Topic de banajox949 :

POURQUOI donc, seule L'EXTRÊME GAUCHE FRANÇAISE soutient la PALESTINE ?

• 1
Même la gauche traditionnelle (PS, LAREM etc.) est rangé derrière Israël.
Il n'y a que l'extrême gauche qui soutient la Palestine en France.

Pourquoi devrait on soutenir des terroristes ?
(J'en pense tout autant de "I", donc inutile de tenter une attaque là dessus, starfoulin)

Gardez vos conflits entre terroristes chez vous, et n'hesitez pas à aller y participer sans revenir :ok:

C'est assez incroyable.
On dirait que Israël a gagné la bataille des cœurs dans la politique française ou encore sur les réseaux sociaux

Le 28 avril 2024 à 19:22:37 :
(J'en pense tout autant de "I", donc inutile de tenter une attaque là dessus, starfoulin)

Faut soutenir qui du coup

Le 28 avril 2024 à 19:23:12 :

Personne, les embrouilles entre terroristes ne sont pas l'affaire des français :ok:

Le 28 avril 2024 à 19:24:00 :

Le 28 avril 2024 à 19:23:12 :

Personne, les embrouilles entre terroristes ne sont pas l'affaire des français :ok:

Palestinien pas terroriste

c'est assez inquiétant que SEULE l'extrême gauche soit contre un génocide déjà avoué plusieurs fois par l'autorité israelienne à coup de "tuez les tous".

Mais je suppose qu'une partie des français a son lot d'héritage quant à son soutien aux génocides

Bah on le sait depuis longtemps, que c'est

1) Par pure stratégie électorale

2) Par culture antisem d'extrême gauche

Pourquoi les politiques françaises ont a se mettre derrière un camp dans cette histoire?

Je ne dirais rien perso

Les militants LFI en sueur avec les derniers sondages. :rire: Persistez dans la stratégie électoraliste, les gars, perso j'adore ! :ok:
car la droite et l'ed servent le système
  • 1

Données du topic

Auteur
banajox949
Date de création
28 avril 2024 à 19:21:18
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 276