Topic de VoyageurTemps_0 :

Les chiens à la campagne

  • 1

Parlons-en :

- T'aboient dessus quand tu marches devant chez eux, pour R I E N,
- T'aboient dessus quand tu marches et que tu croises leur chemin avec leur maître, alors que tu as le droit de te déplacer, ce n'est en aucun cas leur territoire ni le tiens,
- Puent,
- Lâchent des caisses (véridique si tu es dans une maison avec des chiens),
- Pissent et chient sur leur lieu d'habitation (à l'intérieur et à l'extérieur)
- T'aboient dessus quand tu vas dans la cuisine chercher un verre d'eau (ça vient juste de m'arriver donc là j'en ai plein le cul des chiens c'est décidé).

Depuis que mon chien qui était un Labrador adorable et qui n'a jamais aboyé de sa vie est mort, ça y est c'est fini je HAIS les cabots, j'ai un chat et c'est le jour et la nuit...

Ok un chat c'est pas parfait, sa litière pue et il fait ses griffes, mais c'est tellement mineur comparé à la NUISANCE GLOBALE qu'est le chien.

Aujourd'hui j'ai marché 17 km et je me suis fait ENGUEULER au moins 10 fois par des chiens qui gardent leur maison.

Tout ça parce qu'une bande d'idiot du village croient que leur quelconque propriété moche (construite après guerre évidemment), a une once de valeur... Des espèces de tocards paranos, qui ont un gros 4X4, un chien et une maison hideuse.

Respect au monde rural, mais la culture des chiens c'est une culture qui n'a rien d'honorable.

  • 1

Données du topic

Auteur
VoyageurTemps_0
Date de création
26 avril 2024 à 00:25:01
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 335