Être un NOLIFE au RSA ✅️
Supprimé- 1
Le 28 avril 2024 à 23:05:09 :
Tes parents te demandent pas de chercher du taff ? Je suis dans la même situation que toi mais je taff à mi-temps , donc ca va un peu , mais bon
Le taff à mi-temps c'est pas le meilleur compromis en vérité khey ?
Je suis en 35h et j'en ai vraiment marre.
Tes parents te demandent pas de chercher du taff ? Je suis dans la même situation que toi mais je taff à mi-temps , donc ca va un peu , mais bon
Non ils s'en branle. Au contraire , il me dise de bien profiter du système
Le 28 avril 2024 à 23:05:55 :
Tes parents te demandent pas de chercher du taff ? Je suis dans la même situation que toi mais je taff à mi-temps , donc ca va un peu , mais bonLe taff à mi-temps c'est pas le meilleur compromis en vérité khey ?
Je suis en 35h et j'en ai vraiment marre.
Si , et en plus quand tu est logé chez tes parents , c'est le RSA French dream
Le 28 avril 2024 à 23:17:40 :
Le rsa dream te plonge dans l'euphorie de l'ivresse pour le moment, dans une dizaine voir quinzaine d'année viendra la gueule de bois
C'est vrai qu'apres 15 ans de salariat au SMIC on a pas de gueule de bois
Et hop hop hop demain on claque pas les portes y'en a qui dorment et profitent de la vie
Le 28 avril 2024 à 23:21:55 :
Le 28 avril 2024 à 23:17:40 :
Le rsa dream te plonge dans l'euphorie de l'ivresse pour le moment, dans une dizaine voir quinzaine d'année viendra la gueule de boisC'est vrai qu'apres 15 ans de salariat au SMIC on a pas de gueule de bois
Et hop hop hop demain on claque pas les portes y'en a qui dorment et profitent de la vie
C'est plus qu'une question de salaire ou de boulot, c'est de pouvoir évoluer et de se construire par ses projets comme rencontrer son amour et fonder une famille par exemple. Chose qui te sera inaccessible en restant chez papa maman
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nostra107
- Date de création
- 28 avril 2024 à 22:26:52
- Date de suppression
- 5 mai 2024 à 20:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20