Lydens brisé qui continue pourtant sa boucle
SuppriméComme si c'était le seul mytho ici
Tout le monde ment, moi y compris, je ne crois pas un seul d'entre vous.
Le 21 avril 2024 à 18:30:03 :
Mais laissez le tranquille bande de fous
Comme si c'était le seul mytho ici
Bonjour Lydens comment vas-tu ?
Le 21 avril 2024 à 18:29:05 :
Poste le pavé qui prouve que c'est un 0 tout qui s'est inventé une copine pendant 8 ans
Va sur jvarchive tu y trouvera tous ses topics dont les derniers qu'il a volontairement supprimé car il se prennait des PLS magistrale le meilleur c'est son topic "pizza" car il y expose en photo son lifestyle de chouffin 0 tout qui mange ses repas uber eat solo devant son ordi tous les soirs
Sachez que sur ce forum 95% des personnes qui parlent de leur vie ici mentent ou enjolivent complètement leur situation
Internet est un repaire de types impuissants qui veulent se faire mousser en s'inventant des vies, quelqu'un d'epanouit IRL n'a pas besoin de venir chercher de la validation sociale ici
Le 21 avril 2024 à 18:23:33 :
Le 21 avril 2024 à 18:22:04 :
Le 21 avril 2024 à 18:18:58 :
Résumé ?il s'est fait débunk+détruire sur un pavé > il a ragé et a supprimé tous ses topics > il a répondu a un topic a 8h30 en balancant un pavé disant qu'il allait arrété de boucler > son égo démesuré de 0 tout rageux l'en empéche puisqu'il continue a apparaitre sur tous les topics sur lequel son nom est écris, en moins d'une heure, quel que soit l'heure de la journée
Un peu comme everett avec les topics pologne
La logique reste la même, dieu est mort, la religion aussi, l'évangélisation avec, mais t'as encore des tarés pour faire leur propagande sur leur modèle de vie en partant à l'étranger pour des uns, en s'improvisant expert des relations de couples pour les autres.
Le soucis étant qu'il a une idéologie de Bisounours sur le couple, d'amour fusionnel, d'amour que l'on retrouve chez les ado utopistes et chez les chef de secte où tout est amour jusque dans la mort.
L'amour, le couple, étant ambivalent, provoquant de la souffrance, et un manque que l'on cherche à combler mais qui ne peut l'être, on a juste à faire avec et partager ce manque.
Jésus va à l'encontre de son délire sectaire proche des TJ ou autres conneries, Jésus sépare, coupe, il tranche les êtres entre eux, il n'apporte pas la paix mais la division, et c'est la seule manière de parler et de désirer, séparé de l'autre.
Si un enfant est couvée par sa mère il étouffe, se sent devoré, une femme le serait tout autant si son histoire était vraie, à moins qu'il garde sa femme captive dans la cuisine comme certains musulman extrémiste je ne vous pas comment il fait.
Il a la vision Bisounours du Christ, c'est la plus dangereuse car elle séduit les naïfs et les naïves, sans doute sa prétendue copine est l'une de ces naives, mais à mon humble avis il se raconte des histoires et vis plus à travers son fantasme que dans une relation de couple réelle.
Le 21 avril 2024 à 18:36:35 :
Sachez que sur ce forum 95% des personnes qui parlent de leur vie ici mentent ou enjolivent complètement leur situationInternet est un repaire de types impuissants qui veulent se faire mousser en s'inventant des vies, quelqu'un d'epanouit IRL n'a pas besoin de venir chercher de la validation sociale ici
C'est ce que tous le monde lui explique depuis des années. Une personne censé, épanouit, avec une vie riche, ne bouclerait pas depuis des années sur un forum anonyme en tentant de se faire mousser
Vous me briserait jamais car on ne peut pas briser la vérité
Maintenant stop boucler sur moi à part si vous êtes fan de moi
Le 21 avril 2024 à 18:45:29 :
Hey les mecs faut passer à autre chose
Maintenant stop boucler sur moi à part si vous êtes fan de moi
Force khey
Le 21 avril 2024 à 18:46:07 :
Le 21 avril 2024 à 18:45:29 :
Hey les mecs faut passer à autre chose
Maintenant stop boucler sur moi à part si vous êtes fan de moiForce khey
Tkt
Ils vont se fatiguer et abandonner dans quelques jours vu qu'ils se rendront compte qu'il briseront rien du tout
Le 21 avril 2024 à 18:30:03 :
Mais laissez le tranquille bande de fous
Comme si c'était le seul mytho ici
Ah bon, tu ne crois pas le forum quand certains prétendent gagner 4k par mois ? Qui l'eut cru.
La différence étant qu'il se place en tant qu'expert des couples prêchant la bonne parole alors que c'est un illuminé. Qu'il soit seul, qu'il s'invente une vie c'est pas bien grave, ça l'est plus dans ses conseils qui valent pour lui ou pour un ado gauchiste utopiste de 13 ans qui croit en l'amour fusionnel et les autres conneries.
Comme il se pose en tant qu'ideal, d'homme capable à la différence du forum d'être avec une femme de manière durable, c'est légitime de le critiquer, de le descendre de ce piédestal afin que les naïfs ne le suivent pas.
Chacun a sa façon, son cheminement, ses expériences de couple, mais lui fait de son couple potentiellement fictif, et même si c'était vrai, un modèle pour les autres.
Ça c'est le propre des discours tyrannique qui pense à la place des autres ce qui est bon pour eux "c'est pour ton bien" le bien c'est à chacun de le trouver en soi, pas qu'un pseudo expert éclaire les jeunes gens du forum par des conseils comme dirait le forum "éclaté au sol".
Qu'il reste à sa place, à côté de ses bouteilles de pisse, qu'il cesse de parler couple et religion, et les moutons seront bien gardés. Sa parole ne vaut pas plus qu'un autre, quand tu t'autoproclame expert des couples tu rabaisses, tu méprises les gens en s'octroyant le droit arbitraire de se dire expert.
Personne ne va critiquer un khey qui parle de sa vie de couple s'il ne se dit pas expert à chaque topic, et s'il dit clairement que sa vie, son expérience vaut pour lui et n'est pas un modèle. Lui se prend pour ce qu'il n'est pas , un modèle comme le ferait le stalinisme avec le travailleur stakhanoviste, c'est du terrorisme intellectuel, en gros les autres doivent se taire sur un forum libre car lui détiendrait la vérité sur les couples.
Données du topic
- Auteur
- AverseDeDDB
- Date de création
- 21 avril 2024 à 18:18:34
- Date de suppression
- 21 avril 2024 à 19:01:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC