Topic de 29days :

5 ANS de RSA je commennce a devenir DINGUE

Supprimé

Le 26 avril 2024 à 11:27:28 :

Le 26 avril 2024 à 11:25:49 :

Le 26 avril 2024 à 11:25:10 :

Le 26 avril 2024 à 11:10:19 :
première étape : voyage en sac à dos
tu pars en stop ou en vélo
tu fais un tour de france ou tu vas en espagne, en italie, n'importe où sans aucun objectif autre que la découverte
tu rencontreras plein de monde, que tu le veuilles ou non
et ce sera pas des rencontres anodines
ça te coûtera rien
si tu veux on peut se faire un voyage ensemble, je suis plus jeune (24 ans) mais je suis un raté comme toi, neet chez les parents, 0 projet etc

personne m'a répondu

Normal car ça te coutera une fortune de faire ça.

:rire:

sac à dos / stop ? ou vélo ? à quel moment ça te coûte une fortune ?
c'est moins cher de voyager de cette façon qu'avoir un appart et être au rsa hein

Tu va dormir ou ? Tu va manger comment ?

:rire:

Le 26 avril 2024 à 11:28:03 :

Le 26 avril 2024 à 11:24:38 :

Le 26 avril 2024 à 11:22:48 :

Le 26 avril 2024 à 11:10:35 :

Le 26 avril 2024 à 11:07:38 :

> Le 26 avril 2024 à 11:03:11 :

>> Le 26 avril 2024 à 11:02:30 :

> >Perso j'ai gouté au monde du travail et je préfère le RSA.

> >

> > Sert à rien de bosser quand t'a pas d'amis ou de meuf en fait.

>

> C'est un cercle vicieux, car sans taff et sans ambitions ça filtre beaucoup de meufs ne pouvant pas se projeter

Sauf qu'en fait vouloir voyager, puis vivre le french dream avec 2 momes et une magalax j'apelle pas vraiment ça de l'ambition.

L'Etat t'aide en faisant financièrement et logistiquement ce que tes parents ne t'ont pas offert/offert mais t'as échoué à utiliser ce qui était offert à bon escient.

En retour tu dois œuvrer à gagner de l'autonomie et faire marcher ta cervelle.

Regarder les gens du French Dream alors que vous arrivez même pas à gagner des thunes sans l'aide de l'Etat, ça sert àr ien.

Malaise.

J'ai été en echec scolaire via la maladie dès le CM1 en loupant une semaine par mois.

L'état n'a jamais bougé le petit doigts pour m'aider à relever la pente.

A part valider un médicament qui équivalent à fumer un gros trois feuilles dès le réveil.

:rire:

J'ai malgré tout réussi à obtenir un diplôme de graphiste et cherché activement du travail mais j'ai jamais rien trouvé car pas d'expérience. Mes potes ont d'ailleurs été forcés de s'expat pour en trouver ( et ne sont jamais revenus ).

Je me suis formé au code en autodidacte et j'ai jamais trouvé de boulot la dedans car pas de diplôme, j'ai tenté une école et commencé un stage dès aout au lieu de septembre, dans une entreprise qui ne me donnait rien à faire.

:rire:

Naturellement pas possible de gicler cette entreprise de la liste de l'école.

:rire:

Puis j'ai bossé 7 ans en temps que freelance, sans compter mes heures. Tout ce que j'ai obtenu c'est d'être forcé de vivre dans une cage à lapin de 20m² car je me suis fait dégager d'un appart sympa parce qu'une boomeuse voulait le revendre une fortune.

Puis j'ai touché l’héritage des grand parents et je me suis tiré en province dans un grand appart.

Maintenant je me la coule douce.

Si un jours le RSA est supprimé je me bougerais peut être le cul en attendant je profite.

GG khey profite tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

En plus même si on est au RSA il y à toujours moyen de rajouter du beurre dans les épinard.

T'a des mecs prêt à lâcher 50 balles pour faire littéralement 2 trou dans un mur de béton.

Gloryhole ?

Le 26 avril 2024 à 11:27:28 :

Le 26 avril 2024 à 11:25:49 :

Le 26 avril 2024 à 11:25:10 :

Le 26 avril 2024 à 11:10:19 :
première étape : voyage en sac à dos
tu pars en stop ou en vélo
tu fais un tour de france ou tu vas en espagne, en italie, n'importe où sans aucun objectif autre que la découverte
tu rencontreras plein de monde, que tu le veuilles ou non
et ce sera pas des rencontres anodines
ça te coûtera rien
si tu veux on peut se faire un voyage ensemble, je suis plus jeune (24 ans) mais je suis un raté comme toi, neet chez les parents, 0 projet etc

personne m'a répondu

Normal car ça te coutera une fortune de faire ça.

:rire:

sac à dos / stop ? ou vélo ? à quel moment ça te coûte une fortune ?
c'est moins cher de voyager de cette façon qu'avoir un appart et être au rsa hein

Les écoute pas ils sont dans une bulle je l'ai fait aussi le voyage en stop en bivouac avec tente sac de couchage etc...

Mais laisse ils sont dans leur délire anticonformiste à penser que toute la société aussi dégueulasse soit elle est contre eux et les a prit pour cible

Y'a rien à faire c'est des cas perdu

Le 26 avril 2024 à 11:25:49 :

Le 26 avril 2024 à 11:25:10 :

Le 26 avril 2024 à 11:10:19 :
première étape : voyage en sac à dos
tu pars en stop ou en vélo
tu fais un tour de france ou tu vas en espagne, en italie, n'importe où sans aucun objectif autre que la découverte
tu rencontreras plein de monde, que tu le veuilles ou non
et ce sera pas des rencontres anodines
ça te coûtera rien
si tu veux on peut se faire un voyage ensemble, je suis plus jeune (24 ans) mais je suis un raté comme toi, neet chez les parents, 0 projet etc

personne m'a répondu

Normal car ça te coutera une fortune de faire ça.

:rire:

C'est même pas une question de coût. Comment tu peux demander à un 0tout, probablement dépressif, de faire un truc pareil. Tu parles à quelqu'un qui a forcément des difficultés avec le contact avec le monde extérieur. Un Célestin ne peut pas se motiver à faire ce qui est décrit. Faut rester réaliste un peu.

Le 26 avril 2024 à 11:22:48 :

Le 26 avril 2024 à 11:10:35 :

Le 26 avril 2024 à 11:07:38 :

Le 26 avril 2024 à 11:03:11 :

Le 26 avril 2024 à 11:02:30 :
Perso j'ai gouté au monde du travail et je préfère le RSA.

Sert à rien de bosser quand t'a pas d'amis ou de meuf en fait.

C'est un cercle vicieux, car sans taff et sans ambitions ça filtre beaucoup de meufs ne pouvant pas se projeter

Sauf qu'en fait vouloir voyager, puis vivre le french dream avec 2 momes et une magalax j'apelle pas vraiment ça de l'ambition.

L'Etat t'aide en faisant financièrement et logistiquement ce que tes parents ne t'ont pas offert/offert mais t'as échoué à utiliser ce qui était offert à bon escient.

En retour tu dois œuvrer à gagner de l'autonomie et faire marcher ta cervelle.

Regarder les gens du French Dream alors que vous arrivez même pas à gagner des thunes sans l'aide de l'Etat, ça sert àr ien.

Malaise.

J'ai été en echec scolaire via la maladie dès le CM1 en loupant une semaine par mois.

L'état n'a jamais bougé le petit doigts pour m'aider à relever la pente.

A part valider un médicament qui équivalent à fumer un gros trois feuilles dès le réveil.

:rire:

J'ai malgré tout réussi à obtenir un diplôme de graphiste et cherché activement du travail mais j'ai jamais rien trouvé car pas d'expérience. Mes potes ont d'ailleurs été forcés de s'expat pour en trouver ( et ne sont jamais revenus ).

Je me suis formé au code en autodidacte et j'ai jamais trouvé de boulot la dedans car pas de diplôme, j'ai tenté une école et commencé un stage dès aout au lieu de septembre, dans une entreprise qui ne me donnait rien à faire.

:rire:

Naturellement pas possible de gicler cette entreprise de la liste de l'école.

:rire:

Puis j'ai bossé 7 ans en temps que freelance, sans compter mes heures. Tout ce que j'ai obtenu c'est d'être forcé de vivre dans une cage à lapin de 20m² car je me suis fait dégager d'un appart sympa parce qu'une boomeuse voulait le revendre une fortune.

Puis j'ai touché l’héritage des grand parents et je me suis tiré en province dans un grand appart.

Maintenant je me la coule douce.

Si un jours le RSA est supprimé je me bougerais peut être le cul en attendant je profite.

Ca c'est le genre de réalité qui fait tousser du cul SonicDebanni on dirait :rire:

Le 26 avril 2024 à 11:26:32 :
J'étais comme toi Khey de 26 à 29 ans au RSA 0 tout vivant chez ma mère et puis j'ai fini par faire une formation.

Et maintenant j'ai taff, une meuf et appart

Faut juste ce mettre un coup de pied au cul et vraiment vouloir s'en sortir :ok:

Bah évidemment parceque c'est de sa faute si la France s'effondre et si il est discriminé a l'embauche :rire: a chaque fois sur les plateaux TV c'est pareil, nous recherchons de la mains d'oeuvres mais quand tu y va c'est toujours les mêmes qui sont pris :rire:

Le 26 avril 2024 à 11:25:04 :

Le 26 avril 2024 à 11:22:40 :

Le 26 avril 2024 à 11:18:49 :

Le 26 avril 2024 à 11:16:16 :

T'es le genre à croire qu'avec de la volonté, on obtient forcément ce qu'on veut,

En faisant rien, on obtient rien. Pas même l'idée de quoi faire dans sa vie. ;)

Et ça t'effleure pas l'esprit que c'est possible qu'en faisant tout, on puisse échouer quand même ?

Oui tu peux échouer. Alors il faut chercher d'autres pistes. Tu viens sur le forum ou voir le référent RSA ou voir des institutions adéquats pour ça, tu fais un compte rendu de tes démarches et tu continues à chercher d'autres pistes jusqu'à ce que tu sois assez autonome pour faire marcher ta cabosse et tout chercher toi-même.

Ton fatalisme m'emmerde je m'en fous de ton débat tu le comprends pas ça ?

A aucun moment je suis fataliste, je t'explique juste le réel

Et tu t'en fous parce que t'as aucune profondeur dans ce débat,

T'as aucune profondeur ça veut rien dire. Tout ce que j'observe, c'est que tu décourages l'OP de faire quoi que ce soit.

Le 26 avril 2024 à 11:29:10 :

Le 26 avril 2024 à 11:26:32 :
J'étais comme toi Khey de 26 à 29 ans au RSA 0 tout vivant chez ma mère et puis j'ai fini par faire une formation.

Et maintenant j'ai taff, une meuf et appart

Faut juste ce mettre un coup de pied au cul et vraiment vouloir s'en sortir :ok:

Bah évidemment parceque c'est de sa faute si la France s'effondre et si il est discriminé a l'embauche :rire: a chaque fois sur les plateaux TV c'est pareil, nous recherchons de la mains d'oeuvres mais quand tu y va c'est toujours les mêmes qui sont pris :rire:

CECI AYA

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Données du topic

Auteur
29days
Date de création
26 avril 2024 à 09:59:56
Date de suppression
26 avril 2024 à 11:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 332