Topic de Smige :

[TAF] Manager qui m'a pourri dans le dos

  • 1

Salut les kheys,

Je suis tombé récemment sur une mission très spécifique. Jai vite vu qu'avec la "manageuse" censé me former que ça allait être dur.
Hautaine, froide, manipulatrice. Elle répondait très peu à mes questions et on a vu en très bref ce qu'il fallait faire à chaque fois. J'ai vu qu'elle me mettait toutes les fautes sur la gueule dans mon dos et qu'elle a retourné la plupart des gens contre moi. Ca fait 4 ans qu'elle travaille régulièrement avec cette entreprise.

Du coup la question c'est comment j'aurai du réagir? Trop doux elle m'aurait parlé comme une merde et ça aurait été encore plus compliqué. J'aurai mis un coup de pression elle l'aurait retourné contre moi, surtout qu'elle est enceinte et en joue...

Des kheys dans une situation similaire?

Change de travail, n'oublie pas que c'est l'entreprise qui a besoin de toi, pas l'inverse et la vie est trop courte pour se faire chier dessus par des gens qui n'ont rien dans le crâne
si elle est enceinte, elle va se barer en congé mat, tu va etre tranquil
Réunion avec son n+1 et mise au clair de la situation et des griefs (avec de vrais exemples de situations)

Le 02 mai 2024 à 10:41:44 :
Change de travail, n'oublie pas que c'est l'entreprise qui a besoin de toi, pas l'inverse et la vie est trop courte pour se faire chier dessus par des gens qui n'ont rien dans le crâne

Merci pour ton message crypto-boy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 02 mai 2024 à 10:43:06 :
Réunion avec son n+1 et mise au clair de la situation et des griefs (avec de vrais exemples de situations)

Le problème son n+1 est sa pote. Elles sont très proches. Elle a mis la plupart des gens importants dans sa poche.

Le 02 mai 2024 à 10:43:28 :

Le 02 mai 2024 à 10:41:44 :
Change de travail, n'oublie pas que c'est l'entreprise qui a besoin de toi, pas l'inverse et la vie est trop courte pour se faire chier dessus par des gens qui n'ont rien dans le crâne

Merci pour ton message crypto-boy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

de rien KilluAV2

Le 02 mai 2024 à 10:41:51 :
si elle est enceinte, elle va se barer en congé mat, tu va etre tranquil

C'est même pas ça le problème parce que c'est une mission courte. Le problème c'est qu'elle a je pense nique ma réputation dans un milieu fermé important.

Des avis de kheys?
  • 1

Données du topic

Auteur
Smige
Date de création
2 mai 2024 à 10:40:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 297