Ne pas OUBLIER son EX alors que
- 1
Tu as une autre meuf que t'as grimpé les échelons
et tu penses encore à ton Ex avec qui tu n'auras jamais une relation similaire avec une autre personne, au final j'ai perdu un bout de moi en elle
elle me manque tellement, je suis totalement déréalisé depuis, j'ai perdu la notion du temps
jamais ma vie ne sera aussi belle qu'elle n'a pu l'être a ses cotés
je l'avais recroisée de loin elle était pale et avait maigri paraissait triste.
elle ne m'a pas vu, peut être que j'aurais du aller lui parler, ou peut être que j'ai bien fais de ne pas lui parler
si seulement il y avait un bouton replay
Le 26 avril 2024 à 23:31:46 :
Go jouer à Monster Hunter
j'ai pas le jeu khey
Dur l’op,
au final j'ai perdu un bout de moi en elle
C'est juste des gouttes de toi que t'as laissé en elle. Passe a autre chose
Le 26 avril 2024 à 23:32:54 :
Dire qu’elle se fait troncher en ce moment même.
Dur l’op,
pendant que je tronche une autre
franchement je crois que je m'en fous c'était plus fort que ça
Le 26 avril 2024 à 23:33:12 :
au final j'ai perdu un bout de moi en elle
C'est juste des gouttes de toi que t'as laissé en elle. Passe a autre chose
qu'est ce que j'essaie khey... tu peux pas savoir à quel point. elle ne cesse de vivre dans ma tête
Mon ex s'est transformé en EPSILON car j'étais tombé amoureux d'une autre et très très fort. Elle était tout pour moi : ami sœur amoureuse. Mais elle voulait juste mon affection face à ses gars (oui car elle cuckait son gars mais elle a cramé que mon existence, pas celui de l'amant ).
Problème : la fille dont je te parle était imbuvable. Donc je lui ai dit que c'était fini notre amitié. Puis j'y pense encore après 1 an.
Alors que mon ex je m'en bats les couilles un peu (bien que ça a duré 2 ans).
Le 26 avril 2024 à 23:35:16 :
j'ai recroisé la mienne avec son nouveau mec je me suis fait vomir sur elle dans leur dos faut voir comme j'étais mdr
bordel je crois que je ferais un avc si je vois ça, tant mieux que je ne sais plus ce qu'il se passe
mais je crois pas qu'elle ai quelqu'un
Le 26 avril 2024 à 23:36:02 :
Mon ex s'est transformé en EPSILON car j'étais tombé amoureux d'une autre et très très fort. Elle était tout pour moi : ami sœur amoureuse. Mais elle voulait juste mon affection face à ses gars (oui car elle cuckait son gars mais elle a cramé que mon existence, pas celui de l'amant ).
Problème : la fille dont je te parle était imbuvable. Donc je lui ai dit que c'était fini notre amitié. Puis j'y pense encore après 1 an.Alors que mon ex je m'en bats les couilles un peu (bien que ça a duré 2 ans).
Putain rien compris.
Le 26 avril 2024 à 23:37:09 :
Problème : la fille dont je te parle était imbuvable. Donc je lui ai dit que c'était fini notre amitié. Puis j'y pense encore après 1 an.Alors que mon ex je m'en bats les couilles un peu (bien que ça a duré 2 ans).
Putain rien compris.
moi aussi
Putain rien compris.
En bref :
J'ai parlé à une fille avant ma rupture avec une ex.
Cette fille (Camille on va dire) est la fille qui est la plus importante de ma vie. On a parlé et on avait plein de points communs (y compris qu'on a le même jour d'anniversaire). Je me branlais sur Camille au lieu de mon ex, chez mon ex, quand elle était pas là. Puisque mon cœur appartenait à Camille, j'ai plaqué mon ex, sans regret.
J'ai parlé à Camille pendant un long moment, mais elle était devenu désagréable avec moi. J'ai dit à cette fille de faire des efforts.elle n'a pas voulu.
Je l'ai bloquée de partout comme une ex (alors qu'on était juste meilleurs amis)
Puis là 1 an après, j'ai la haine.
Le 26 avril 2024 à 23:40:21 :
Putain rien compris.
En bref :
J'ai parlé à une fille avant ma rupture avec une ex.
Cette fille (Camille on va dire) est la fille qui est la plus importante de ma vie. On a parlé et on avait plein de points communs (y compris qu'on a le même jour d'anniversaire). Je me branlais sur Camille au lieu de mon ex, chez mon ex, quand elle était pas là. Puisque mon cœur appartenait à Camille, j'ai plaqué mon ex, sans regret.
J'ai parlé à Camille pendant un long moment, mais elle était devenu désagréable avec moi. J'ai dit à cette fille de faire des efforts.elle n'a pas voulu.
Je l'ai bloquée de partout comme une ex (alors qu'on était juste meilleurs amis)Puis là 1 an après, j'ai la haine.
ah ouais compliqué comme situation, en même temps compliqué de s'attacher à une fille si vous n'êtes pas déjà ensemble
- 1
Données du topic
- Auteur
- ex_asperant
- Date de création
- 26 avril 2024 à 23:30:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19