MATHIS 15 ANS poignardé à MORT
Le 28 avril 2024 à 20:16:18 :
Pour rappel, le 9 juin c'est les élections européennesA mon avis le mieux c'est de voter Reconquête (liste de Marion Maréchal )
Le RN est déjà loin en tête des intentions de vote, ça sert à rien de voter encore plus pour eux, tandis que Reconquête doit survivre pour décaler la fenêtre d'Overton et obtenir des députés européens
Le vote c'est certes pas suffisant pour exprimer sa colère mais c'est déjà beaucoup, et ça demande simplement de sortir de sa chambre 1 dimanche aprem tous les 5 ans, ne ratez pas le train
Je voterai LFI pour faire barrage à la haine
J'ai déjà été attaqué par des mineurs qui voulaient me voler mon portable, l'un deux avait un couteau.
Heureusement j'ai parvenu à m'enfuir.
Vive les droits de l'homme
Le 28 avril 2024 à 20:16:51 :
Le 28 avril 2024 à 20:14:14 :
Le 28 avril 2024 à 20:13:14 [-Artec-] a écrit :
Resume.Un juge gauchiste laisse gambader un OQTF afghan dans les rue qui tue un jeune de 15ans pour le voler
T'as oublié de préciser la deuxième partie :
l'afghan va faire 5 ans de prisons puis obtenir les papiers et le juge franc-maçon de merde va être payé grassement jusqu'à la fin de sa vie par les parents de Mathis via leurs impôts.
Il est mineur il n'aura rien du tout
Le 28 avril 2024 à 19:50:32 :
c'est à cause des sionistes
Ils y sont pour quelque chose sur l’état de la France faut pas se le cacher
Le 28 avril 2024 à 20:17:23 :
Pensez a faire barrage le 9 juin.
Les français feront rien ils sont habitués à cette situation et la gauche va matrixer les gens avec la propagande
Le 28 avril 2024 à 19:55:18 :
Hâte de voir les réactions indignés des étudiants de Science Po contre cette injustice
Ils préfèrent manifester pour un conflit sur lequel on a aucune prise et qui nous concerne pas.
L'utilitarisme de goche
Le 28 avril 2024 à 20:17:50 SalvatorMundi a écrit :
Le 28 avril 2024 à 20:16:51 :
Le 28 avril 2024 à 20:14:14 :
Le 28 avril 2024 à 20:13:14 [-Artec-] a écrit :
Resume.Un juge gauchiste laisse gambader un OQTF afghan dans les rue qui tue un jeune de 15ans pour le voler
T'as oublié de préciser la deuxième partie :
l'afghan va faire 5 ans de prisons puis obtenir les papiers et le juge franc-maçon de merde va être payé grassement jusqu'à la fin de sa vie par les parents de Mathis via leurs impôts.
Il est mineur il n'aura rien du tout
Le 28 avril 2024 à 20:16:18 :
Pour rappel, le 9 juin c'est les élections européennesA mon avis le mieux c'est de voter Reconquête (liste de Marion Maréchal )
Le RN est déjà loin en tête des intentions de vote, ça sert à rien de voter encore plus pour eux, tandis que Reconquête doit survivre pour décaler la fenêtre d'Overton et obtenir des députés européens
Le vote c'est certes pas suffisant pour exprimer sa colère mais c'est déjà beaucoup, et ça demande simplement de sortir de sa chambre 1 dimanche aprem tous les 5 ans, ne ratez pas le train
Données du topic
- Auteur
- sidhe26
- Date de création
- 28 avril 2024 à 19:38:28
- Nb. messages archivés
- 3155
- Nb. messages JVC
- 2539