MATHIS 15 ANS poignardé à MORT
Le 29 avril 2024 à 13:41:31 :
Les parents de Matisse "sont effondrés" et ne souhaitent pas "de récupération politique", confie le maire de Châteauroux https://twitter.com/BFMTVMTV/status/1784876777564754230Bien sur nos petit droitards vont respecter ce souhait du défunt j'imagine
c'est clair que les gauchistes ne font jamais de récup politique ils en font même sur ce sujet: la preuve sur ce topic
Le 29 avril 2024 à 13:39:49 :
Le 29 avril 2024 à 13:37:32 :
Comme pour Crépol, des journalistes veulent mettre une partie de la responsabilité sur la victimequi va encore nier que 80% des journalistes sont gauchos
Comme crépol l'enquête était même pas fini que vous aviez appeler au francocide alors qu'on sait maintenant que ca a provoquer a coup de "B" pendant la soirée.
Parce que ça mérite de se faire planter ? C'est ça qui est génial avec vous. Quand c'est vos petits copains, faut tout pardonner. Le français qui a le malheur de faire une connerie, de "déraper", lui ça devient le diable incarné.
Vous êtes cons. À force de nous imposer votre discours, les gens vont faire un 180 degrés et vous allez créer tout ce que vous craigniez.
> > On rappelle juste que les injures à caractère raciales sont un délit, et que les prononcer dans la vrai vie peut avoir des conséquences plus graves que sur le 18-25
> >
> > Le meurtrier doit etre sévèrement puni y'a rien à justifier
>
> Source : l'afghan lui même
Mais l'enquete n'est meme pas fini on peut pas se prononcer pour l'instant
Le culot des gaucho
", RMC révèle le contenu des auditions du suspect. Il aurait agi "par vengeance, après avoir été insulté et frappé par la victime, en raison de ses origines afghanes". Le matin même, une première altercation aurait éclaté entre les deux ados dans leur quartier. "Devant témoins, Matisse aurait asséné un coup de poing au visage de R. (le suspect, ndlr) après l’avoir insulté, le qualifiant de 'fils de Ben Laden', 'fils d’Afghan' et l’incitant à retourner dans son pays", d’après RMC."
Sachant que les témoins en questions sont les potes du meurtrier
Au passage: "Une autre personne a été placée en garde à vue, la mère du suspect, âgée de 37 ans et sans antécédent judiciaire. Il semblerait en effet qu’elle ait joué un rôle, selon des témoignages et "compte tenu des raisons plausibles de soupçonner une participation", elle a été interpellée dans la soirée de samedi. Les gardes à vue de la mère et du fils ont été prolongées."
Arrête de mentir c'est pas ses potes c'est marqué nulle part
fou votre malhonneteté ici
Je l'ai entendu aux infos
Perso j'ai entendu aux infos que nael a essayer de rouler sur le policier
Et que traoré n'est pas mort a cause des policiers
Le 29 avril 2024 à 13:39:12 :
Regardez insinuer que le poti ange en a eu marre, que les torts sont partagés, qu'il s'est simplement défendu a posteriori.Les mêmes qui ôtent toute légitimité quand un français défend sa vie contre les poti ange
A chaque fois c'est pareil, il y a toue une culture pour couvrir, inverser, justifier, minimiser, faire diversion dans ces cas précis
Tout un discours qui mènent à ces actes
Je me rappelle que pour Henri (aka le mec qui a plaqué au sol le type qui a planté des gosses à Annecy), les gauchos ont fait une petite enquête sur lui dès qu'on a appris qu'il faisait un tour de France des cathédrales et ils l'ont traités de facho quand ils ont vu que sur Insta, Facebook et Twitter qu'il suivait Valeurs Actuelles, quelques personnalités style Le Pen ou Zemmour et bien sûr son like à la page FB de l'Action Française
Henri s'est fait traiter de facho et je crois que même Libé avait fait un article pour dire qu'il fallait pas héroïser un mec sympathisant d'extrême droite parce que ça ne ferait que crédibiliser le RN et Reconquête
Le 29 avril 2024 à 13:38:41 :
Donc d'après l'article de Mister Vengeance on a :
- insultes racistes de la part de Mathis
- l'afghan ne réagi pas
- l'afghan rentre chez lui
- l'afghan prend un couteau
- l'afghan revient chercher Mathis
- l'afghan oblitère MathisDonc pendant toutes ses étapes où le mec était sensé se refroidir (les insultes et les réactions à celles-ci se font à chaud, généralement tu t'en blc après 5 minutes). Le gars a gardé son objectif en tête pendant tout le temps entre les soi-disant insultes et le meurtre.... Cela le rendrait encore plus flippant et dommageable.
C'est encore pire que ça car il est revenu avec sa mère qui n'a rien fait au moment de l'assassinat et qui a même giflé Mathis à l'agonie
Le 29 avril 2024 à 13:41:21 :
Le 29 avril 2024 à 13:39:39 Al-Nassr a écrit :
Le 29 avril 2024 à 13:38:34 :
Ban def pour apologie aux comportements illégaux parce que j'ai dit que ce n'était pas un crime gratuit mais un meurtre avec mobile si les éléments de l'enquête venaient à être confirmésPtdr les modos ont 0 en droit.
Dire que ce n'est pas un crime gratuit ce n'est pas en faire l'apologie.
Pourquoi vous modérez avec autant d'émotion et si peu de réflexion?
Non mais les modos sont gauchistes askip
Tout les messages relayant l'info de RMC sont systémiquement ban le hasard
L'apologie du meurtre est évidente dans vos posts.
Pas dans le mien.
Dire qu'il y a un mobile au crime, ce n'est pas en faire l'apologie.
Notez comme ils rappliquent tous à l'évocation de ce pseudo élément
Ils disent qu'ils ne justifient pas car ça serait illégal, mais il n'empêche qu'ils prennent cet élément comme changeant quelque chose à l'affaire, modifiant la balance, partageant les torts
Tout ça pour la lutte anti raciste, ils sont prêts à dire en substance "faites attention à pas les vexer sinon ... "
Al-Nassr
Al-Nassr
Niveau 18
29 avril 2024 à 13:41:31
Alerte
Les parents de Matisse "sont effondrés" et ne souhaitent pas "de récupération politique", confie le maire de Châteauroux https://twitter.com/BFMTVMTV/status/1784876777564754230
Bien sur nos petit droitards vont respecter ce souhait du défunt j'imagine
Le défunt c'est celui qui est mort apprend le sens des mots avant de les utiliser
Le 29 avril 2024 à 13:41:31 :
Les parents de Matisse "sont effondrés" et ne souhaitent pas "de récupération politique", confie le maire de Châteauroux https://twitter.com/BFMTVMTV/status/1784876777564754230Bien sur nos petit droitards vont respecter ce souhait du défunt j'imagine
On connait la mafia politique et médiatique qui leurs a imposé ça
Le 29 avril 2024 à 13:42:37 Helmannghorst a écrit :
Une semaine plus tôt le gars avait déjà agressé quelqu'un au couteau mais circulez c'est de la faute de Matisse qui l'a provoqué
Sans ce facho de Matisse il était promis à un brillant avenir d'ingénieur ou de chirurgie mais comme d'hab l'extrême droite a tout foutu en l'air
Le 29 avril 2024 à 13:42:02 Negan[100] a écrit :
Le 29 avril 2024 à 13:40:35 PotoEtkambi79 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 13:38:50 :
Le 29 avril 2024 à 13:37:55 Chirac-16 a écrit :
''Le suspect est interpellé deux heures après les faits, précisent nos confrères, grâce au signalement de témoins et placé en garde à vue. C’est un jeune déjà connu des services de police pour deux vols au couteau récents en février et avril 2024. La seconde agression date seulement de quelques jours, le 20 avril, et il venait d’être mis en examen en début de semaine pour "vol aggravé avec violences", a indiqué le parquet de Châteauroux. Il avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire. C’est la "seule mesure de sûreté prévue par le Code de la Justice Pénale des Mineurs, pour un mineur de son âge, sans condamnation antérieure et mis en examen pour des faits de nature correctionnelle", a tenu à rappeler la procureure de la République, Agnès Auboin.Une autre personne a été placée en garde à vue, la mère du suspect, âgée de 37 ans et sans antécédent judiciaire. Il semblerait en effet qu’elle ait joué un rôle, selon des témoignages et "compte tenu des raisons plausibles de soupçonner une participation", elle a été interpellée dans la soirée de samedi. Les gardes à vue de la mère et du fils ont été prolongées.''
Bref un petit ange fils de petit ange et incapable de mentir pour sauver son petit cul pourri quoi
https://www.lindependant.fr/2024/04/29/meurtre-de-mathis-15-ans-a-chateauroux-ladolescent-suspect-deja-implique-dans-deux-vols-au-couteau-etait-sous-controle-judiciaire-11920347.phpOh un abruti de dhimmi qui est en ce moment même à 4 pattes devant la queue d'un bougnoule
Putain déja 100 ban, chapeau bas
je vois que tu paye cher le droit de parler du réel aussi
Le 29 avril 2024 à 13:38:33 :
"Au cours de l’échange, des « propos racistes auraient été tenus par Matisse » selon des témoins, a fait savoir une source policière au Parisien, appelant à la prudence et rappelant qu’on est dans le contexte d’une altercation dans la rue."
"sale blanc wsh babtou de merde "
Le 29 avril 2024 à 13:41:09 kj-calin13 a écrit :
C'est fou ceux qui parlent comme si des gens justifiaient ce meurtre
Personne ici ne l'a justifié et je pense que tout le monde souhaite que le meurtrier soit puniMais balancer en pleine ville des injures à caractère raciale oui c'est un délit et c'est grave. Mais oui jamais ça ne mérite un meurtre
Je veux bien voir la preuve des injures racistes
Ce que je sais de source sur par contre c'est que l'afghan a déjà volé et menacé au couteau + connus des services de police pour changer
Le 29 avril 2024 à 13:43:06 :
Le 29 avril 2024 à 13:41:21 :
Le 29 avril 2024 à 13:39:39 Al-Nassr a écrit :
Ban def pour apologie aux comportements illégaux parce que j'ai dit que ce n'était pas un crime gratuit mais un meurtre avec mobile si les éléments de l'enquête venaient à être confirmésPtdr les modos ont 0 en droit.
Non mais les modos sont gauchistes askip
Tout les messages relayant l'info de RMC sont systémiquement ban le hasard
L'apologie du meurtre est évidente dans vos posts.
Pas dans le mien.
Dire qu'il y a un mobile au crime, ce n'est pas en faire l'apologie.
Tiens tiens le même post que JDAM
Ce ne sera pas confirmé et tu le sais très bien, c’est la nouvelle meta, publier uniquement la version du tueur et de ses complices pour diffamer sur la victime et justifier son meurtre.
Version qui s’avérera être totalement fausse lorsque les gens seront passés à autre chose.
Les médias n’auront bien sûr aucun compte à rendre car ils n’ont fait que publier un témoignage, ils n’ont pas dit explicitement que c’était ce qu’il s’était passé
Le 29 avril 2024 à 13:42:37 :
Une semaine plus tôt le gars avait déjà agressé quelqu'un au couteau mais circulez c'est de la faute de Matisse qui l'a provoqué
Sans ce facho de Matisse il était promis à un brillant avenir d'ingénieur ou de chirurgie mais comme d'hab l'extrême droite a tout foutu en l'air
bizarrement ceux qui crient à l'injure raciste sans preuve esquivent ce sujet avec preuves
Le 29 avril 2024 à 13:43:17 :
Al-Nassr
Al-Nassr
Niveau 18
Alerte
Le défunt c'est celui qui est mort apprend le sens des mots avant de les utiliser
et qui sont ses représentants légaux ?
Le 29 avril 2024 à 13:43:17 :
Al-Nassr
Al-Nassr
Niveau 18
Alerte
Données du topic
- Auteur
- sidhe26
- Date de création
- 28 avril 2024 à 19:38:28
- Nb. messages archivés
- 3155
- Nb. messages JVC
- 2539