Topic de Youmister1011 :

Je pense que Bassem a raison

Parce que y'a droite et droite, attention, l'une relève de la psychiatrie
ça veut dire quoi s'en débarrasser ? :(
Il devient quoi Bassem d'ailleurs ça va faire un bail j'ai plus entendu parler de lui

Le 26 avril 2024 à 23:59:13 :
ça veut dire quoi s'en débarrasser ? :(

Ça dépend de quelle droite on parle, encore une fois

Le 26 avril 2024 à 23:59:13 :
ça veut dire quoi s'en débarrasser ? :(

"Des mauvais éléments".

Mais bon... Si vous en êtes à vouloir retenir les pires.. On peut rien pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

à vous écouter les bassemistes, on dirait bassem c'est le seul sur terre a dire ça

interroge n'importe quel daron rebeu il va dire la même, c'est juste du bon sens

Le 27 avril 2024 à 00:03:34 :

Le 26 avril 2024 à 23:59:13 :
ça veut dire quoi s'en débarrasser ? :(

"Des mauvais éléments".

Mais bon... Si vous en êtes à vouloir retenir les pires.. On peut rien pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

Il a pas qui ? Il demande comment, PasdeplanB

Le 27 avril 2024 à 00:03:34 :

Le 26 avril 2024 à 23:59:13 :
ça veut dire quoi s'en débarrasser ? :(

"Des mauvais éléments".

Mais bon... Si vous en êtes à vouloir retenir les pires.. On peut rien pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

je ne parle pas de qui se débarrasser, je parle de comment s'en débarrasser, toi comprendre ?

Le 27 avril 2024 à 00:05:08 :
à vous écouter les bassemistes, on dirait bassem c'est le seul sur terre a dire ça

interroge n'importe quel daron rebeu il va dire la même, c'est juste du bon sens

oui mais dans l'espace public, personne ne dit ça à part bassem, donc bon

Les mecs de cité, les ahuris sans éducation quel que soit leur âge, ils salissent le travail quotidien de millions de musulmans qui cherchent juste à vivre dans le silence et la tranquilité
Ca m'énerve de le dire car Bassem est un homme parfois très violent et fait beaucoup d'ostentation, mais il a raison à ce sujet
Ce qu'il a dit a propos de l'affaire geox là, c'était très juste, la meuf en question ne se rend pas compte qu'elle a détruit l'image de plein de jeunes femmes dans le pays

Le 27 avril 2024 à 00:05:55 :

Le 27 avril 2024 à 00:03:34 :

Le 26 avril 2024 à 23:59:13 :
ça veut dire quoi s'en débarrasser ? :(

"Des mauvais éléments".

Mais bon... Si vous en êtes à vouloir retenir les pires.. On peut rien pour vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

je ne parle pas de qui se débarrasser, je parle de comment s'en débarrasser, toi comprendre ?

On a des navires de guerre... Mais c'est vrai, c'est trop dur de refouler un mec en babouche.

C'est une vraie question genre ? Je sais que le gouvernement fait l'autruche en nous expliquant que c'est impossible bla bla bla (pendant qu'ils en font rentrer des millions) mais vous croyez vraiment que c'est compliqué à mettre en place ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641302667-praudubitatif1.png

Le 27 avril 2024 à 00:07:16 :
Les mecs de cité, les ahuris sans éducation quel que soit leur âge, ils salissent le travail quotidien de millions de musulmans qui cherchent juste à vivre dans le silence et la tranquilité
Ca m'énerve de le dire car Bassem est un homme parfois très violent et fait beaucoup d'ostentation, mais il a raison à ce sujet
Ce qu'il a dit a propos de l'affaire geox là, c'était très juste, la meuf en question ne se rend pas compte qu'elle a détruit l'image de plein de jeunes femmes dans le pays

Y'a surtout rien du tout, une histoire montée en épingle pour rien, un fait anodin, même pas un fait divers, c'est bon pour les guignols dans son genre qui vont postillonner sur twitter et compagnie et se faire la guerre entre ceux qui défendent la gamine et les autres dans des avis clivant.

On balance un steak aux lions, voilà qu'ils rappliquent tous et se chamaillent quand le gardien du zoo lui rigole de vous voir s'entretuer pour des broutilles. On ne parle même pas de la guerre en ukraine, de la situation du pays, de l'éducation, on parle d'un micro fait divers totalement random qui devient un phénomène de société pour les gueux

Le 27 avril 2024 à 00:09:50 Cuckierman16 a écrit :

Le 27 avril 2024 à 00:07:16 :
Les mecs de cité, les ahuris sans éducation quel que soit leur âge, ils salissent le travail quotidien de millions de musulmans qui cherchent juste à vivre dans le silence et la tranquilité
Ca m'énerve de le dire car Bassem est un homme parfois très violent et fait beaucoup d'ostentation, mais il a raison à ce sujet
Ce qu'il a dit a propos de l'affaire geox là, c'était très juste, la meuf en question ne se rend pas compte qu'elle a détruit l'image de plein de jeunes femmes dans le pays

Y'a surtout rien du tout, une histoire montée en épingle pour rien, un fait anodin, même pas un fait divers, c'est bon pour les guignols dans son genre qui vont postillonner sur twitter et compagnie et se faire la guerre entre ceux qui défendent la gamine et les autres dans des avis clivant.

On balance un steak aux lions, voilà qu'ils rappliquent tous et se chamaillent quand le gardien du zoo lui rigole de vous voir s'entretuer pour des broutilles. On ne parle même pas de la guerre en ukraine, de la situation du pays, de l'éducation, on parle d'un micro fait divers totalement random qui devient un phénomène de société pour les gueux

C'est pas un fait divers, ça aurait pu l'être il y a 15 ans mais aujourd'hui le monde a profondément changé, les RS peuvent changer une vie et la violence, couplée à l'autovictimisation, est dans TOUS les camps
Résultat le mec s'est quand même fait menacer de mort, il reçoit encore des menaces aujourd'hui

Et même en dehors de ça, je suis musulman et moi même j'ai peur des agressions, on en voit tous les jours de plus en plus violentes par des mecs qui te sortent wesh wesh walla mais que je ne croise JAMAIS à la mosquée

J'aimerais qu'on se débarrasse de cette tranche qui pourrit la vie des fds, mais qui pourrit tout autant la vie des francais d'origine, des musulmans convertis ou non etc.

Le 26 avril 2024 à 23:59:29 :
Il devient quoi Bassem d'ailleurs ça va faire un bail j'ai plus entendu parler de lui

Il fait sa radio

après des tocards et du ménage il n'y en a pas a faire que dans votre communauté non plus, on s'en trimballe tous, les vôtres sont juste plus bruyants car vous êtes empilés dans des tours
Du coup t'es un métisse anti métissage ?
La mentalité de larbin. L'extreme droite justifie littéralement la discrimination mais toi tu t'en prends a ceux qui la subisse
Je veux bien comprendre que tu veuilles la justifier quand ca t'arrive a toi. Grand bien t'en fasse si tu te sens responsable des débiles qui ont la meme couleur de peau que toi. Mais ne parle pas au nom de tous, je suis pas un larbin vous passerez jamais l'ED tant que je peux voter

Données du topic

Auteur
Youmister1011
Date de création
26 avril 2024 à 15:56:58
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 290