LFI : Mathilde Panot convoquée par la police pour «apologie du terrorisme»
Le 23 avril 2024 à 14:48:33 Z-machin8 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:47:07 :
Le 23 avril 2024 à 14:45:06 IssoupeIsBack5 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 13:52:38 :
est ce que Mathilde peut nous expliquer pourquoi leur tete de liste rima hassan nous menace ?
https://twitter.com/RimaHas/status/1782519590666297767Elle parle des pays arabes qui prétendent soutenir les Palestiniens mais soutiennent en réalité les Israéliens... Enfin j'espère car la France a jamais prétendu vouloir libérer la Palestine
Ouf j'ai cru qu'elle était sur la même ligne que Mahmoud qui promet que la terre entière sera sous la loi du Hamas et donc de l'Islam https://www.lefigaro.fr/international/guerre-israel-hamas-cette-video-dans-laquelle-un-responsable-du-hamas-plaide-pour-combattre-le-christianisme-perfide-20231025
tu sais que le projet des talmudistes à la tete d'israel c'est de faire advenir le messi pour controler le monde et de soumettre les goyims?
Le 23 avril 2024 à 14:46:55 :
[14:44:32] <Lapin0389>
en plus d'etre bete , elle est vraiment pas très joliePerso j'aime bien hein
Les médias du système choisissent des photos moches d'elle, en vérité elle est dans la moyenne
Elle a les yeux bleus et une poitrine assez généreuse en plus
Ayoooo bordel la liberté d'expression en France c'est dingue
Je chie sur lfi perso hein mais l'ingérence dans la politique française est incroyable
Tu as une chaîne comme i24 qui appel littéralement aux meurtres des palestiniens même les enfants ils ne sont pas inquiété, Meyer Habib etc... Ne sont jamais inquiété
une taxe droit du sol
50 % de tout ce qu'ils touchent pendant 10 ans
En commençant par le prix du voyage avec les ONG /passeurs
est ce que Mathilde peut nous expliquer pourquoi leur tete de liste rima hassan nous menace ?
https://twitter.com/RimaHas/status/1782519590666297767Elle parle des pays arabes qui prétendent soutenir les Palestiniens mais soutiennent en réalité les Israéliens... Enfin j'espère car la France a jamais prétendu vouloir libérer la Palestine
Ouf j'ai cru qu'elle était sur la même ligne que Mahmoud qui promet que la terre entière sera sous la loi du Hamas et donc de l'Islam https://www.lefigaro.fr/international/guerre-israel-hamas-cette-video-dans-laquelle-un-responsable-du-hamas-plaide-pour-combattre-le-christianisme-perfide-20231025
elle parle de liberer le monde
moi, je sais pas toi, mais j'apprend qu'une armée de palestinien arrive en France pour nous liberer, je me met a faire caca mou
Le 23 avril 2024 à 14:49:17 :
Le 23 avril 2024 à 14:46:55 :
[14:44:32] <Lapin0389>
en plus d'etre bete , elle est vraiment pas très joliePerso j'aime bien hein
Les médias du système choisissent des photos moches d'elle, en vérité elle est dans la moyenne
Elle a les yeux bleus et une poitrine assez généreuse en plus
et un triple menton.
Sacrée coïncidence en tout cas ces convocations à quelques semaines des élections pour des propos qui datent d'y il y a plusieurs mois
Sacrée coïncidence également cette mise en avant médiatique du PS (qui a littéralement "trahi" la gauche quand il était au pouvoir)
C'est comme ci un gros score de lfi était ce qui faisait le plus peur finalement à nos mozarts de la finance
Oui et les islamistes veulent conquérir le monde depuis 1000 ans qu'elle différence ?
Bordel ayaa
Le 23 avril 2024 à 14:48:22 :
Le 23 avril 2024 à 14:47:37 junior1000 a écrit :
Ils pensent à leurs intérêts, si les fr sont assez cucks pour acepter d' être là poubelle du monde c est là faute des frs pas des jLes israéliens ont pas a ce bttre pour nos intérêts pas plus que les russes sous les chinois
Vous vivez dans un monde parallèle ma parole à gauche
ils ont rien compris à rien, leur crédo c'est juste de s'imaginer comme les détenteurs de la morale ultime et universelle
Si les palestiniens se font dégager où crois-tu qu'ils vont venir
Le 23 avril 2024 à 14:50:17 :
Sacrée coïncidence en tout cas ces convocations à quelques semaines des élections pour des propos qui datent d'y il y a plusieurs moisSacrée coïncidence également cette mise en avant médiatique du PS (qui a littéralement "trahi" la gauche quand il était au pouvoir)
C'est comme ci un gros score de lfi était ce qui faisait le plus peur finalement à nos mozarts de la finance
tu crois faire quoi avec 7%
Le 23 avril 2024 à 14:49:50 :
elle parle de liberer le monde
moi, je sais pas toi, mais j'apprend qu'une armée de palestinien arrive en France pour nous liberer, je me met a faire caca mou
Et puis c'est pas comme si on avait pas déjà fait la connerie avec les Tchetchenes y 'a 20 piges...
Le 23 avril 2024 à 14:50:49 SonicLodi a écrit :
Ils pensent à leurs intérêts, si les fr sont assez cucks pour acepter d' être là poubelle du monde c est là faute des frs pas des jLes israéliens ont pas a ce bttre pour nos intérêts pas plus que les russes sous les chinois
ils ont rien compris à rien, leur crédo c'est juste de s'imaginer comme les détenteurs de la morale ultime et universelle
[14:50:17] <KheyThuzad>
Sacrée coïncidence en tout cas ces convocations à quelques semaines des élections pour des propos qui datent d'y il y a plusieurs moisSacrée coïncidence également cette mise en avant médiatique du PS (qui a littéralement "trahi" la gauche quand il était au pouvoir)
Et ça noie encore le poisson. Va falloir assumer que votre présidente est une raciste qui fait l'apologie du terrorisme
Le 23 avril 2024 à 13:58:20 :
Le 23 avril 2024 à 13:56:07 :
Le 23 avril 2024 à 13:53:56 :
Le 23 avril 2024 à 13:52:57 WokoIslamo a écrit :
Et après vous vous demandez pourquoi on dit que l'ED est aux portes du pouvoir et que la répression va être gravissimel'apologie du terrorisme est interdite Corentin, ce sont les lois de notre pays
Oui, sauf qu'il n'y aucune apologie du terrorisme dans le fameux communiqué hein...
C'est une technique bien connue des régimes autoritaires, tactique d'intimidation bien bidouillée
Il faut juste faire taire, jusqu'à atteindre les membres de l'opposition à l'assemblée nationale.
Plus jamais je veux voir un français qui critique la Russie nous vanter la démocratie, ils savent pas ce que c'est.
La démocratie c'est pas juste on dit on est démocrates lol
La démocratie justement n'implique pas la liberté d'expression ni même aucune autre liberté à moins que la majorité ne le veuille. La démocratie c'est la tyrannie de la majorité, les 51% qui imposent leur avis aux 49%, quand le forum aura compris ça il aura fait un grand pas. D'ailleurs une alternative à la démocratie n'est pas forcément un régime autoritaire (au contraire même, les dictatures ne sont que les extensions de la démocratie). L'alternative ce sont les droit naturels, la propriété privée et l'économie de marché, qui sont tout sauf démocratiques mais qui garantissent à chacun sa liberté. Mais ça beaucoup semblent l'oublier, le seul clivage intellectuel qui existe c'est celui entre l'étatisme/collectivisme et l'individualisme/propriétarismme
Et quand je dis ça, c'est de manière générale, pas en lien avec le topic
Le 23 avril 2024 à 14:50:49 :
bah ils auront pas trop le choix. tu devrais lire la def de génocide
Le 23 avril 2024 à 14:45:06 :
Je comprends son tweet dans le sens: "Les Palestiniens libéreront le monde qui prétend les libérer du Hamas" (apologie du terrorisme + voeu d'islamisation du monde)
Le 23 avril 2024 à 14:48:59 :
Le 23 avril 2024 à 14:48:33 Z-machin8 a écrit :
tu sais que le projet des talmudistes à la tete d'israel c'est de faire advenir le messi pour controler le monde et de soumettre les goyims?
Tu sais quand un état se considère comme j et parle de prophétie d'isaie pour justifier un génocide on peut tout de meme suspecter qu'il est religieux
Données du topic
- Auteur
- BombaChiassa
- Date de création
- 23 avril 2024 à 13:50:55
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 809