Je sors enfin de ma grotte pour visionner le Géant de Fer pour la première fois ... Quel classique !
Il rentre tranquillement dans mon top 5 des films d'animations aux côtés de Ratatouille (même réalisateur ), Le Roi Lion, l'âge de glace et Toy Story !
Shrek cette pepite de l'animation 3D, à la BO mythique, l'humour intemporel et au propos philosophique intéressant pour être considéré comme un simple dessin-animé pour gamins. Même la légende Hirohiko Araki, homme de culture et auteur des aventures bizarres de Jojo, a loué cette saga.
Le 26 avril 2024 à 23:59:58 : Je sors enfin de ma grotte pour visionner le Géant de Fer pour la première fois ... Quel classique !
Il rentre tranquillement dans mon top 5 des films d'animations aux côtés de Ratatouille (même réalisateur ), Le Roi Lion, l'âge de glace et Toy Story !
T'as que des refs américaines?
Je dis pas que les films que t'as cité sont nuls, mais dans une liste exhaustive de films d'animations, ils sont pas dans le top 5
Le 27 avril 2024 à 00:15:39 : Shrek cette pepite de l'animation 3D, à la BO mythique, l'humour intemporel et au propos philosophique intéressant pour être considéré comme un simple dessin-animé pour gamins. Même la légende Hirohiko Araki, homme de culture et auteur des aventures bizarres de Jojo, a loué cette saga.