ALERTE 2 fillettes de 6 et 11 ans poignardés au COUTEAU
SuppriméLe 18 avril 2024 à 16:11:32 :
Le 18 avril 2024 à 16:08:57 :
Le 18 avril 2024 à 16:07:05 :
Le 18 avril 2024 à 16:04:19 :
Le 18 avril 2024 à 16:02:28 :
Bordel l'accélération des faits d'hivers depuis la fin du ramadanLe 18 avril 2024 à 16:02:37 :
> Le 18 avril 2024 à 16:01:06 :
>> Le 18 avril 2024 à 15:59:09 LAubaine a écrit :
> >> Le 18 avril 2024 à 15:57:09 :
> > >>semble ne pas jouir de toutes ses facultés mentales
> > >
> > > Voilà tout s'explique, cessez d'instrumentaliser
> >
> > C'était juste un dérangé, rien à voir avec ses représentations culturelles, aurait-il attaqué des petites bronzées et voilées et ? Je pense pas
>
> Tu ne sais rien de l'assaillant alors cesse tes amalgames grotesques
C'est incroyable, ils se font des constructions mentales sans avoir aucun info concrète. Si l'agresseur est un blanc qui s'appelle Pierre ils vont encore être ridiculisés.
Philippe : un arbuste et 2 blancs convertis au slam
Moi je n'affirme bien, il est peut-être issu de l'immigration, mais la moindre des choses est d'attendre la confirmation avant de s'exciter.
Arrête de sucer les chances comme ca tu pues le sperme dhimmitri
Il a raison le bas du front, vous faites pitiés. Aucune empathie pour les victimes ce qui vous intéresse c'est de faire du beurre sur l'événement.
Super raciste ton message, j'aurais plutôt dit "faire de l'argent".
Mais pas pour ces cas précis
Y a comme un filtre
Vous faites venir le tiers monde, vous devenez le tiers monde
Allez, à la prochaine
Le 18 avril 2024 à 16:12:50 :
Le 18 avril 2024 à 16:10:11 mdrlespuceaux a écrit :
On a tellement d’attaques et d’attentats en rapport avec you Know what que quand on parle d’une attaque au couteau ou d’un attentat, on doit préciser sinon on confond- tu te rappelles de l’attentat islamique à Nice ?
- oui, le taré avec son camion
- Ah non je parle du mec dans l’église là- Tu te rappelles de l’attaque de Charlie Hebdo ?
- oui le 7 janvier avec les deux frères là
- non, l’afghan taré qui voulait planter au couteauC'est un fait divers ça, y'en a toujours eu et y'en aura d'autres
Des faits divers d'enfants gratuitement agressés mortellement dans la rue non.
Comme l'a dit un khey avant, il y a 40 ans ça n'existait pas les faits divers comme ça, et pourtant il y a toujours eu des fous
Lagiacrus02
Lagiacrus02
Niveau 8
18 avril 2024 à 16:13:36
Alerte
Pourquoi les médias nous disent qu'il n'a "pas toute ses facultés mentale" alors qu'aucune expertise psychologique n'a été réalisée ?
Parce que les attaques terroristes
n'existent plus en France maintenant c'est juste des fous qui font ça
Le 18 avril 2024 à 16:16:11 LordFappington a écrit :
On a tellement d’attaques et d’attentats en rapport avec you Know what que quand on parle d’une attaque au couteau ou d’un attentat, on doit préciser sinon on confond- tu te rappelles de l’attentat islamique à Nice ?
- Ah non je parle du mec dans l’église là- Tu te rappelles de l’attaque de Charlie Hebdo ?
- non, l’afghan taré qui voulait planter au couteauC'est un fait divers ça, y'en a toujours eu et y'en aura d'autres
Comme l'a dit un khey avant, il y a 40 ans ça n'existait pas les faits divers comme ça, et pourtant il y a toujours eu des fous
Le 18 avril 2024 à 16:17:22 :
Dites vous qu'un gauchiste ne fournirait pas le dixième des efforts qu'il met à défendre ces auteurs de ce genre d'acte pour un mec suspecté de transphobie ou de racisme
T'as fini de chialer ?
Et REBELOTTE
Tout les jours
Toujours plus sordide
Le 18 avril 2024 à 16:16:11 :
El famoso ça n'existait pas, les années 70-80 c'était les pires avec l'intensification des tueurs en série.
Le 18 avril 2024 à 16:16:59 Calimissou a écrit :
Le 18 avril 2024 à 16:16:11 LordFappington a écrit :
Faisait-il les gros titres TOUS les jours de l'année pour des affaires différentes à chaque fois ?
Le 18 avril 2024 à 16:18:15 :
La lâcheté de cette race qui s'en prend à des enfants
Et pourtant ce n'est pas en Afrique du Nord que tu vois ça. Seulement en France.
Le 18 avril 2024 à 16:01:06 :
Le 18 avril 2024 à 15:59:09 LAubaine a écrit :
Le 18 avril 2024 à 15:57:09 :
semble ne pas jouir de toutes ses facultés mentales
C'était juste un dérangé, rien à voir avec ses représentations culturelles, aurait-il attaqué des petites bronzées et voilées et ? Je pense pas
Tu ne sais rien de l'assaillant alors cesse tes amalgames grotesques
Le 18 avril 2024 à 16:19:22 ABATLARNC a écrit :
Le 18 avril 2024 à 16:17:47 :
Toujours les mêmes merdes humaines qui agressent un pauvre gars à 3 contre unToujours les mêmes chiens qui le laissent pour mort sans une once d'humanité
Toujours les mêmes hypocrites de gauchiards qui sortent la carte padamalgam pour se dédouaner de toute étiquette avant les prochaines élections
Toujours les mêmes forumeurs Célestins qui s'en branlent de la victime et participent au concours de la meilleure vanne sur l'origine des merdes humaines (mentionnées plus haut)
Toujours les mêmes ahuris à gauche qui ne savent pas faire la part des choses sur ce qui se passent sur notre territoire
Toujours les mêmes demeurés à droite qui s'imaginent en croisade mais ne savent s'en prendre qu'à ceux qui n'ont rien demandé
"Hihi origine du couteau, sipalislam, padamalgam, injénieur"
"Hihi lé raciste cis blan, corentin le fasho"
"On fait rien, mais au moins on est pas comme les gauchiasses/droitardés"
Pourquoi ? Le rapport entre mon pseudal et ma réponse ?
Le 18 avril 2024 à 16:18:47 :
Le 18 avril 2024 à 16:16:11 :
El famoso ça n'existait pas, les années 70-80 c'était les pires avec l'intensification des tueurs en série.
Comparer un tueur en série (médiatisé + très rares) avec un mec qui agresse subitement des gamins dans la rue. T'es habile toi.
Données du topic
- Auteur
- bigbens14
- Date de création
- 18 avril 2024 à 15:45:49
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 16:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 427
- Nb. messages JVC