Topic de galed :

[PUTAIN] J'AI DÉPOSÉ MON CACA COULANT DANS LES POT DE SHAMPOOING DU RÉFECTOIRE DE MON HOTEL

Supprimé
  • 1

Ça m'aura bien pris l'après-midi
L'étape la plus longue fût le caca puisque j'ai du chier dans une bassine parfumé Dior pour éviter la dispersion de l'odeur dans l'hôtel.
J'ai rajouté du colorant, eau, paillettes dans la bassine j'ai mélangé avec mes mains et mis un tupperware 50 couches minimum+ parfum sur la bassine.
Facile à mélanger, ma diarrhée explosive aide beaucoup pour la consistance de ma potion.

Ainsi, 21h30 je descente discretos en bas de l'hôtel où le matériel est déposé, après une fouille méticuleuse j'ai trouvé les produit d'hygiène.

J'ai vidé les shampoings dans une autre bassine et j'ai introduit mon mélange magique dans les bouteilles vides. J'ai renfermé parfumé et je suis parti. Avec le reste de ma merde je l'ai jeté dans une benne, loin des regards indiscrets.

La semaine d'après, restockage des chambres, je suis revenu et bingo, j'ai retrouvé mes artefacts en parfait état, les employés n'avaient aucune idée de ce qui s'y cachait.
Le soir même, plusieurs dames et hommes se sont venus plaindre à la loge et se sont même mis à plusieurs venir chez moi me prévenir qu'il y aurait dû CACA dans les pot de shampoings.

Bordel, leurs cheveux c'était devenu une belle croûte limite on pouvait faire un jardin.

L'incident a duré et a fait un scandale monstrueux. L'hôtel a du fermer aussitôt.

Sans aucune. Nouvelles, j'apprends une bonne année plus tard que la plupart des femmes avaient eu un gosse qui était le miens et évidemment j'étais chokbar de bzez, désormais, je suis en route vers la gendarmerie, direction ALCATRAZ :)

Le FOROM en PLS devant cette histoire inouïe
Un réponse des geekos ? :)
"18-25 ans", des fois je me demande si on est vraiment sur le 18-25
Ton pseudo résume bien le forum en tout cas :rire:
J'ai déjà fait, une vingtaine de gosse désormais :)
  • 1

Données du topic

Auteur
galed
Date de création
23 avril 2024 à 00:43:23
Date de suppression
23 avril 2024 à 01:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 345