Pourquoi les soirées techno sont autant à la mode ?
Fermeture des boîtes traditionnelles?
Attrait des jeunes pour les drogues ?
L'esprit est bien plus cool
J'ai 25 ans et depuis mes 18 ans je vais dans toutes sortes de boites sur Paris de la techno au truc plus guindé en passant par la soirée commerciale pop/hip hop de base
Bah quand t'as 20 ans te faire mépriser par un videur qui te rackette tes thunes et te recale sur des critères arbitraires sociaux et raciaux c'est relou
Le 27 avril 2024 à 10:24:38 :
L'esprit est bien plus coolJ'ai 25 ans et depuis mes 18 ans je vais dans toutes sortes de boites sur Paris de la techno au truc plus guindé en passant par la soirée commerciale pop/hip hop de base
Bah quand t'as 20 ans te faire mépriser par un videur qui te rackette tes thunes et te recale sur des critères arbitraires sociaux et raciaux c'est relou
Ce moins en moins cool avec cet afflux de monde
Et certes sauf que ça a toujours été le cas. Donc pourquoi à la mode maintenant ?
Boite de nuit devenues totalement inaccessibles en plus d'être éclaté au sol.
Plus retour en force de la techno en général.
L'esprit est bien plus coolJ'ai 25 ans et depuis mes 18 ans je vais dans toutes sortes de boites sur Paris de la techno au truc plus guindé en passant par la soirée commerciale pop/hip hop de base
Toujours racisme racisme. Ils ont pas tous des critères raciaux, même si ça existe parfois bien sûr.
Le 27 avril 2024 à 10:25:00 :
C'est une musique qui met en transe drogue ou pas
Sauf que tout le monde consomme
Le 27 avril 2024 à 10:26:27 :
Toujours racisme racisme. Ils ont pas tous des critères raciaux, même si ça existe parfois bien sûr.
T'en sais rien pour le coup
Tu arrives quand même a dire qu'ils ont pas de critères raciste mais en fait si
Bof bof en fait
Ya mieux comme les raves
Tout le monde consomme comme dans les boites traditionnelles ahi
Ça s'appelle maximiser une expérience
Le 27 avril 2024 à 10:28:32 :
Tout le monde consomme comme dans les boites traditionnelles ahiÇa s'appelle maximiser une expérience
Dans les boîtes traditionnelles très peu de gens sont arrachés à la MD, Ké et autres. A la limite un peu de C pour certains mais pas du tout dans les mêmes proportions que les soirées tech.
La durée des soirées
Le line up
L'ambiance cool, de la mixité
Et surtout pas l'ambiance trouduc en costard avec des bouteilles hors de prix
Le 27 avril 2024 à 10:27:17 :
Le 27 avril 2024 à 10:26:27 :
T'en sais rien pour le coup
Tu arrives quand même a dire qu'ils ont pas de critères raciste mais en fait si
Tu ne sais pas lire, c'est la seule certitude que j'ai.
Bon je voulais pas faire dévier le débat en disant le racisme
Mais genre dans la sélection d'un physio il ya plusieurs trucs qui entrent en comptent et on voit des systématismes
Données du topic
- Auteur
- Jk-Rowliing
- Date de création
- 27 avril 2024 à 10:22:31
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46