?
Ils ont mis en ligne les films d'Haneke (Funny games) sur leur site mais pour les plus violents faut confirmer notre âge avec une carte d'identité ou attendre 22h :sarcastic:
C'est ridicule mais à la limite ...

Le pire c'est qu'on peut plus choisir la qualité vidéo que l'on souhaite, faut aller dans les paramètres généraux, pas ceux de la vidéo et on a uniquement le choix entre qualité automatique ou basse :ouch:
Donc je me retrouve avec une qualité vidéo qui varie entre une basse et haute résolution alors que j'ai la FIBRE et c'est ultra agaçant.
Le délire écolo qui va trop loin :malade:

Le pire c'est qu'on peut plus choisir la qualité que l'on souhaite, faut aller dans les paramètres généraux, pas ceux de la vidéo et on a uniquement le choix entre qualité automatique ou basse

Le pire c'est qu'après des années à être restés bloqués en 720p, ils étaient enfin passés au 1080p... ça a pas duré longtemps...

Le 18 avril 2024 à 18:47:30 :

Le pire c'est qu'on peut plus choisir la qualité que l'on souhaite, faut aller dans les paramètres généraux, pas ceux de la vidéo et on a uniquement le choix entre qualité automatique ou basse

Le pire c'est qu'après des années à être restés bloqués en 720p, ils étaient enfin passés au 1080p... ça a pas duré longtemps...

Des tarés, du coup je suis allé voir Happy End sur leur chaîne youtube et j'ai dû me farcir la 1080p éco + car faut payer pour la vraie :)
:fou:

Ils diffusaient même des films en 16:9 depuis quelques temps
Mon dieu, cette déchéance si soudaine ...

Le 18 avril 2024 à 19:02:06 :

Ils diffusaient même des films en 16:9 depuis quelques temps
Mon dieu, cette déchéance si soudaine ...

Va lire ce qu'ils ont écrit dans les paramètres c'est lunaire :rire2:

• 1

Données du topic

Auteur
UnAncienDeJvc
Date de création
18 avril 2024 à 18:45:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 120