Pour les gens normaux, avoir une copine est NATUREL
faut trouver a quel moment de l'histoire on s'est mis a focus sur les meufs. Peut etre qu'au départ c'est parti d'un complexe physique, d'un proche qui demande pourquoi t'as pas de meuf ou quelque chose d'autres (voire même les kheys du forum qui te mettent ca dans la tete).Moi je sais que j'étais pas autant a fond sur le fait d'avoir une meuf il ya 1 an
et surtout les gens irl ont une activité normale et on pas le temps de se poser énormément de questions avec eux memes, ca joue aussi. Je veux dire par là qu'il réfléchissent pas à leur défauts de facon poussée ou se font pas de scénarios
Le 26 avril 2024 à 23:30:21 :
Les gens normaux ne me font pas envie, je suis bien dans ma singularité.
J'ai refoulée tellement d'avance et de possibilités que s'en est une insulte en vers le mode de vie occidental
ta raison igo, c'est pas grave d'être diffèrent au contraire c'est très bien
Le 26 avril 2024 à 23:30:39 :
faut trouver a quel moment de l'histoire on s'est mis a focus sur les meufs. Peut etre qu'au départ c'est parti d'un complexe physique, d'un proche qui demande pourquoi t'as pas de meuf ou quelque chose d'autres.Moi je sais que j'étais pas autant a fond sur le fait d'avoir une meuf il ya 1 an
À aucun moment, c'est bien ça le problème
Au lycée, quand tout le monde se dépucelait, moi je pensais à jouer à gmod
Le 26 avril 2024 à 23:26:56 :
J'ai un copain mais j'ai la sensation d'être faite pour la vie solitaire
Je suis curieuse.. pour quoi dit tu ça ?
Le 26 avril 2024 à 23:30:15 :
Le 26 avril 2024 à 23:27:57 :
Le 26 avril 2024 à 23:26:53 :
Pourquoi l'avis des autres t'importe tant ?Je m'en branle
Ça me fait chier de pas connaître cet aspect essentiel de la vie d'un hommeAh j'ai pas tout lu ! T'es puceau.
Ça va sonner cliché mais : on peux clairement s'en passer, mais je comprend qu'on ait envie de goûter au gâteau quand on voit les autres se régaler enfin, ça c'est ce que tu vois
faut trouver a quel moment de l'histoire on s'est mis a focus sur les meufs. Peut etre qu'au départ c'est parti d'un complexe physique, d'un proche qui demande pourquoi t'as pas de meuf ou quelque chose d'autres (voire même les kheys du forum qui te mettent ca dans la tete).Moi je sais que j'étais pas autant a fond sur le fait d'avoir une meuf il ya 1 an
Ça vous obsède car vous n'avez rien vécu et ça vous frustre énormément, parce que c'est une étape importante d'une vie humaine.
Et c'est compréhensible, je vous plains, et en même temps j'ai un énorme "mérité" qui me vient à l'esprit et que je ne peux réprimer
Même s'il y a des represebtants de la ligue incel ici, je tiens à affirmer qu'il existe des tas de meufs moches qui souffrent de la même chose que vous meufs que vous auriez pu choper en temps voulu, et qui sont toujours dispo d'ailleurs
Le 26 avril 2024 à 23:34:37 :
faut trouver a quel moment de l'histoire on s'est mis a focus sur les meufs. Peut etre qu'au départ c'est parti d'un complexe physique, d'un proche qui demande pourquoi t'as pas de meuf ou quelque chose d'autres (voire même les kheys du forum qui te mettent ca dans la tete).Moi je sais que j'étais pas autant a fond sur le fait d'avoir une meuf il ya 1 anÇa vous obsède car vous n'avez rien vécu et ça vous frustre énormément, parce que c'est une étape importante d'une vie humaine.
Et c'est compréhensible, je vous plains, et en même temps j'ai un énorme "mérité" qui me vient à l'esprit et que je ne peux réprimer
Même s'il y a des represebtants de la ligue incel ici, je tiens à affirmer qu'il existe des tas de meufs moches qui souffrent de la même chose que vous meufs que vous auriez pu choper en temps voulu, et qui sont toujours dispo d'ailleurs
Non
Ces meufs là sont seules par choix, ou bien sont bien trop exigeantes pour nous
Le 26 avril 2024 à 23:26:16 :
ou qu'on est juste moche
Le 26 avril 2024 à 23:37:25 :
faut trouver a quel moment de l'histoire on s'est mis a focus sur les meufs. Peut etre qu'au départ c'est parti d'un complexe physique, d'un proche qui demande pourquoi t'as pas de meuf ou quelque chose d'autres (voire même les kheys du forum qui te mettent ca dans la tete).Moi je sais que j'étais pas autant a fond sur le fait d'avoir une meuf il ya 1 anÇa vous obsède car vous n'avez rien vécu et ça vous frustre énormément, parce que c'est une étape importante d'une vie humaine.
Non
Ces meufs là sont seules par choix, ou bien sont bien trop exigeantes pour nous
Bah comme beaucoup d'entre vous
Vous aussi vous êtes exigeants. Donc oui, vous et elles, vous ne vous trouverez peut être jamais finalement ou alors vous portez vos couilles et vous essayez.
Ça ou mourrez sans jamais avoir rien expérimenté messieurs. C'est tout ce que j'aurais à dire
Le 26 avril 2024 à 23:41:24 :
Le 26 avril 2024 à 23:37:25 :
Non
Ces meufs là sont seules par choix, ou bien sont bien trop exigeantes pour nousBah comme beaucoup d'entre vous
Vous aussi vous êtes exigeants. Donc oui, vous et elles, vous ne vous trouverez peut être jamais finalement ou alors vous portez vos couilles et vous essayez.
Ça ou mourrez sans jamais avoir rien expérimenté messieurs. C'est tout ce que j'aurais à dire
Trop exigeant qu'il dit
Mérité, vite fait
il y'a trop de choses qui jouent et qui font que certaines personnes trouvent naturel d'avoir une meuf et d'autres difficile. La personnalité (introverti) , les mauvaises expériences (enchainer les rejets), ta santé physique ou psy. Ce sont des choses que tu controles pas (et si tu en fais les frais de manière répétée bah ca détruit ta confiance en soi.)
On a bien conscience que c'est important comme étape mais on a pas tous les memes prédispositions. Maintenant ca veut pas dire qu'il faut rester sans rien faire. On devra faire plus d'efforts que les autres juste
Données du topic
- Auteur
- Seul0tout
- Date de création
- 26 avril 2024 à 23:25:44
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34