MATHIS 15 ANS poignardé à MORT
Le 29 avril 2024 à 14:47:03 :
[14:44:45] <Noxent5>
Le 29 avril 2024 à 14:43:36 :
[14:41:53] <Noxent5>
ou est passé le prof de collège il n'a pas répondu à ma question, est-il banni?Tu votais pour qui avant de passer le capes et pour qui aujourd'hui?
Avant : vote blanc, je voulais voter Melanchon mais son discours anti-nucléaire c'était pas possible pour moi
Après : je sais pas encore
Tellement anti qu'il va faire un référendum dessus et on sait que le oui va l'emporter
Le 29 avril 2024 à 14:35:15 :
Le 29 avril 2024 à 14:33:28 :
D'un côté c'est un cas isolé, de l'autre c'est normal pour un pays de x habitants donc les stats rendent ça tolérableMais si c'était 10000 par jours ils auraient le même discours
Ils l'apposent quel que soit le nombre absolu
Par contre sitôt que tu prends leur logique pour dire que 1000 cas de racisme sur x population c'est pas beaucoup, ils changent de disque.
Idem pour les bavures, ils parlent encore des mecs dans le transfo EDF pour dire que la police lynche les non blancs tous les jours
Sauf que c'est pas 1000 cas de racisme c'est largement plus , et bientôt on aura peut être une raciste présidente
Tu les vois ou tes cas de racismes, hors de la population maghrébine et des gauchistes ?
Ça reste les seuls à m'avoir jamais discriminé et insulté pour ma couleur de peau
Le 29 avril 2024 à 14:47:17 :
Le 29 avril 2024 à 14:45:43 Ray_man22 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 14:43:25 :
Le 29 avril 2024 à 14:34:19 SirLHamilton a écrit :
Au lieu de simplement se recueillir en mémoire de la victime, il faut que des gens cherchent à cliver et à provoquer une guerre civile.La famille de la victime a dignement demandé de ne pas faire de récupération politique.
Vous pouvez respecter ça au moins?
Et vous pouvez respecter l'enquête au lieu de tirer des conclusions définitives 10 minutes après la mort de la victime?Le seul truc qui me fait chialer c'est qu'une fois de plus la mort d'un gamin soit instrumentalisée et minimisée de manière odieuse par un gouvernement et une presse cynique pour le profit d'une société inhumaine d'exclusion et serve une œuvre de démantèlement du prolétariat
Oui ça me fait chier que sa mort servent les intérêts de connards plutôt que d'empêcher par l'horreur absolue qu'elle suscite que ça se reproduise
t'as un soucis avec l'instrumentalisation et l'indignité ? appelle BFM et dit leur de bien fermer leur gueules...C'est pas bfm c'est la famille tu respectes rien
Bah je les comprend et c'est justement parce que je les respecte dans leur entière citoyenneté que je me révolte par l'instrumentalisation qu'en fait la presse le low
Non tu comprends rien la preuve 119 page ou vous respectez pas leur souhait
Le 29 avril 2024 à 14:44:41 :
vu qu'il est revenu plus tard en voiture avec sa mère, le meurtre est ARCHI PREMEDITE
c'est PRISON CASH
Oui c'est un assassinat !
ou est passé le prof de collège il n'a pas répondu à ma question, est-il banni?Tu votais pour qui avant de passer le capes et pour qui aujourd'hui?
Avant : vote blanc, je voulais voter Melanchon mais son discours anti-nucléaire c'était pas possible pour moi
Après : je sais pas encore
Oui c'est vrai que c'est son discours anti-nucléaire le problème principal
Je te souhaite une belle vie
Le 29 avril 2024 à 14:44:46 :
Le 29 avril 2024 à 14:33:31 :
on est pas encore au niveau de l'Amérique du Sud parce qu'on part de beaucoup plus loin c'est toutmais à ce rythme on en reparle en 2030...
En Amérique du sud la délinquance a une rationnalité.
Pas de femmes en jupes insultées, de profs menacés de mort pour enseigner l'histoire, pas de médecins agressés, pas de pompiers caillassés etc... il n'y a qu'en France gangrenée par le gauchisme mental qu'on excuse des agressions GRATUITES.
Va te renseigner l'inculte ignare
Lorsque qu'un cartels te dis qu'il est au-dessus des lois, c'est bien au-dessus de toute les lois, morale comme constitutionnel , ce qui fait que si tu marche tranquillement avec ta copine dans la rue, si il veulent vous kidnapper et la violer devant toi, il vont le faire
( Des cas avéré) t'y connais quedalle l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Si c'était en Afghanistan, la mère se ferait fouetter et servirait de vide-couille sur la place publique vu qu'elle a giflé mathis au sol et le gamin serait probablement tué.
Dans leur pays d'origine, la famille de la victime choisit du sort du tueur. Où, quand et comment. Bon, c'est peut-être l'extrême opposé de la France qui est trop laxiste, mais je pose ça là
Ici, la mère n'aura rien et le jeune aura 2 ans grand MAX
Le 29 avril 2024 à 14:47:46 :
Le 29 avril 2024 à 14:46:08 :
Le 29 avril 2024 à 14:44:56 :
>
> on est pas encore au niveau de l'Amérique du Sud parce qu'on part de beaucoup plus loin c'est tout
>
> mais à ce rythme on en reparle en 2030...
Et a ce niveau on peut pousser le relativisme encore plus loin pour leurs donner le même argument
30 000 personnes sur 8 milliards c'est rien du tout alors pourquoi LFI casse les oreilles a tout le monde avec ça ?
C'est pas lfi c'est le monde entier aveuglin
ça change rien au fait qu'ils bouclent sur un nombre de morts dérisoire a l'echelle du monde entier
Un génocide c'est pas dérisoire
Bah c'est rien 30 000 sur 8 milliards non ?
si on met ça en parralele avec le nombre d'homicide en france par rapport on nombre d'habitant on devrait être sur le même pourcentage a peu près
C'est pas le nombre qui compte c'est l'intention mais bon c'est pas comme si dans ce conflit autant d'enfants sont mort que dans tous les autres conflits depuis 4 ans
Le 29 avril 2024 à 14:47:49 :
Après : je sais pas encoreTellement anti qu'il va faire un référendum dessus et on sait que le oui va l'emporter
Il va rien faire du tout parce qu'il sera jamais au pouvoir
Le 29 avril 2024 à 14:46:15 :
Le 29 avril 2024 à 14:43:32 :
Le 29 avril 2024 à 14:39:38 :
Le 29 avril 2024 à 14:35:15 :
Le 29 avril 2024 à 14:33:28 :
D'un côté c'est un cas isolé, de l'autre c'est normal pour un pays de x habitants donc les stats rendent ça tolérableMais si c'était 10000 par jours ils auraient le même discours
Ils l'apposent quel que soit le nombre absolu
Par contre sitôt que tu prends leur logique pour dire que 1000 cas de racisme sur x population c'est pas beaucoup, ils changent de disque.
Idem pour les bavures, ils parlent encore des mecs dans le transfo EDF pour dire que la police lynche les non blancs tous les jours
Sauf que c'est pas 1000 cas de racisme c'est largement plus , et bientôt on aura peut être une raciste présidente
Aujourd'hui il y a nettement plus de blancs qui sont victimes de remarques ou d'insultes racistes que le contraire
Euh non
Euh si
Euh alors peut être !
Le 29 avril 2024 à 14:49:03 :
Après : je sais pas encoreOui c'est vrai que c'est son discours anti-nucléaire le problème principal
Je te souhaite une belle vie
Le 29 avril 2024 à 14:48:25 Ray_man22 a écrit :
Au lieu de simplement se recueillir en mémoire de la victime, il faut que des gens cherchent à cliver et à provoquer une guerre civile.La famille de la victime a dignement demandé de ne pas faire de récupération politique.
Et vous pouvez respecter l'enquête au lieu de tirer des conclusions définitives 10 minutes après la mort de la victime?Le seul truc qui me fait chialer c'est qu'une fois de plus la mort d'un gamin soit instrumentalisée et minimisée de manière odieuse par un gouvernement et une presse cynique pour le profit d'une société inhumaine d'exclusion et serve une œuvre de démantèlement du prolétariat
Oui ça me fait chier que sa mort servent les intérêts de connards plutôt que d'empêcher par l'horreur absolue qu'elle suscite que ça se reproduise
t'as un soucis avec l'instrumentalisation et l'indignité ? appelle BFM et dit leur de bien fermer leur gueules...C'est pas bfm c'est la famille tu respectes rien
Bah je les comprend et c'est justement parce que je les respecte dans leur entière citoyenneté que je me révolte par l'instrumentalisation qu'en fait la presse le low
donc d'apres les gauchistes la presse à le droit de trainer Mathis dans la merde pour servir les intérêts nauséabond, mais parler de rétablir sa dignité et sa mémoire c'est indigne ? ok
Le 29 avril 2024 à 14:49:21 :
Si c'était en Afghanistan, la mère se ferait fouetter et servirait de vide-couille sur la place publique vu qu'elle a giflé mathis au sol et le gamin serait probablement tué.
Dans leur pays d'origine, la famille de la victime choisit du sort du tueur. Où, quand et comment. Bon, c'est peut-être l'extrême opposé de la France qui est trop laxiste, mais je pose ça làIci, la mère n'aura rien et le jeune aura 2 ans grand MAX
Bah vas y en Afghanistan
Le 29 avril 2024 à 14:49:47 :
Le 29 avril 2024 à 14:48:25 Ray_man22 a écrit :
> Le 29 avril 2024 à 14:34:19 SirLHamilton a écrit :
> Au lieu de simplement se recueillir en mémoire de la victime, il faut que des gens cherchent à cliver et à provoquer une guerre civile.
>
> La famille de la victime a dignement demandé de ne pas faire de récupération politique.
> Vous pouvez respecter ça au moins?
> Et vous pouvez respecter l'enquête au lieu de tirer des conclusions définitives 10 minutes après la mort de la victime?
Le seul truc qui me fait chialer c'est qu'une fois de plus la mort d'un gamin soit instrumentalisée et minimisée de manière odieuse par un gouvernement et une presse cynique pour le profit d'une société inhumaine d'exclusion et serve une œuvre de démantèlement du prolétariat
donc d'apres les gauchistes la presse à le droit de trainer Mathis dans la merde pour servir les intérêts nauséabond, mais parler de rétablir sa dignité et sa mémoire c'est indigne ? ok
D'après la famille sont souhait c'est que personne ne récupère sa mort ce que vous faites en gros
Le 29 avril 2024 à 14:49:29 :
Le 29 avril 2024 à 14:47:46 :
Le 29 avril 2024 à 14:46:08 :
Le 29 avril 2024 à 14:44:56 :
> >
> > on est pas encore au niveau de l'Amérique du Sud parce qu'on part de beaucoup plus loin c'est tout
> >
> > mais à ce rythme on en reparle en 2030...
>
> Et a ce niveau on peut pousser le relativisme encore plus loin pour leurs donner le même argument
>
> 30 000 personnes sur 8 milliards c'est rien du tout alors pourquoi LFI casse les oreilles a tout le monde avec ça ?
C'est pas lfi c'est le monde entier aveuglin
ça change rien au fait qu'ils bouclent sur un nombre de morts dérisoire a l'echelle du monde entier
Un génocide c'est pas dérisoire
Bah c'est rien 30 000 sur 8 milliards non ?
si on met ça en parralele avec le nombre d'homicide en france par rapport on nombre d'habitant on devrait être sur le même pourcentage a peu près
C'est pas le nombre qui compte c'est l'intention mais bon c'est pas comme si dans ce conflit autant d'enfants sont mort que dans tous les autres conflits depuis 4 ans
Pareil pour ce qui se passe en France avec tous les francocides
Le 29 avril 2024 à 14:48:25 :
Vous en avez rien à faire de leur souhait, ils souhaitaient surtout qu'il ne meurt pas, et vous avez laissé faire en donnant des leçons et des directives de tolé-rances
Maintenant vous cherchez seulement à étouffer l'affaire avec tous les moyens possibles comme la "volonté des familles"
Volonté que vous foulez du pieds quand vous récupérez les bavures pour en faire des étendards politiques et des martyrs
Le 29 avril 2024 à 14:50:00 :
Le 29 avril 2024 à 14:49:21 :
Dans leur pays d'origine, la famille de la victime choisit du sort du tueur. Où, quand et comment. Bon, c'est peut-être l'extrême opposé de la France qui est trop laxiste, mais je pose ça làIci, la mère n'aura rien et le jeune aura 2 ans grand MAX
Bah vas y en Afghanistan
J'attendais pas une réponse intelligente du gros puceau tardif raté que tu es, sale incel
Données du topic
- Auteur
- sidhe26
- Date de création
- 28 avril 2024 à 19:38:28
- Nb. messages archivés
- 3155
- Nb. messages JVC
- 2539