Topic de sprayvanille2 :

je résume le forum finance très rapidement

  • 1
une bande de clochard aigris qui ont perdu tout ce qu'ils avaient gagnés durant le méga bull run d'avant 2020 à l'affut du moindre airdrops pour pas mourir de faim entre deux RSA
bien sûr le tout enrobé de quelques mythomanes par ci par la qui s'inventent des bag à 5 chiffres voir 6 chiffres
j'ai bon ?

et j'oubliais un truc important : ils attendent tous que la crypto refasse du x10000% comme au début pour se refaire sauf que ça n'arrivera jamais

vous voyez brice de nice qui attend la vague magique à nice ? bah eux c'est pareil
d'ailleurs ils sont aussi teubé que le personnage de brice de nice, très belle métaphore de ma part

Depuis 2017, j'ai fait beaucoup de sous grâce au forum finance, et ca se compte en centaine de milliers de dollars. T'es qu'un lambda qui fomo et met son RSA sur des coins à tête de chien. Normal que tu ne réussisses pas. Tu ne sais pas analyser, tu ne sais pas prendre position. Tu n'as aucune notion du risque ni de quand te retirer et prendre ton profit. :ok:

Le 21 avril 2024 à 19:54:40 :
Depuis 2017, j'ai fait beaucoup de sous grâce au forum finance, et ca se compte en centaine de milliers de dollars. T'es qu'un lambda qui fomo et met son RSA sur des coins à tête de chien. Normal que tu ne réussisses pas. Tu ne sais pas analyser, tu ne sais pas prendre position. Tu n'as aucune notion du risque ni de quand te retirer et prendre ton profit. :ok:

ok warren buffet

Entre l’un qui rage sur un forum et l’autre qui est millionnaire mais poste sur jvc, on se demande lequel est le pire

Le 21 avril 2024 à 19:56:55 :

Le 21 avril 2024 à 19:54:40 :
Depuis 2017, j'ai fait beaucoup de sous grâce au forum finance, et ca se compte en centaine de milliers de dollars. T'es qu'un lambda qui fomo et met son RSA sur des coins à tête de chien. Normal que tu ne réussisses pas. Tu ne sais pas analyser, tu ne sais pas prendre position. Tu n'as aucune notion du risque ni de quand te retirer et prendre ton profit. :ok:

ok warren buffet

Tu vois? Tu penses vraiment que ceux qui arrivent à faire du profit sont soit des mythos soit des chanceux très rares. La chance, on ne l'attend pas, l'opportunité on ne l'attend pas. On la crée. Et en finance mon petit bonhomme, tout est question de mindset. Le fait que tu viennes rager ici et déverser ta haine en sortant, fièrement, Brice de Nice comme référence en dit beaucoup sur le tien. Prochaine réf ça sera quoi? Les tuches ? :rire:

T'as un mindset de pauvre très influencé par le tabou français lié à l'argent et la réussite. Et c'est pour ça que tu n'évolueras pas.

Toi tu n'es pas passé sur le topic pea, le topic de l'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Le 21 avril 2024 à 19:57:48 :
Entre l’un qui rage sur un forum et l’autre qui est millionnaire mais poste sur jvc, on se demande lequel est le pire

Je n'ai pas de million sur mon compte. Entre biens immobiliers, stock market et ponzi... 90% de ce que j'ai est investi. Et pour info, je n'ai même pas arrêté de bosser, alors que je le peux :noel:

Mais je crois que la réponse à ta question est évidente, moi je peux me permettre de passer du temps ici, lui un peu moins. Et pour info, je suis sur les forums depuis 2004, pendant les heures glorieuses du 15-18... :noel:

Le 21 avril 2024 à 19:57:48 :
Entre l’un qui rage sur un forum et l’autre qui est millionnaire mais poste sur jvc, on se demande lequel est le pire

"entre l'un qui rage sur un forum"

ou t'as vu que je rageais l'ahuri de service ? je me fous de leur gueule
j'ai surtout de la peine pour eux en fait

  • 1

Données du topic

Auteur
sprayvanille2
Date de création
21 avril 2024 à 19:40:22
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 315