7 mois sans prendre de congés.
- 1
C'est pas que je veux pas être en vacances mais c'est que je saurais pas quoi faire en vacances (pas d'ami ni rien ) donc autant rester avec son boulot à faire quelque chose
Le 26 avril 2024 à 22:46:06 :
quand j'ai commencé à bosser j'ai fait 12 mois sans congé tellement je kiffais, c'est ma boite qui m'a dit qu'il fallait que j'en pose
En plus, dans ma boîte on a une page Facebook pour que les employés puissent s'exprimer. Et j'ai un collègue d'une autre équipe qui voulait faire don de l'intégralité de ses congés car il ne les utilise jamais
[22:47:59] <Lufo69700>
Le 26 avril 2024 à 22:47:01 :
Pareil, j'ai même pas pris de congés à Noël ou au nouvel an
C'est pas que je veux pas être en vacances mais c'est que je saurais pas quoi faire en vacances (pas d'ami ni rien ) donc autant rester avec son boulot à faire quelque chose
Bah c'est pas que je veux mais entre être au boulot et rigoler avec ses collègues et travailler ou rester chez moi à m'ennuyer, désolé mais mon choix est rapide
Et de toute façon t'es peut-être pas au courant mais si tu prends pas tous tes congés tu peux te les faire payer donc bon
Le 26 avril 2024 à 22:47:01 :
Pareil, j'ai même pas pris de congés à Noël ou au nouvel an
no pussy no vacation
quand j'ai commencé à bosser j'ai fait 12 mois sans congé tellement je kiffais, c'est ma boite qui m'a dit qu'il fallait que j'en pose
En plus, dans ma boîte on a une page Facebook pour que les employés puissent s'exprimer. Et j'ai un collègue d'une autre équipe qui voulait faire don de l'intégralité de ses congés car il ne les utilise jamais
[23:05:30] <Groscalis3>
quand j'ai commencé à bosser j'ai fait 12 mois sans congé tellement je kiffais, c'est ma boite qui m'a dit qu'il fallait que j'en poseEn plus, dans ma boîte on a une page Facebook pour que les employés puissent s'exprimer. Et j'ai un collègue d'une autre équipe qui voulait faire don de l'intégralité de ses congés car il ne les utilise jamais
Ah oui faire don c'est quand même un autre niveau
Le 26 avril 2024 à 23:11:42 :
Tu travaille au Japon ?
Non.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Groscalis3
- Date de création
- 26 avril 2024 à 22:41:55
- Nb. messages archivés
- 15