Topic de flechebob :

Le parfum , Lolita lemptika bordel

  • 1

Ma meuf utilise ce parfum qui me rend :coeur:

c'est connu ? moi je connais rien en parfum

117 euros les 100 ml c'est cher ? :(
Pareil il me rend zinzolin :bave:

Le 18 avril 2024 Ă  10:57:22 :
Pareil il me rend zinzolin :bave:

C'est incroyable d'habitude la parfum ça m'écœure un peu mais la :bave:

je crois que je vais prendre un petit flacon de 30 ml pour mettre sur mon oreiller quand elle et pas la :bave:

Ma "meilleure amie au lycée" (en gros la meuf que je voulais ken et qui m´a friendzone) portait ce parfum.
MAintenant dès que je le sens, dans la rue, le métro, dans un magasin... je deviens complètement fou. Je pourrais Àvoir envie de me farcir la pire Mégalax si elle porte ce parfum

connaissais pas

je connaissais juste tamara de lempicka (j'adore cette artiste)

je vais l'essayer du coup pendant mes séances de travestissements
J'avoue que ce parfum rend loco

Le 18 avril 2024 Ă  11:01:52 :
Ma "meilleure amie au lycée" (en gros la meuf que je voulais ken et qui m´a friendzone) portait ce parfum.
MAintenant dès que je le sens, dans la rue, le métro, dans un magasin... je deviens complètement fou. Je pourrais Àvoir envie de me farcir la pire Mégalax si elle porte ce parfum

C'est dingue ça bordel je ressens comme un manque de l'odeur ... c'est sorcellerie :rire:

Le 18 avril 2024 Ă  11:03:09 :
connaissais pas

je connaissais juste tamara de lempicka (j'adore cette artiste)

c'est celui ci : https://www.lolitalempicka.com/collections/femme/products/le-parfum?variant=43062377021693

Oui, c'est connu. Je n'aime pas du tout perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474825693-risitas-5.png
amusant qu'elles mettent un parfum qui s'appelle "lolita" donc connotation pedo mais quand on les recale quand elles sont walled elles le prennent mal :)
  • 1

Données du topic

Auteur
flechebob
Date de création
18 avril 2024 Ă  10:55:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 301