Topic de sidhe26 :

MATHIS 15 ANS poignardé à MORT

Le 29 avril 2024 à 10:07:52 :

Le 29 avril 2024 à 10:02:59 :
Pas un mot sur r/France visiblement ça n'intéresse pas les gaucho, ils préfèrent faire leurs 20 threads journaliers contre le RN :)

Le reddit français est l'un des plus gros concentré de gauchisme nauséabond que j'ai jamais vu de ma vie.

Je connaît PAS UN SEUL subreddit français qui ne soit pas de gauche.

Même le putain de r/europe est en train de faire un virage à 180° à droite mais en France on est décidément trop con.

Le pire du pire c'est r/actu_memes, j'ai envie de taper mon écran quand on me recommande des posts de ce trou des enfers.

Pourquoi tu miaules alors que tu traines sur plebbit comme un bon golem ? Quand t'es un khey digne de ce nom c'est 18-25 et 4chan only :(

Le 29 avril 2024 à 10:12:20 Unikgodz a écrit :
Vous pensez qu’il se passe quoi si on fait en tant que français si on fait une chose similaire en Afghanistan ou au Maghreb il se passe quoi ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J’ai ma petite idée … https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Dans n'importe quel pays du monde hors occident mon bon forumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 29 avril 2024 à 10:10:37 :

Le 29 avril 2024 à 10:08:56 :
C'est lui qui s'est fait poignardé à château rouge ? J'ai rien suivi de l'histoire.

un jeune français de 15 ans ss'est fait poignardé à mort par un migrant afghan , pour un vol de téléphone

Merde, pauvre gars, qu'il repose en paix. J'ose pas imaginé l'état des parents :-(

Tuer juste pour un accessoire, une vie vaut moins qu'un téléphone en 2k24.

Morale de l'histoire, si vous vous faites voler/agresser ne jouez pas les héros.
Il y a trop de types dans ce pays capable de sortir un couteau et viser la gorge pour des futilités
Ahi c est moi qui ddb tout les choflinous ce régal :ange:
Les golems natios qui bouclent sur « aucune réaction de la gauche » au lieu de prendre leur destin en mainnne valent pas mieux que ceux qu’ils critiquent

Le 29 avril 2024 à 10:12:36 :

Le 29 avril 2024 à 10:07:52 :

Le 29 avril 2024 à 10:02:59 :
Pas un mot sur r/France visiblement ça n'intéresse pas les gaucho, ils préfèrent faire leurs 20 threads journaliers contre le RN :)

Le reddit français est l'un des plus gros concentré de gauchisme nauséabond que j'ai jamais vu de ma vie.

Je connaît PAS UN SEUL subreddit français qui ne soit pas de gauche.

Même le putain de r/europe est en train de faire un virage à 180° à droite mais en France on est décidément trop con.

Le pire du pire c'est r/actu_memes, j'ai envie de taper mon écran quand on me recommande des posts de ce trou des enfers.

Pourquoi tu miaules alors que tu traines sur plebbit comme un bon golem ? Quand t'es un khey digne de ce nom c'est 18-25 et 4chan only :(

Par exemple que comme partout y'a quand même des perles sous cette montagne de détritus.

D'ailleurs pour ta gouverne je traine pas sur les subreddit francophones. C'est juste que comme je suis en France j'ai toujours leurs post qui aparaissent dans mon feed.

Même chose avec le fofo d'ailleurs. 90% des topic c'est de la merde ici.

Le 29 avril 2024 à 10:14:41 :
Ahi c est moi qui ddb tout les choflinous ce régal :ange:

L'extrême droite les méchants
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Le 29 avril 2024 à 10:12:36 :

Le 29 avril 2024 à 10:07:52 :

Le 29 avril 2024 à 10:02:59 :
Pas un mot sur r/France visiblement ça n'intéresse pas les gaucho, ils préfèrent faire leurs 20 threads journaliers contre le RN :)

Le reddit français est l'un des plus gros concentré de gauchisme nauséabond que j'ai jamais vu de ma vie.

Je connaît PAS UN SEUL subreddit français qui ne soit pas de gauche.

Même le putain de r/europe est en train de faire un virage à 180° à droite mais en France on est décidément trop con.

Le pire du pire c'est r/actu_memes, j'ai envie de taper mon écran quand on me recommande des posts de ce trou des enfers.

Pourquoi tu miaules alors que tu traines sur plebbit comme un bon golem ? Quand t'es un khey digne de ce nom c'est 18-25 et 4chan only :(

Je le comprend ça me brise les couille qu'un sub qui est sensé représenter notre pays soit gangréné a mort par un seul parti politique (surtout par le LFI quoi...) :malade:

Le 29 avril 2024 à 10:14:33 Helmannghorst a écrit :
Morale de l'histoire, si vous vous faites voler/agresser ne jouez pas les héros.
Il y a trop de types dans ce pays capable de sortir un couteau et viser la gorge pour des futilités

AU même titre qu'il ne faut surtout pas intervenir en cas d'agression, sauf si c'est une personne très proche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est bon enfant
Il faut bien que jeunesse ce fasse
Padamalgam
C'est une autre culture
C'est une richesse

Le 29 avril 2024 à 10:13:56 :

Le 29 avril 2024 à 10:10:37 :

Le 29 avril 2024 à 10:08:56 :
C'est lui qui s'est fait poignardé à château rouge ? J'ai rien suivi de l'histoire.

un jeune français de 15 ans ss'est fait poignardé à mort par un migrant afghan , pour un vol de téléphone

Merde, pauvre gars, qu'il repose en paix. J'ose pas imaginé l'état des parents :-(

Tuer juste pour un accessoire, une vie vaut moins qu'un téléphone en 2k24.

Le plus triste c'est surtout de se dire que le mec ne sera pas punis convenablement. Alors que dans son propre pays d'origine, l'Afghanistan, la famille de la victime a le droit de mort sur le criminel et peut le faire sur la place publique.

Ici, il aura une tape sur l'épaule et ne fera même pas de prison. Si il avait été majeur, il aurait fait quoi ? 5 ans max

Sérieux, quel pays de merde.

Le 29 avril 2024 à 10:14:41 :
Ahi c est moi qui ddb tout les choflinous ce régal :ange:

J'ai pas d'argument vite vite il faut les ddb
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Le 29 avril 2024 à 10:14:50 :
Les golems natios qui bouclent sur « aucune réaction de la gauche » au lieu de prendre leur destin en mainnne valent pas mieux que ceux qu’ils critiquent

Ah donc pour toi "prendre son destin en main" c'est fermer sa gueule devant ce genre de faits? :)

Le 29 avril 2024 à 10:17:28 :

Le 29 avril 2024 à 10:14:50 :
Les golems natios qui bouclent sur « aucune réaction de la gauche » au lieu de prendre leur destin en mainnne valent pas mieux que ceux qu’ils critiquent

Ah donc pour toi "prendre son destin en main" c'est fermer sa gueule devant ce genre de faits? :)

N'essaies pas de dialoguer avec ces débiles de gauchistes

Ils ont tous des problèmes mentaux

[10:06:35] <wesh-fragile>

Le 29 avril 2024 à 10:01:32 :
Gare à vous les kheys qui postent
Ça DDB à tout va :rire:

Les gauchistes sont en mode silencieux en manque d'argument mais ça DDB

:rire:

c'est marrant! ça rappelle un certain régime :rire:

Les heures les plus sombres de notre histoire

La France c’est :

Des politiciens corrompus
Services publics de merde
Une misère omniprésente
Une paupérisation qui s’accélère jour après jour
Une insécurité qui touche même les plus petites villes, et villages
Une justice qui libère un délinquant, qui finit par tuer ton fils, sans jamais avoir de compte à rendre

Bordel ce shithole, c’est sûrement le pire pays du monde, une vraie usine à dépression. Tu te fais saigner sur le plan financier, pendant que tes enfants se font saigner dans la rue, et pas de chance, on a fermé l’hôpital à côté donc ta fille mourra dans l’ambulance, de toute façon on n’avait plus de place :)

Force aux parents qui vont devoir vivre avec ça jusque la fin de leur vie.

Cette nuit, émeutes à Givors avec incendies de voitures, attaques de policiers au mortier, parce que des délinquants avaient été arrêtés.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/incidents-%C3%A0-givors-dans-le-rh%C3%B4ne-%C3%A7a-arrive-malheureusement-tr%C3%A8s-souvent-regrette-le-syndicat-alliance-police/ar-AA1nPRKy

Nous sommes dans une situation extrêmement tragique.

Le 29 avril 2024 à 10:14:41 :
Ahi c est moi qui ddb tout les choflinous ce régal :ange:

Passionnante ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/7/1712504919-toutou.jpg

Données du topic

Auteur
sidhe26
Date de création
28 avril 2024 à 19:38:28
Nb. messages archivés
3155
Nb. messages JVC
2539
En ligne sur JvArchive 144