LFI : Mathilde Panot convoquée par la police pour «apologie du terrorisme»
Le 23 avril 2024 à 14:19:17 :
Le 23 avril 2024 à 14:17:17 :
Le 23 avril 2024 à 14:15:32 [BelgianRace] a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:12:42 VeloursCotelait a écrit :
en tout cas ça démontre bien quel parti dérange le pouvoirLe RN n'est plus diabolisé et a l'autoroute de l'Élysée, et le forum n'y voit que du feu
bardela s'est fait BFMed sur la russie encore récement, et le Rhaine globalement, à de nombreuses reprises ces 2 dernières années
Le 23 avril 2024 à 14:21:20 :
combien de fois LFI a fait des signalements pour des propos sur cnews ? Des dizaines de fois et maintenant quand c'est contre eux ca pleure
CNEWS la chaîne patriote qui qualifie Charles de Gaulle d'antisémite :-d
Le 23 avril 2024 à 14:22:11 RichardPremier a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:17:29 :
Le 23 avril 2024 à 14:12:42 :
en tout cas ça démontre bien quel parti dérange le pouvoirCelui qui dérange le pouvoir c'est celui qui force ce dernier a adopter des mesures similaires tellement il se chie dessus de perdre
Pourquoi tu crois que depuis quelques temps la macronie se met a verser dans le sécuritaire ? Parce qu'ils se chient dessus de voir l'ascension express de l'ED et donc essaye de les copier pour éviter de perdre trop de voix
Ce n'est pas la droite light version RN qui terrifie le pouvoir, mais bien celle qui pourrait en accoucher dès que la France entière se sera rendue compte de la supercherie RN
Une vraie droite nationale, non soumise aux puissants lobbies
c'était correcte jusqu'à arriver à "Une vraie droite nationale, non soumise aux puissants lobbies" de desco
Le 23 avril 2024 à 14:20:44 :
Le 23 avril 2024 à 14:18:53 :
Les gauchos qui ont imposés ce système et ils se plaignent maintenant mais aaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaQuand JMLP, MLP et Zemmour se font condamner pour avoir dit la vérité ils sont tout heureux
exact, ils comprennent pas ça
Exemples des "vérités" énoncées par Zemmour et JMLP pour lesquelles ils ont été condamné ?
Le 23 avril 2024 à 14:21:48 :
Israël me rappelle un peu le clan Lannister dans les premières saisons de GoT. Une maison surpuissante, extrêmement influente pour ne pas dire intouchable.Et on sait comment ça a fini. En destruction totale.
Je prédis le même avenir sombre pour Israël. Ils ne veulent pas la paix avec les Palestiniens. Un jour ou l'autre, l'Iran va péter un cable.
Ça ne peut que finir mal. D'autant plus que derrière l'Iran, il y a 2 superpuissances. La Russie et la Chine.Est ce que les usa oseront défendre Israël face au bloc russo chinois sans craindre un retour de flamme ? Ça m'étonnerait.
Et puis il y a ce qu'on appelle la justice divine, le karma. Tuer des civils dont des enfants c'est extrêmement grave. J'ai envie de dire que même Dieu ne voudra pas sauver Israël de la destruction.
Regardez moi ce gaucho pur sang, tellement dans un monde imaginaire qu'il prend sa série préférée comme référence
Le 23 avril 2024 à 14:21:51 :
Le 23 avril 2024 à 14:20:12 :
Le 23 avril 2024 à 14:15:24 :
Le 23 avril 2024 à 14:12:06 :
Le 23 avril 2024 à 14:10:30 :
Y'a pas que Panot, d'autres LFistes ont eu des propos ambigus sur les attaques 7 d'octobreCertains ont dit que c'étaient des « israéliens » et non des « juifs » qui étaient attaqués, niant ainsi le caractère antisémite
J'espère qu'ils seront condamnés et deviendront inéligibles aux fonctions républicaines et illégitimes aux yeux des français
Y'a Obono aussi qui a désigné le Hamas comme étant un "mouvement de résistance"
Mais tu sais qu'un mouvement terroriste peut aussi être un mouvement de résistance ?
La vie c'est un poil + nuancé que " y'a les bons résistants et y'a les mauvais résistants "Pour les modos qui vont me ban déf : On rappelle que les résistants français ont eux aussi tué des civils, qu'ils ont été qualifiés de terroristes etc.
Tu compare les résistants français, qui ciblaient les haut gradés nazis même si parfois il y avait quelques morts civiles collatérales, aux terroristes du Hamas qui attaquent un festival de musique pour massacrer des centaines de civils ?
Le signal gouv est parti
Rien à foutre mec...
Et non, ils n'ont pas ciblé que des hauts gradés
J'ai déjà les 2 sucres pour Gilbert
T'es capable de faire la différence entre des types qui visent des cibles militaires, au risque de dommages collatéraux civils, et des types qui ciblent spécifiquement les civils, ou même ça c'est trop compliqué pour toi ?
Le 23 avril 2024 à 14:23:15 jahtaryy-2 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:22:16 :
Le 23 avril 2024 à 14:19:10 :
C'est pas LFI qui des signalement au procureur plusieurs fois par semaine ?Quand ca les concerne eux ca chouine
Ils ont meme fait un signalement au procureur contre Messiha pour la cagnotte
IRL :
Votez Macron faut faire barrage
Monsieur le procureur !! Il a fait une cagnotte !!!
L'employer de Monsieur Durand ?? Il a fait des tweets méchants votre employé virez le !!!
Je porte plainte car l'esstreme droite a fait un dessin sur moi
Chaud
Le 23 avril 2024 à 14:23:15 :
C'est pas LFI qui des signalement au procureur plusieurs fois par semaine ?Quand ca les concerne eux ca chouine
IRL :
L'employer de Monsieur Durand ?? Il a fait des tweets méchants votre employé virez le !!!
Niveau stupidité chez les gauchiste c'est pas mieux
nonpl
nonpl
Niveau 27
23 avril 2024 à 14:21:20
Alerte
combien de fois LFI a fait des signalements pour des propos sur cnews ? Des dizaines de fois et maintenant quand c'est contre eux ca pleure
Ça plus leurs petits soldats qui attaquent des dédicaces ou des conférences
Le 23 avril 2024 à 14:19:17 VeloursCotelait a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:17:17 :
Le 23 avril 2024 à 14:12:42 VeloursCotelait a écrit :
en tout cas ça démontre bien quel parti dérange le pouvoirLe RN n'est plus diabolisé et a l'autoroute de l'Élysée, et le forum n'y voit que du feu
IRL :
Vous êtes stupides !!!
Raaaah pourquoi on peut plus supporter le hamas sans finir en prison ??!!
Le 23 avril 2024 à 14:24:07 RageCuckin19 a écrit :
Israël me rappelle un peu le clan Lannister dans les premières saisons de GoT. Une maison surpuissante, extrêmement influente pour ne pas dire intouchable.Et on sait comment ça a fini. En destruction totale.
Je prédis le même avenir sombre pour Israël. Ils ne veulent pas la paix avec les Palestiniens. Un jour ou l'autre, l'Iran va péter un cable.
Ça ne peut que finir mal. D'autant plus que derrière l'Iran, il y a 2 superpuissances. La Russie et la Chine.Est ce que les usa oseront défendre Israël face au bloc russo chinois sans craindre un retour de flamme ? Ça m'étonnerait.
Et puis il y a ce qu'on appelle la justice divine, le karma. Tuer des civils dont des enfants c'est extrêmement grave. J'ai envie de dire que même Dieu ne voudra pas sauver Israël de la destruction.
Regardez moi ce gaucho pur sang, tellement dans un monde imaginaire qu'il prend sa série préférée comme référence
[14:24:24] <Agigo4>
IRL :
Je porte plainte car l'esstreme droite a fait un dessin sur moiNiveau stupidité chez les gauchiste c'est pas mieux
Ne pas les feed , faut juste les ddb. Ça les fais encore plus pleurer.
Le 23 avril 2024 à 14:21:29 Agigo4 a écrit :
Le 23 avril 2024 à 14:20:38 :
Le 23 avril 2024 à 14:17:56 :
Le 23 avril 2024 à 14:17:17 M-Druckeraptor a écrit :
> Le 23 avril 2024 à 14:12:42 VeloursCotelait a écrit :
> en tout cas ça démontre bien quel parti dérange le pouvoir
Le RN n'est plus diabolisé et a l'autoroute de l'Élysée, et le forum n'y voit que du feu
Malika qui n'a jamais arrêté de collaborer
Chaîne de rire pour les gilets jaunes qui votent un parti qui va continuer à la lettre le programme de Macron tout en rajoutant de l'immigration massive pour faire plaisir à la FNSEA
Du moment que merluche gagne jamais ça me va
Au pire on aura juste a se barrer du pays si ça s'améliore pas
mon post qui s'est fait supprimer car le réel dérange les smalls arms
Données du topic
- Auteur
- BombaChiassa
- Date de création
- 23 avril 2024 à 13:50:55
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 809