MATHIS 15 ANS poignardé à MORT
Sortez de la boucle de l'indignation permanente.
Faites le minimum, votez Reconquête et Zemmour. Et pour le reste, développez vous, n'attendez pas les cloportes de Français. Vivez à la campagne ou à l'étranger (si vous êtes faits pour l'expatriation), ce genre d'afghans zinzins vous ne les craindrez ni pour vous ni pour vos proches.
Putain ça fait rager...
J'espère que ses parents n'ont pas voter pour des partis politiques pro-immigration au moins...
Le 28 avril 2024 à 21:32:41 :
Le 28 avril 2024 à 21:29:54 RegionVenteuse a écrit :
Je vois parfois des afghans (ou pakistanais je sais pas) dans ma ville d’origine ça aurait pu être moi en vraiAnecdote purement personnelle : j'avais discuté avec un afghan il y a quelques années quand j'étais dans un parc. Ça s'était super bien passé (malgré mon anglais approximatif). Je l'ai revu une autre fois et il m'avait payé une glace.
Il aurait pu te donner un coup de couteau à la place d’une glace
Je vois parfois des afghans (ou pakistanais je sais pas) dans ma ville d’origine ça aurait pu être moi en vraiAnecdote purement personnelle : j'avais discuté avec un afghan il y a quelques années quand j'étais dans un parc. Ça s'était super bien passé (malgré mon anglais approximatif). Je l'ai revu une autre fois et il m'avait payé une glace.
Le 28 avril 2024 à 21:33:33 :
Le 28 avril 2024 à 21:26:56 :
Le 28 avril 2024 à 21:25:53 :
Le jeune n'est même pas enterré que l'extrême droite fait déjà de la récupération politique.
Comme d'habComme Rima Hassan par exemple ou Mathilde panot ?
Ou comme toute la gauche a fait avec nael ?
Oui, exactement de la même manière.
Bravo de te rendre compte que l'extrême gauche et l'extrême droite se ressemblent
Tu peux donc me sortir un de tes post ou tu t'indigne tout autant de la récuperation des gauchiste ? vu a quel point tu es actif sur ce topic je suppose que tu l'étais autant sur les topics concernant les recuperation de la gauche, ça devrait pas te prendre trop longtemps a trouver ?
Le 28 avril 2024 à 21:33:32 :
Le 28 avril 2024 à 21:32:16 :
Le 28 avril 2024 à 21:26:28 :
Le jeune n'est même pas enterré que l'extrême droite fait déjà de la récupération politique.
Comme d'habCette réponse en dit long sur ce que vous pensez réellement de ce jeune.
Vous n'en avez rien a foutre, au contraire, tu me dis "chiale" comme si tu te réjouissais de récuperer des voix avec cette affaireMais personne pense sous ce prisme à part vous, bande de taré
Non non, personne ne fait de la récupération politique sur ce topic, c'est bien connu
allez donc vous branler ça vous fera du bien
Le 28 avril 2024 à 21:35:36 RegionVenteuse a écrit :
Il aurait pu te donner un coup de couteau à la place d’une glace
J'ai eu de la chance diront certains ici. Mais en réalité cette scène est d'une banalité.
Le 28 avril 2024 à 21:35:27 :
RIP
Putain ça fait rager...
J'espère que ses parents n'ont pas voter pour des partis politiques pro-immigration au moins...
Même si c'est pas le cas tu sais comment ça se passe
Il vont se prendre des pressions voir des menaces directes par les médias et les politiques qui vont les obliger a prôner le vivre ensemble et demander qu'il n'y ai aucune récuperation de la droite
Le 28 avril 2024 à 21:35:23 :
Sortez de la boucle de l'indignation permanente.Faites le minimum, votez Reconquête et Zemmour. Et pour le reste, développez vous, n'attendez pas les cloportes de Français. Vivez à la campagne ou à l'étranger (si vous êtes faits pour l'expatriation), ce genre d'afghans zinzins vous ne les craindrez ni pour vous ni pour vos proches.
Une fois je suis allé dans un village du 05 (vraiment excentré l’autoroute est à 20 minutes) et j’ai vu 2 afghans à la caisse d’une épicerie Nofake
J’imagine qu’ils sont là parce-que les montagnes des Alpes leur rappellent celles de leur pays
Le 28 avril 2024 à 21:35:39 :
Bravo de te rendre compte que l'extrême gauche et l'extrême droite se ressemblentTu peux donc me sortir un de tes post ou tu t'indigne tout autant de la récuperation des gauchiste ? vu a quel point tu es actif sur ce topic je suppose que tu l'étais autant sur les topics concernant les recuperation de la gauche, ça devrait pas te prendre trop longtemps a trouver ?
Je trouve la récupération politique de l'EG scandaleuse concernant le conflit israélo-palestinien et concernant Nahel.
Tu vois même pas besoin d'aller chercher, je me dis ouvertement là
We are the world
We are the childr1
Peut importe l'origine de l'agresseur !
À 15 ans on est censé savoir qu'on ne se rend pas n'importe où à un rdv d'inconnus qui prévoient de nous faire un guet-apens !!!!
Nous devrions mieux ÉDUQUER nos garçons !
Les juges et tous les traitres du gouvernement mériteraient d'être jugé devant tribunal militaire comme en 40.
Le 28 avril 2024 à 21:37:43 :
Le 28 avril 2024 à 21:35:39 :
Bravo de te rendre compte que l'extrême gauche et l'extrême droite se ressemblentTu peux donc me sortir un de tes post ou tu t'indigne tout autant de la récuperation des gauchiste ? vu a quel point tu es actif sur ce topic je suppose que tu l'étais autant sur les topics concernant les recuperation de la gauche, ça devrait pas te prendre trop longtemps a trouver ?
Je trouve la récupération politique de l'EG scandaleuse concernant le conflit israélo-palestinien et concernant Nahel.
Tu vois même pas besoin d'aller chercher, je me dis ouvertement là
Données du topic
- Auteur
- sidhe26
- Date de création
- 28 avril 2024 à 19:38:28
- Nb. messages archivés
- 3155
- Nb. messages JVC
- 2539