LFI : Mathilde Panot convoquée par la police pour «apologie du terrorisme»
Le 23 avril 2024 à 18:58:07 JeuneLucideXII a écrit :
Le 23 avril 2024 à 18:55:05 :
Le 23 avril 2024 à 18:51:24 https://www.jeuxvideo.com/profil/kj-calin?mode=infos a écrit :
Le 23 avril 2024 à 18:47:44 :
Parce que le Hamas c'est ça : https://www.amnesty.org/fr/location/middle-east-and-north-africa/palestine-state-of/report-palestine-state-of/
Si vous me dites qu'il faut soutenir ça, je me coupe les couillesY'a pas grand monde qui soutien le Hamas tu sais, et clairement pas chez LFI
Obono, député LFI, a par exemple qualifié le Hamas de "mouvement de résistance". En Français parler de groupe de résistants est clairement mélioratif depuis l'existence de la résistance française.
Peut être Nentanyahou qui l'a financé par contre
Rien montre dans ton article qu'Israël ou Netanyahou ont financé le hamas tu l'as lu ? ça montre juste qu'ils ont laissé de l'argent passer. Si Israël font un blocus c'est un génocide, si Israël ne bloquent pas tous les transferts d'argent ils financent et orchestrent les massacres dont ils sont victimes. Votre antisémitisme est évident.
Judaisme = Sionisme maintenant ?
C'est toi l'antisémite, à réduire l'ensemble du judaisme à une seule branche récente.
Pourquoi tu fonctionnes comme ça ? Le judaisme n'est pas assez important à tes yeux ? Tu réduis tout car ils ne méritent pas le détail ?Allez DDB l'antisémite
L'antisionisme étant la pensée que les Juifs ne devraient pas avoir d'état et qu'ils devraient par conséquent être éradiqués du Moyen-Orient, je me permets de considérer tout antisioniste comme antisémite.
[19:03:19] <BrigitteMyMeat>
plus très charlie l'état français d'un coup quand ça touche à la maison mère en tout cas
je comprend pas on a le droit d'insulter des millions de gens dans leurs croyances mais défendre un peuple qui se fait génocider ce serait passible de prison ? chaud le 2 poids 2 mesures quand même
Tu peux boucler
L'apologie du terrorisme n'est pas une opinion.
Le 23 avril 2024 à 19:02:13 ZouaveCavaIerie a écrit :
Y'a quand même des kheys qui trouvent ça ok de supporter le terrorisme
Bah le problème avec les gauchiste c'est que c'est une idéologie, n'importe qui de sensé à un mouvement de recul quand tu franchit certaines barrières morales ou mentales, eux non, ils ont perdu cette capacité à l'autocritique et à la remise en question
Le 23 avril 2024 à 19:03:19 BrigitteMyMeat a écrit :
plus très charlie l'état français d'un coup quand ça touche à la maison mère en tout cas
je comprend pas on a le droit d'insulter des millions de gens dans leurs croyances mais défendre un peuple qui se fait génocider ce serait passible de prison ? chaud le 2 poids 2 mesures quand même
On a le droit d'insulter des croyances et personnages fictifs mais pas de justifier une attaque terroriste ayant tué 700 civils
Où va le monde
Le 23 avril 2024 à 19:03:19 :
Sous quel critère ?
Le 23 avril 2024 à 19:03:48 :
je comprend pas on a le droit d'insulter des millions de gens dans leurs croyances mais défendre un peuple qui se fait génocider ce serait passible de prison ? chaud le 2 poids 2 mesures quand mêmeTu peux boucler
Dans le cas present il n'y en a pas eu
C'est une belle pub pour lfi tout ça
Le 23 avril 2024 à 19:06:15 Kj-calin13 a écrit :
je comprend pas on a le droit d'insulter des millions de gens dans leurs croyances mais défendre un peuple qui se fait génocider ce serait passible de prison ? chaud le 2 poids 2 mesures quand mêmeTu peux boucler
Le 23 avril 2024 à 19:05:46 :
Défendre la Palestine c’est de l’apologie du terrorisme ?
Sous quel critère ?
Non mais dire qu'un attentat est un acte de résistance ça l'es
Le 23 avril 2024 à 18:49:22 :
Mérité
Pour rappel
Aux européennes du 9 juin pas une seule voix à LFI
Aux présidentielles de 2027 pas une seule voix à LFI
Le 23 avril 2024 à 19:07:31 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 23 avril 2024 à 19:05:46 :
Défendre la Palestine c’est de l’apologie du terrorisme ?
Sous quel critère ?Non mais dire qu'un attentat est un acte de résistance ça l'es
tu résiste ? tu te défend d'un oppresseur ?
oui je vais violer des femmes et égorger des enfants à 200 kilomètres de chez moi
Le 23 avril 2024 à 19:07:11 :
le peuple a toujours été par nature sensible aux oppressions et manipulations politiques donc oui
Il n'y aura pas de condamnation. Darmanin peut instrumentaliser la police, mais pas le juge
Le 23 avril 2024 à 19:09:11 :
Le 23 avril 2024 à 19:07:11 :
C'est une belle pub pour lfi tout çale peuple a toujours été par nature sensible aux oppressions et manipulations politiques donc oui
Il n'y aura pas de condamnation. Darmanin peut instrumentaliser la police, mais pas le juge
Doit-on rappeler comme fonctionne le parti LFI en interne ?
Ca ne les a pas servi en 2018 en tout cas
Données du topic
- Auteur
- BombaChiassa
- Date de création
- 23 avril 2024 à 13:50:55
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 809