Topic de LennyKL18-25 :

LE GEANT DE FER ce film CULTE

  • 1

Je sors enfin de ma grotte pour visionner le Géant de Fer pour la première fois ... Quel classique ! :bave:

Il rentre tranquillement dans mon top 5 des films d'animations aux côtés de Ratatouille (même réalisateur :hap:), Le Roi Lion, l'âge de glace et Toy Story !

C'est un très bon film mais ton top est un peu nul je trouve :hap: l'âge de glace quoi :rire:
Oui excellent film d'animation culte :ok: :coeur:

Le 27 avril 2024 à 00:06:14 :
C'est un très bon film mais ton top est un peu nul je trouve :hap: l'âge de glace quoi :rire:

C'est subjectif et propre à chacun par rapport à nos souvenirs :(

Je vois pas en quoi il est "nul" tous les films cités sont unanimement reconnus comme de qualité, fais voir le tien pour voir :hap:

Shrek cette pepite de l'animation 3D, à la BO mythique, l'humour intemporel et au propos philosophique intéressant pour être considéré comme un simple dessin-animé pour gamins.
Même la légende Hirohiko Araki, homme de culture et auteur des aventures bizarres de Jojo, a loué cette saga. :oui:

Le 26 avril 2024 à 23:59:58 :
Je sors enfin de ma grotte pour visionner le Géant de Fer pour la première fois ... Quel classique ! :bave:

Il rentre tranquillement dans mon top 5 des films d'animations aux côtés de Ratatouille (même réalisateur :hap:), Le Roi Lion, l'âge de glace et Toy Story !

T'as que des refs américaines? :hap:

Je dis pas que les films que t'as cité sont nuls, mais dans une liste exhaustive de films d'animations, ils sont pas dans le top 5 :hap:

Le 27 avril 2024 à 00:15:39 :
Shrek cette pepite de l'animation 3D, à la BO mythique, l'humour intemporel et au propos philosophique intéressant pour être considéré comme un simple dessin-animé pour gamins.
Même la légende Hirohiko Araki, homme de culture et auteur des aventures bizarres de Jojo, a loué cette saga. :oui:

Les deux premiers Shrek sont excellents :oui:

Le 27 avril 2024 à 00:06:14 :
C'est un très bon film mais ton top est un peu nul je trouve :hap: l'âge de glace quoi :rire:

Le premier Age de Glace est un très bon film :oui:

Les suites par contre... :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
LennyKL18-25
Date de création
26 avril 2024 à 23:59:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 278