[PHOTO] Je poste mon CORPS, le forum devine mes PERFS
[14:03:42] <Platane58>
Le 02 mai 2024 à 13:59:24 :
[13:56:57] <Platane58>
Le 02 mai 2024 à 13:55:07 :
[13:53:45] <Platane58>
> Le 02 mai 2024 à 13:50:02 :
>En vrai running en 4 ans tu peux avoir un très bon niveau
>
> Tu perdrais 5 kg et tu pourrais descendre à 2h35-40 au marathon si tu suis un bon plan de traitement
Running j'ai déjà un niveau correct sur 10 km. J'aimerais bien m'améliorer sur cette distance ou distances inférieures (400m, 800m...) mais l'impression de pas avoir les meilleurs leviers. Rapport jambes buste trop faible notamment
Je pense que sur des courtes distances tu seras un peu pénalisé par ce rapport en tout cas
Si tu as beaucoup de temps honnêtement le triathlon/ iron man tu pourrais chopper un bon niveau, mais il te faut minimum 10-15h d'entraînement par semaine
Et tu sais pourquoi on m'a suggéré plusieurs fois la natation sur le topic ?
Triathlon c'est un sport qui me plaît de ouf en plus. J'ai pas peur de faire 10-12h d'entraînement semaineT'as des longs bras et tu peux chopper une bonne carrure de dos
Au triathlon osef des jambes longues en natation parce que tu les utilises le moins possible ( certains battent juste un coup pour s'équilibrer après respirer ) + tu es en combi donc tu flottes pas mal
T'as une bonne base + bon physique pour cap
Vélo j'en sais rien
Je fais un Iron man 70.3 dans une semaine perso mais j'ai pas un super niveau, le but c'est juste d le finir
Mais je pense que ça peut bien te correspondre, en plus c'est un sport qui a le vent en poupe socialement
Merci pour ton avis khey
Le vélo j'en ai fait pas mal aussi et c'est un sport dans lequel je suis pas mauvais. Y'a juste la natation dans laquelle je dois avoir un niveau zéro, mais j'ai entendu dire que c'était beaucoup de technique et de gestion de son souffleBon courage pour ton 70.3 en tout cas !
Pas de secret, la natation faut en bouffer et faire des exos éducatifs ...
Si tu peux prendre des cours surtout au début c'est très utile
Le vélo il te faudra un home trainer pour l'hiver quasiment obligatoirement aussi si tu veux vraiment avoir des grosses perf
Le 02 mai 2024 à 14:04:52 :
Je te vois bien faire de l'équitation.
Merci pour ton avis
Le 02 mai 2024 à 14:05:17 :
Le 02 mai 2024 à 13:55:07 :
>[13:53:45] <Platane58>
>> Le 02 mai 2024 à 13:50:02 :
>>En vrai running en 4 ans tu peux avoir un très bon niveau
>>
>> Tu perdrais 5 kg et tu pourrais descendre à 2h35-40 au marathon si tu suis un bon plan de traitement
>
>Running j'ai déjà un niveau correct sur 10 km. J'aimerais bien m'améliorer sur cette distance ou distances inférieures (400m, 800m...) mais l'impression de pas avoir les meilleurs leviers. Rapport jambes buste trop faible notamment
Je pense que sur des courtes distances tu seras un peu pénalisé par ce rapport en tout cas
Si tu as beaucoup de temps honnêtement le triathlon/ iron man tu pourrais chopper un bon niveau, mais il te faut minimum 10-15h d'entraînement par semaine
Triathlon c'est un sport qui me plaît de ouf en plus. J'ai pas peur de faire 10-12h d'entraînement semaineT'as des longs bras et tu peux chopper une bonne carrure de dos
Au triathlon osef des jambes longues en natation parce que tu les utilises le moins possible ( certains battent juste un coup pour s'équilibrer après respirer ) + tu es en combi donc tu flottes pas mal
Vélo j'en sais rien
Je fais un Iron man 70.3 dans une semaine perso mais j'ai pas un super niveau, le but c'est juste d le finir
Mais je pense que ça peut bien te correspondre, en plus c'est un sport qui a le vent en poupe socialement
Merci pour ton avis khey
Le vélo j'en ai fait pas mal aussi et c'est un sport dans lequel je suis pas mauvais. Y'a juste la natation dans laquelle je dois avoir un niveau zéro, mais j'ai entendu dire que c'était beaucoup de technique et de gestion de son souffleBon courage pour ton 70.3 en tout cas !
Le vélo il te faudra un home trainer pour l'hiver quasiment obligatoirement aussi si tu veux vraiment avoir des grosses perf
Merci pour les conseils
Tu t'es entraîné combien de temps pour ton triathlon, et en moyenne combien d'heures semaine dans chaque sport ?
Le 02 mai 2024 à 14:06:07 :
Je te vois bien faire de l'équitation.Merci pour ton avis
De rien. Bonne journée à toi.
Le 02 mai 2024 à 14:07:52 :
Le 02 mai 2024 à 14:06:07 :
Je te vois bien faire de l'équitation.Merci pour ton avis
De rien. Bonne journée à toi.
Bonne journée à toi également
Le 02 mai 2024 à 14:07:58 :
Je te vois bien faire du badminton.
Merci pour ton avis
Je te vois bien faire du badminton.
C'est top le Bad, ultra cardio, réflexe oeil/Main, très stratégique, tu peux envoyer des mines, t'as pléthore de façon différentes de jouer (attaquant, défenseur, rameur, etc...)
Le seul problème du bad, beaucoup de cassos/ancienne victimes du collège y jouent, généralement ils ne sont pas très bons, mais si tu t'améliores, c'est un sport de taré, notamment en simple
Ton corps a l'air ok pour ça
Après, si tu tryhard n'importe quel sport, et que t'es pas ultra mauvais dedans, tu peux avoir un niveau amateur très élevé dans quasi tous les sports hein. Même au basket tu peux briser des mecs de 1m90 si t'es meilleur techniquement et physiquement
C'est le paroxysme de la performance sportive mais pour quelqu'un qui s'entraîne dans sa discipline depuis 10 ans déjà
Le 02 mai 2024 à 14:13:16 :
Je te vois bien faire du badminton.C'est top le Bad, ultra cardio, réflexe oeil/Main, très stratégique, tu peux envoyer des mines, t'as pléthore de façon différentes de jouer (attaquant, défenseur, rameur, etc...)
Le seul problème du bad, beaucoup de cassos/ancienne victimes du collège y jouent, généralement ils ne sont pas très bons, mais si tu t'améliores, c'est un sport de taré, notamment en simple
Ton corps a l'air ok pour ça
Après, si tu tryhard n'importe quel sport, et que t'es pas ultra mauvais dedans, tu peux avoir un niveau amateur très élevé dans quasi tous les sports hein. Même au basket tu peux briser des mecs de 1m90 si t'es meilleur techniquement et physiquement
Merci pour ton avis. Après moi mon objectif c'est vraiment d'utiliser mon corps jusqu'à son plein potentiel, je trouverais ça dommage de faire un sport dans lequel j'ai des limites naturelles
Le 02 mai 2024 à 14:15:31 :
26 ans ? C'est déjà trop tard
C'est le paroxysme de la performance sportive mais pour quelqu'un qui s'entraîne dans sa discipline depuis 10 ans déjà
J'ai pas dit vouloir passer pro
[14:07:47] <Platane58>
> Le 02 mai 2024 à 13:55:07 :
>>[13:53:45] <Platane58>
> >> Le 02 mai 2024 à 13:50:02 :
> >>En vrai running en 4 ans tu peux avoir un très bon niveau
> >>
> >> Tu perdrais 5 kg et tu pourrais descendre à 2h35-40 au marathon si tu suis un bon plan de traitement
> >
> >Running j'ai déjà un niveau correct sur 10 km. J'aimerais bien m'améliorer sur cette distance ou distances inférieures (400m, 800m...) mais l'impression de pas avoir les meilleurs leviers. Rapport jambes buste trop faible notamment
>
> Je pense que sur des courtes distances tu seras un peu pénalisé par ce rapport en tout cas
>
> Si tu as beaucoup de temps honnêtement le triathlon/ iron man tu pourrais chopper un bon niveau, mais il te faut minimum 10-15h d'entraînement par semaine
Vélo j'en sais rien
Merci pour ton avis khey
Merci pour les conseils
Tu t'es entraîné combien de temps pour ton triathlon, et en moyenne combien d'heures semaine dans chaque sport ?
J'ai fait 2 tri S il y a 3 ans et un M il y a 2 ans
En temps normal je fais 2-3 entraînements par semaine en moyenne, voir même moins et d'autres sport ( tennis, escalade, musculation padel etc... ) et là pendant la prépa pendant 3 mois je suis monté à 5 je pense en moyenne, moins 3 semaines de blessures où j'ai du ne pas faire de sport....
Le 02 mai 2024 à 14:17:01 :
Je te vois bien faire du badminton.C'est top le Bad, ultra cardio, réflexe oeil/Main, très stratégique, tu peux envoyer des mines, t'as pléthore de façon différentes de jouer (attaquant, défenseur, rameur, etc...)
Le seul problème du bad, beaucoup de cassos/ancienne victimes du collège y jouent, généralement ils ne sont pas très bons, mais si tu t'améliores, c'est un sport de taré, notamment en simpleTon corps a l'air ok pour ça
Après, si tu tryhard n'importe quel sport, et que t'es pas ultra mauvais dedans, tu peux avoir un niveau amateur très élevé dans quasi tous les sports hein. Même au basket tu peux briser des mecs de 1m90 si t'es meilleur techniquement et physiquementMerci pour ton avis. Après moi mon objectif c'est vraiment d'utiliser mon corps jusqu'à son plein potentiel, je trouverais ça dommage de faire un sport dans lequel j'ai des limites naturelles
Tu te prends trop la tête gros, à travers tes messages j'ai l'impression que tes casse-couille, je peux me tromper bien sûr, mais si je le ressens à travers tes messages, qu'est-ce que ça doit être en vrai.
Fais surtout un sport que tu kiff, c'est le principal, car tu vas pas te tuer 5h/10 voire 15h à un sport que tu kiff pas, mange assez sainement même si tu peux faire des grecs de temps en temps, bois, baise, kiff ta vie, et tu seras en meilleure santé physique et mentale que 98% des gens.
Stop te prendre la tête, tu seras un gars dont le niveau est lambda dans n'importe quel sport (et je connais des monstres de 50 ans dans des sports différents, ils ont des corps de ouf, ils peuvent baiser de la meuf de 25 ans s'ils veulent, mais leur niveau reste "lambda")
Le 02 mai 2024 à 14:18:22 :
[14:07:47] <Platane58>
>[13:56:57] <Platane58>
>> Le 02 mai 2024 à 13:55:07 :
>>>[13:53:45] <Platane58>
>> >> Le 02 mai 2024 à 13:50:02 :
>> >>En vrai running en 4 ans tu peux avoir un très bon niveau
>> >>
>> >> Tu perdrais 5 kg et tu pourrais descendre à 2h35-40 au marathon si tu suis un bon plan de traitement
>> >
>> >Running j'ai déjà un niveau correct sur 10 km. J'aimerais bien m'améliorer sur cette distance ou distances inférieures (400m, 800m...) mais l'impression de pas avoir les meilleurs leviers. Rapport jambes buste trop faible notamment
>>
>> Je pense que sur des courtes distances tu seras un peu pénalisé par ce rapport en tout cas
>>
>> Si tu as beaucoup de temps honnêtement le triathlon/ iron man tu pourrais chopper un bon niveau, mais il te faut minimum 10-15h d'entraînement par semaine
>
>Et tu sais pourquoi on m'a suggéré plusieurs fois la natation sur le topic ?
>Triathlon c'est un sport qui me plaît de ouf en plus. J'ai pas peur de faire 10-12h d'entraînement semaine
T'as des longs bras et tu peux chopper une bonne carrure de dos
Vélo j'en sais rien
Merci pour ton avis khey
Merci pour les conseils
Tu t'es entraîné combien de temps pour ton triathlon, et en moyenne combien d'heures semaine dans chaque sport ?J'ai fait 2 tri S il y a 3 ans et un M il y a 2 ans
En temps normal je fais 2-3 entraînements par semaine en moyenne, voir même moins et d'autres sport ( tennis, escalade, musculation padel etc... ) et là pendant la prépa pendant 3 mois je suis monté à 5 je pense en moyenne, moins 3 semaines de blessures où j'ai du ne pas faire de sport....
Ça va le faire t'es bien préparé
Le 02 mai 2024 à 14:21:13 :
Le 02 mai 2024 à 14:17:01 :
Le seul problème du bad, beaucoup de cassos/ancienne victimes du collège y jouent, généralement ils ne sont pas très bons, mais si tu t'améliores, c'est un sport de taré, notamment en simpleTon corps a l'air ok pour ça
Après, si tu tryhard n'importe quel sport, et que t'es pas ultra mauvais dedans, tu peux avoir un niveau amateur très élevé dans quasi tous les sports hein. Même au basket tu peux briser des mecs de 1m90 si t'es meilleur techniquement et physiquementMerci pour ton avis. Après moi mon objectif c'est vraiment d'utiliser mon corps jusqu'à son plein potentiel, je trouverais ça dommage de faire un sport dans lequel j'ai des limites naturelles
Tu te prends trop la tête gros, à travers tes messages j'ai l'impression que tes casse-couille, je peux me tromper bien sûr, mais si je le ressens à travers tes messages, qu'est-ce que ça doit être en vrai.
Fais surtout un sport que tu kiff, c'est le principal, car tu vas pas te tuer 5h/10 voire 15h à un sport que tu kiff pas, mange assez sainement même si tu peux faire des grecs de temps en temps, bois, baise, kiff ta vie, et tu seras en meilleure santé physique et mentale que 98% des gens.
Stop te prendre la tête, tu seras un gars dont le niveau est lambda dans n'importe quel sport (et je connais des monstres de 50 ans dans des sports différents, ils ont des corps de ouf, ils peuvent baiser de la meuf de 25 ans s'ils veulent, mais leur niveau reste "lambda")
Données du topic
- Auteur
- Platane58
- Date de création
- 2 mai 2024 à 13:43:04
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55