MATHIS 15 ANS poignardé à MORT
Le 29 avril 2024 à 12:25:11 Sofia111 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 12:24:23 :
Les gens qui disent que c'est celui qui est décédé qui a agressé en premier, ok. Mais ça ne justifie pas de mourrir pour une insulte, on est pas dans un pays de sauvages, arrêtez de minimiser les chosesPersonne n'a dit ça
C'est juste que le racisme ça amène a tjr plus de haine
Exact, et c'est d'ailleurs le racisme anti blanc des néo colons qui a poussé les de souches à se fâcher.
Jusqu'à très récemment, les français ne voyaient pas l'immigration d'un mauvais oeil.
On se souvient des opérations de boycotte à l'échelle Nationale contre Jean-Marie Le Pen et sa politique d'immigration.
Aujourd'hui il serait considéré comme "trop modéré" par l'extrême droite actuelle, et serait qualifié d'islamo-gauchiste
Le 29 avril 2024 à 12:30:37 :
Le 29 avril 2024 à 12:29:16 :
Le 29 avril 2024 à 12:27:46 Nawdun10 a écrit :
RIP a lui personne mérite de mourir.Par contre si il y a eu insulte raciste et agression raciste….
je te signal à pharos tu vas moins rire fumier
Bah il a dit que personne ne mérite de mourir et il a raison
Mais le racisme est un délit tout comme faire justice a soi meme
Si on doit tuer tous les racistes, autant envoyer du Napalm sur l'Afrique vu comme ils sont giga racistes
Le 29 avril 2024 à 12:30:41 :
Le 29 avril 2024 à 12:29:55 :
RIP a lui personne mérite de mourir.Par contre si il y a eu insulte raciste et agression raciste….
J’ai rien dit de mal
tu viens littéralement d'écrire:
"RIP a lui personne mérite de mourir.Par contre si il y a eu insulte raciste et agression raciste…."
Espèce de taré
J’ai dis personne mérite de mourir
Et si il y a eu insulte raciste ça peut nous apporter des éléments sur la nature des faits.
C’est tout ce que j’ai dit
Le 29 avril 2024 à 12:30:47 :
Les droitardix vous pouvez deboucler svp, c’est malsain ce que vous faites qvec ce topicRip au petit
Si il n'y avait pas d'opposition sclérosée pour justifier ou légitimer la mort de Mathis, le topic aurait pas fait plus de 10 pages.
Nous sommes le globule blanc qui s'attaque à la plaie, ca pue, ca gicle et c'est long.
Jamais on ne s'arretera. Accusez nous de récupération politique, je suis fier d'en faire si ca permet d'éviter de tels drames à l'avenir.
L'excuse du racisme n'aura pas tardé à être brandie par la presse.
Ils sont à vomir à donner du crédit aux excuses d'assassins assoiffés de haine.
Le 29 avril 2024 à 12:31:57 :
Le 29 avril 2024 à 12:30:41 :
Le 29 avril 2024 à 12:29:55 :
J’ai rien dit de mal
tu viens littéralement d'écrire:
"RIP a lui personne mérite de mourir.Par contre si il y a eu insulte raciste et agression raciste…."
Espèce de taré
J’ai dis personne mérite de mourir
Et si il y a eu insulte raciste ça peut nous apporter des éléments sur la nature des faits.
C’est tout ce que j’ai dit
non non n'essaie pas de relativiser ce que t'as écrit.
C'était clair et limpide: personne ne mérite de mourir SAUF SI propos raciste etc.
Tu as mis une condition et de ce fait justifier la mort de Mathis.
En aucun cas tu n'étais dans un procédé intellectuel consistant à réunir les éléments pour faire la lumière sur les faits.
Le 29 avril 2024 à 12:32:36 :
L'excuse du racisme n'aura pas tardé à être brandie par la presse.Ils sont à vomir à donner du crédit aux excuses d'assassins assoiffés de haine.
ce pays n'existe plus
Le 29 avril 2024 à 12:32:29 :
Le 29 avril 2024 à 12:30:47 :
Les droitardix vous pouvez deboucler svp, c’est malsain ce que vous faites qvec ce topicRip au petit
Si il n'y avait pas d'opposition sclérosée pour justifier ou légitimer la mort de Mathis, le topic aurait pas fait plus de 10 pages.
Nous sommes le globule blanc qui s'attaque à la plaie, ca pue, ca gicle et c'est long.
Jamais on ne s'arretera. Accusez nous de récupération politique, je suis fier d'en faire si ca permet d'éviter de tels drames à l'avenir.
oooouuuhh t'es un vrai dur toi
toute personne blanche victime d'une agression va être accusés par l'assassin et/ou la presse d'être un raciste (ou un pédo, comme dans l'affaire Philippe) afin de justifier le meurtre
la justice française terminera le travail en donnant des peines ridicules au coupable
le pays est finito, fuyez c'est un asile psychiatrique
Le 29 avril 2024 à 12:32:36 :
L'excuse du racisme n'aura pas tardé à être brandie par la presse.Ils sont à vomir à donner du crédit aux excuses d'assassins assoiffés de haine.
La presse ne dit pas que le racisme excuse un meutre hein, un meurtre est ignoble
Mais il est évident de rappeler que le racisme est un délit
Données du topic
- Auteur
- sidhe26
- Date de création
- 28 avril 2024 à 19:38:28
- Nb. messages archivés
- 3155
- Nb. messages JVC
- 2539