Depuis Shadow of the tomb raider tout me paraît fade...
Les autres jeux sont sans saveur.
Depuis j'ai joué à Zelda tears of the kingdom, qui est... juste comme la 1 en fait... Bon t'as des améliorations mais au final tu tournes vite en rond en te détournant de l'objectif principal. Puis j'ai pas l'impression de jouer à un Zelda, mais plutôt à Link qui s'promène, qui fait du tourisme, qui tue des monstres qui réapparaissent. On se fait vite chier...
J'ai joué à Red dead redemption 2 mais au bout de 2 heures de jeu j'ai eu un burnout. Les villes sont vides à part 1 ou 2 mecs bourrés de temps à autre. Les missions sans véritable enjeu.
J'ai essayé Elden ring chez un pote, mais les décors d'un point A a un point B et C se ressemblent atrocement. Tu marches pendant 30 minutes sans avoir l'impression d'avoir vraiment bougé d'endroit. Puis la maniabilité rend le jeu injouable. On passe sont temps à fuir les combats et à esquiver/parer pour pas crever. Mais en crève comme même.
Puis Spider-man Miles Morales. Au début je trouvais bizarre de jouer un Spider-man noir (no raciste, hein. Au cas où car on est sur forum rempli de gogols qui voient des racistes partout). Bref je pensais que c'était encore de la propagande pro-métissage à la Disney, (coucou blanche-neige) puis j'apprends qu'il existe dans les comics.
Bon... Ben j'essaie le jeu du coup. Mais c'est quoi cet humour de gros lourd ? Tout est pénible à entendre. On dirait un jeu pour collegiens attardés qui force en essayant d'être marrant.
Dans un ultime élan d'espoir, j'ai acheté Returnal. Mais tout ces jeux de lumière me donnent mal à la tête. J'ai commencé à voir une lumière blanche. Je crois que j'ai fais une crise d'épilepsie.
Au final. Je vais sûrement recommencer Shadow of the Tomb raider pour la 4ème fois.
Le 27 avril 2024 à 02:34:27 :
Heureusement on a le remastered qui est sorti et Tomb Raider 4 qui arrivent d'ici 1 ou 2 ans
Je n'ai pas fait les remaster. Le démat me gêne.
Les remastered sont franchement cools.
Sinon, Enshrouded était une bonne surprise perso, si t'aimes les survival open world rpgesques. Petite ambiance Dark Souls sans en avoir les défauts à mon sens, et un gros système de building.
Dans le genre "gros système de build", même si c'est foncièrement différent et que c'est un jeu d'autiste, Factorio est un plaisir sans nom.
Mais oui, en bon gros jeu récent, y'en a pas des masses. J'suis retourné sur GTA Online, c'est dire...
A sa sortie ce jeu était critiqué et maintenant il est considéré comme un grand jeu et peut-être même le meilleur épisode de la licence
A l'instar de Day's Gone - Cyberpunk - No Man's Sky ou Batman : Arkham Knight
comme quoi le temps fait son office
Le 27 avril 2024 à 02:47:18 :
A sa sortie ce jeu était critiqué et maintenant il est considéré comme un grand jeu et peut-être même le meilleur épisode de la licenceA l'instar de Day's Gone - Cyberpunk - No Man's Sky ou Batman : Arkham Knight
Arkham knight c’est vraiment un grand jeu, quand tu vois que maintenant DC sort des jeux qui ont même pas 1/100ème de la technique d’arkham Knight tu te rends compte que c’était un titan
Le 27 avril 2024 à 02:49:30 :
Le 27 avril 2024 à 02:47:18 :
A sa sortie ce jeu était critiqué et maintenant il est considéré comme un grand jeu et peut-être même le meilleur épisode de la licenceA l'instar de Day's Gone - Cyberpunk - No Man's Sky ou Batman : Arkham Knight
Arkham knight c’est vraiment un grand jeu, quand tu vois que maintenant DC sort des jeux qui ont même pas 1/100ème de la technique d’arkham Knight tu te rends compte que c’était un titan
pour être honnête je préfère les deux premiers et je l'ai moi-même pas apprécié à sa sortie si bien que je l'ai abandonné vers le milieu
Mais 4/5 ans plus tard je lui ai redonné une chance et c'est vrai que même si le 2 reste le meilleur, c'est un bon jeu
Exact, D'ailleurs je crois que c'est le même studio qui a sorti Suicide Squad qui fait un énorme four. La comparaison avec la trilogie Arkham fait mal
Le mec m'aurait dit the Last of Us part 1 mais bordel Shadow of the Tomb Raider
Y a littéralement aucune révolution dans ce jeu de merde c'est du Tomb Raider basique comme y en a eu déjà 3.
Données du topic
- Auteur
- Groscalis3
- Date de création
- 27 avril 2024 à 02:33:48
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 32